Fairfield by Marriott Inn & Suites Omaha at MH Landing

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel prÚs de Centre médical de l'Université du Nebraska à Omaha

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Inn & Suites Omaha at MH Landing

Hall
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner continental gratuit tous les jours
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
7002 GROVER STREET, Omaha, NE, 68124
  • Stade Baxter Arena
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • University of Nebraska-Omaha (universitĂ© de Nebraska - Omaha)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre mĂ©dical de l'UniversitĂ© du Nebraska
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur (Hearing Accessible)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Access, Roll-in Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Omaha

Séjour au South Central Omaha.En séjournant à hÎtel du quartier South Central Omaha, vous serez à moins de 3 km de Bergan Mercy et de Stade Baxter Arena. Stade Ralston Arena et Fun-Plex se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Stade Baxter Arena - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Stade Ralston Arena - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Fun-Plex - 4 min en voiture - 4.3 km
  • University of Nebraska-Omaha (universitĂ© de Nebraska - Omaha) - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Centre mĂ©dical de l'UniversitĂ© du Nebraska - 7 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare d'Omaha : Ă  12 min en voiture
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCasey's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘInner Rail Food Hall - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBacklot Taphouse - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Inn & Suites Omaha at MH Landing

HÎtel prÚs de Centre médical de l'Université du Nebraska à Omaha
Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. The business-friendly Fairfield by Marriott Inn & Suites Omaha at MH Landing also features an indoor pool, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Omaha hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2024
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield by Marriott Inn & Suites Omaha at MH Landing possÚde 86 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 47 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade.

Cet hĂŽtel Ă  Omaha offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (61 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (76 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 47 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield BY Marriott Omaha Southwest
Fairfield Inn Suites by Marriott Omaha Southwest
Fairfield by Marriott Inn Suites Omaha at MH Landing
Fairfield by Marriott Inn & Suites Omaha at MH Landing Hotel
Fairfield by Marriott Inn & Suites Omaha at MH Landing Omaha

Avis pour Fairfield by Marriott Inn & Suites Omaha at MH Landing

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 76.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 76.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marta

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Very clean and comfortable room
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : Propreté, service et personnel
Front desk attendant, Louis, was a pleasure to deal with. Give thst guy a hefty raise. He deserves it@
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Erik

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Benny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and Friendly

Hotel was clean and well kept. Front desk staff was great to work with and friendly. Breakfast was good as well.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

JAMES, Waltham

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was no staff at the front desk when we arrived after 1:00, after a very long drive. According to another would be guest, the front desk had been unattended for nearly an hour. Eventually, we and they gave up waiting and found somewhere else to sleep. I made a point of calling the hotel r
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Staff was friendly and accommodating, but the heater and fan were malfunctioning in our room. The noise of the heater was excessive and the thermostat had to be turned to 80 to put out heat. It was noisy and uncomfortable. The bathroom exhaust and venting did not work well either. We told management and they were responsive, but we did not have a restful night after a long day of travel. Hotel manager said they would address, but we have not received a response to date.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

KRISTEN

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ms. Jnan Lynn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Travell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Breakfast could of been much better

Everything was great except breakfast.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

just needed bacon

Can't think of any bad things...this property was beautiful! was hoping the complimentary breakfast had bacon included is all...lol
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly staff and very clean and comfortable

Very nice clean hotel. Front desk receptionist was so nice and friendly. Check in was fast and painless. I really enjoyed the stay. Hallways were quite and i will stay again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yasmin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Abby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was new and everything was so clean. The crew at the front desk was great and we loved that we were within walking distance of a great restaurant/bar, coffee, and gas station. We will definitely be back!!!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024