Hotel Kvarner - Liburnia

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Baie de Kvarner

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Kvarner - Liburnia

Terrasse/patio
Souper servi sur place, vue sur la mer
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 8 h à 20 h, parasols
Coin salon du hall
Chambre supérieure double, vue sur la mer | Vue de la chambre

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Spa

Explorez la région

Map
Ulica Pava TomaĆĄica 2, Opatija, 51410
  • Parc Angiolina
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Port d'Opatija
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Walk of Fame croate
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Rijeka (RJK)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, vue sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Opatija

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Opatija, vous serez Ă  quelques pas de Église Saint-Jean et de Pavillon Juraj Matija Sporer. Parc Angiolina et MusĂ©e Croate du Tourisme se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc Angiolina - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Demoiselle Ă  la mouette - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port d'Opatija - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Slatina - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Walk of Fame croate - 5 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Gare d’Opatija-Matulji : Ă  11 min en voiture
  • Rijeka (RJK) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoutique Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Roko - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Bar Galija - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Wagner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRomero Bread & Burger bar - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kvarner - Liburnia

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Baie de Kvarner
Sit back and relax on the beach with complimentary cabanas, umbrellas, and sun loungers. After a day at the beach, enjoy amenities at Hotel Kvarner - Liburnia like a seasonal outdoor pool, a fitness center, and a sauna.

A free manager's reception is offered daily. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Parking is available for a fee.

This 4-star Opatija hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 7050 sq ft of conference space
  • 655 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Kvarner - Liburnia possÚde 53 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Opatija offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 EUR par nuit)
  • Stationnement non couvert sur place (25 EUR par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 22 septembre et le 31 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 55 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 25 EUR par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par nuit (Ă  164 pi)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Remisens
Hotel Remisens Opatija
Kvarner Hotel
Kvarner Hotel Opatija
Kvarner Remisens Premium Hotel
Remisens Hotel Kvarner
Remisens Premium Hotel Kvarner
Remisens Premium Hotel Kvarner Opatija Adults
Remisens Premium Kvarner
Remisens Premium Kvarner Opatija
Remisens Premium Hotel Kvarner Adults
Remisens Premium Kvarner Opatija Adults
Remisens Premium Kvarner Adults
Remisens Premium Hotel Kvarner Opatija Adults Only
Hotel Kvarner
Hotel Kvarner Opatija
Hotel Kvarner - Liburnia Hotel
Hotel Kvarner - Liburnia Opatija
Hotel Kvarner - Liburnia Hotel Opatija
Remisens Premium Hotel Kvarner Opatija

Avis pour Hotel Kvarner - Liburnia

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 183 avis sur 254.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 254.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 254.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 254.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 254.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

nathalie, Mont-tremblant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really like the hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Fernand

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proximitĂ© de la mer et l’ensemble des services offerts Ă  l’hĂŽtel le petit dĂ©jeuner
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Gérard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

TrÚs bel hÎtel, délicieusement désuet, idéalement placé en bord de mer et proche des activités de la ville
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Pierre francois

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avions réservé une chambre avec balcon, face à la mer ! C'était superbe ! Belle ambiance.Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter de tous les services de l'hÎtel; séjour trop court. Bel endroit pour relaxer et profiter de la promenade.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le bonheur de vivre en remontant le temps... un lieu de nostalgie qui n’oublie pas qu’on vit au 21 eme siùcle
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bcp de charme, belles prestations que du plaisir
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Wojciech

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yumi' Rosalia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't look further ...this is the place to stay!

Not my first time here and I really love it. The building itself is great, rooms are big and spotless clean, location is fantastic, food is superb. Great to eat or to drink something on the outdoor terrace. It is extremely recomended. A special mention goes to M.me Mabel and to Mr. Selmir at the reception.. They are on top of everything, always ready to help with a fantastic smile.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthias

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Franc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yumi' Rosalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent historical hotel. Shower was hard to use without getting water on floor.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quit looking and just stay here!!

I loved this beautiful, old, historic hotel! I'm so happy we decided to stay here.... from check in to check out it was a wonderful experience. The promenade is just off the Terrace and it is such a wonderful stroll by the water. We had a sea view and it was just stunning.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Drazen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Es war alles hervorragend nur mit der Rezeption sDame konnte man sich nicht verstÀndigen da sie nicht Deutsch sprechen konnten.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Hubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schönes Hotel

Ein sehr schönes Hotel. Super Lage. Beim Abendessen merkte man das wir außerhalb der Saison waren. ( kein Salatbuffet, Torte am Abend fĂŒr viele zu mĂ€chtig und kein anderes Dessert zur Auswahl. Freundliches Personal
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Zeljko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 star

Absolutely beautiful hotel, one of the best ones I have ever been. Service is great, everything is clean. From my point of view, this is a 5 star hotel. For sure, we are going to come again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Giacomo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ahmed, Woodside

Points forts : Propreté, service et personnel
This is a very old building with a long history, so don’t expect the latest building materials but it’s got plenty of charm.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vullnet, Presevo

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Wolfgang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wunderbares Hotel

Das Hotel ist sehr schön. Das Personal aufmerksam und freundlich. Das FrĂŒhstĂŒck ist unbeschreiblich gut. Leider haben wir 2 Regentage erwischt und konnten leider das schöne Opatija nicht genug erkunden
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

johanna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Sehr schöner Blick
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Dirk

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Hotel war eigentlich sehr gut. Sehr schönes Ambiente und super Lage. Das Zimmer war gerade groß genug. Wir hatten ein Zimmer auf der RĂŒckseite. Nicht so schön aber das haben wirj a gewusst. Ein paar Steckdosen mehr wĂ€ren gut gewesen. Schlecht war das es am letzten tag abends kein warmes wasser mehr gab. Scheinbar im ganzen hotel. Personal war bemĂŒht konnte aber wohl nichts tun. Da hĂ€tte das hotel entgegenkommender sein können bei der Rechnung.. FrĂŒhstĂŒck war hervorragend. Auswahl und QualitĂ€t. Und Service sehr aufmerksam und freundlich. Schön auch auf der großen Terrasse zu frĂŒhstĂŒcken. Noch ein kleiner Minuspunkt war das parken. Als wir abends zurĂŒck kamen war der Valet Service nicht mehr verfĂŒgbar. Wir sollten selbst einplanen. Ein ding der Unmöglichkeit mit einem Mietwagen im Dunkeln rĂŒckwĂ€rts auf den Schotterparkplarz. Zumindest hat uns der Portier eine Alternative angeboten.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024