Quality Hotel Leangkollen

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du buffet déjeuner à hÎtel 3,5 étoiles situé à Asker

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Hotel Leangkollen

Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Salle de réception
1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
BleikerÄsen 215, Asker, 1387
  • Whale Beach
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre Sandvika
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Telenor Arena
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple (Compact)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Asker

Dans le quartier historique.Vous trouverez Inner Oslofjord et Whale Beach Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. De plus, Oslofjord est Ă  moins de 5 km et Centre Sandvika est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Whale Beach - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre Sandvika - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Telenor Arena - 16 min en voiture - 15.7 km
  • MusĂ©e des navires vikings - 21 min en voiture - 22.1 km
  • Aker Brygge - 21 min en voiture - 22.9 km

Transport

  • Asker (XGU-Gare d'Asker) : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport Gardermoen (OSL) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHaveli - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Humlen - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBaracoa Asker - ‬5 min en voiture
  • â€ȘQuality Hotel Leangkollen - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Hotel Leangkollen

Profitez du buffet déjeuner à hÎtel 3,5 étoiles situé à Asker
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available. Public spaces have free WiFi.

A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at Quality Hotel Leangkollen. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Asker hotel is smoke free.

  • 98 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Quality Hotel Leangkollen propose 98 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite et films payants. Cet hÎtel à Asker offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Lits de bébé (supplément) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, norvégien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (195 NOK par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250 NOK par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for NOK 150.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 195 NOK par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 250 NOK par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 150.0 NOK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Leangkollen
Leangkollen Quality Hotel
Quality Hotel Leangkollen
Quality Hotel Leangkollen Asker
Quality Leangkollen
Quality Leangkollen Asker
Quality Leangkollen Asker

Avis pour Quality Hotel Leangkollen

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 156 avis sur 336.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 336.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 336.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 336.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 336.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

JEAN-YVES

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hyggelig hotell med fantastisk utsikt

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

aud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Et fantastisk sted

Et fantastisk sted, stille og rolig. Hyggelig betjening. Jeg hadde med hund, fungerte kjempebra Kommer tilbake, helt klart
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dag BĂžrre

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

SjĂž og utsikt

Flott sted, nydelige omgivelser. Fint bad - noe slitt ellers.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lars Emil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Komfortabelt ophold

Hurtig check in og ud, renlighed i top og rigtig lĂŠkker morgenmad
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tom

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Geir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tom

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jeanethe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anneli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Erik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Johnny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ingemar

Points forts : Propreté

Viken JU16

Bra lĂ€ge trevligt stĂ€lle 😊
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Marit-Kamilla

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marit-Kamilla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Leangkollen er et ypperlig hotel. Dog kunne maten vĂŠrt bedre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Terje

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

kristian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
vÀldigt trevligt. lite gamla och smÄ rum.frÀscht badrum. lite lÄngsam servering i restarangen.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Espen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jeanell

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Egil Andreas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

SynnĂžve

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Johan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

reidar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025