Hôtel-résidence
Casa Vella
Hôtel-résidence avec accès direct aux pistes 3 étoiles près de Centre de balnéothérapie Caldea
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Casa Vella





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Carretera del Coll d'Ordino 10, Ordino, AD300
- Centre de balnéothérapie Caldea8 min en voiture
- Centre commercial Pyrénées Andorra8 min en voiture
- Pal-Arinsal (station de sports d'hiver)12 min en voiture
- La Seu d'Urgell (LEU)123 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 2 chambres

Appartement, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre

Appartement, 1 chambre
Duplex supérieur
Appartement supérieur, 1 chambre
Suite, terrasse (Jacuzzi)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement supérieur, 1 chambre, vue sur la montagne

Appartement supérieur, 1 chambre, vue sur la montagne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Duplex, 2 chambres

Duplex, 2 chambres
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement économique, 1 chambre

Appartement économique, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement romantique, baignoire à jets

Appartement romantique, baignoire à jets
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Pierre & Vacances Andorra Bordes d'Envalira
Pierre & Vacances Andorra Bordes d'Envalira
- Cuisine
- Laveuse
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, 232 avis
Commodités de l’hébergement
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Casa Vella
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
14 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Anne, CARCASSONNE
12 août 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Apparthotel Casavella - Ordino - Andorre
Anne
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
casa vella
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Patrick, Perpignan
7 févr. 2010
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
trés agréable
Patrick
10/10 – Excellent
eurydice, Boissezon
5 juin 2009
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Formidable hotel
eurydice
8/10 – Bien
Guillem
Voyage en famille
9 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy bien
Guillem
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Antonio
14 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Antonio
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Carmen
31 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastica opcion con niños
Carmen
8/10 – Bien
SB, Cambridge
30 déc. 2016
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel, good location
SB
10/10 – Excellent
André
27 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente
André
10/10 – Excellent
Rosario
21 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Como en casa

Rosario
2/10 – Terrible
Antonio
21 nov. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antonio
10/10 – Excellent
David
17 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.