Hotel Costa Rossa

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Ota

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Costa Rossa

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Terrasse/patio
Buffet déjeuner (14 EUR par personne)
1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
route de la Marine, Porto, Ota, Corse, 20150
  • Front de mer
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage de Porto
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Calanques de Piana
  • Ajaccio (AJA-Ajaccio-NapolĂ©on-Bonaparte)
    â€Ș83 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre panoramique

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, 1 grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Porto

À proximitĂ© de la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Ota, vous trouverez Regional Natural Park of Corsica et Waterfront. Gulf of Porto et Tour gĂ©noise se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Front de mer - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Tour gĂ©noise - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Porto - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Bussaglia - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Calanches - 6 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Calvi (CLY-Sainte Catherine) : Ă  99 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA Funtanella - ‬23 min en voiture
  • â€ȘLes Roches Bleues - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRestaurant le Golfe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Palmier Porto - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant la Mer - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Costa Rossa

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Ota
Hotel Costa Rossa offers its guests a seasonal outdoor pool, multilingual staff, and a garden. WiFi is free in public spaces. Hotel Costa Rossa also features pool umbrellas and an elevator. For a fee, parking is available.

This 3-star Ota hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Costa Rossa propose 21 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde.

Cet hÎtel à Ota offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (4,50 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement accepte les chÚques certifiés de banques locales comme autre mode de paiement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 4.50 EUR par jour
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  une cuisine/cuisinette
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Costa Rossa Ota
Hotel Costa Rossa Hotel
Hotel Costa Rossa Hotel Ota

Avis pour Hotel Costa Rossa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 27.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Georges

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour dĂ©but avril. Etape moto. Stationnement facile devant l'Ă©tablissement. Chambre agrĂ©able avec balcon vue jardin et piscine. Literie confortable. DĂ©ception sur le petit dĂ©jeuner : ambiance froide (pas de dĂ©co), et manque de confort (tables sans espaces). Nous avons Ă©tĂ© informĂ©s Ă  notre arrivĂ©e que le buffet n'Ă©tait pas proposĂ©, remplacĂ© par un service plateau, dont l'offre Ă  10€ ne nous a pas satisfait (cafĂ© soluble, jus de fruits concentrĂ©, pain congelĂ©).
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs propre. TrĂšs bon accueil. Bonne vue. Je recommande
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Muriel

Voyage en famille

Belle découverte

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs accueillant et chambre trÚs bien et propre, un balcon avec une vue sur la montagne, la piscine et la mer que demander de mieux et voir ce paysage magnifique au réveil. Je recommande
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel qui offre une vue exceptionnelle.

HĂŽtel trĂšs bien situĂ©.TrĂšs bon accueil. Chambre panoramique spacieuse. Piscine dans un cadre exceptionnel. Seul bĂ©mol, les guĂȘpes au petit dĂ©jeuner.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Hotel tres bien situé. Possibilité de se garer sans payer. Chambre confortable et propre. Pdj en supplément mais copieux et bon. Accueil et personnel agréable. Attention cependant au prix car j ai réservé une chambre pour 3 personnes et on m a demandé de payer un lit supplémentaire pour la nuit! aprÚs vérification de ma facture elle a bien voulue ne pas me la compter.....
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel, trÚs agréable Perso trÚs sympa je le conseille
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Marthe

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Téléviseur en panne, Beaucoup de poussiÚre (derriÚre la télé) et table terrasse sale Piscine pas trÚs propre Petit déjeuner avec des tables pas débarrassées et de la viennoiserie de la veille
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Formidable !

Merveilleux sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Costa Rossa fin septembre. Notre chambre Ă©tait dotĂ©e d’un balcon avec table et chaises, donnant sur la piscine et le golfe de Porto. Vue splendide ! Le petit-dĂ©jeuner en terrasse est bien agrĂ©able. La piscine Ă  dĂ©bordement est trĂšs belle (mais assez froide !). A recommander sans hĂ©sitation !
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Konrad

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Francois

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kristoffer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Velger noe annet neste gang

DÄrlig renhold. Tett sluk pÄ badet. Skittent overalt.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Andrea

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Gaetan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hĂŽtel est quand mĂȘme un bien situĂ© Ă  Porto, a moins de 10 min de marche pour aller au port ou sont tous les restos. La piscine est belle mais n'est pas chauffĂ©e, donc en juin c'Ă©tait encore assez frais. La chambre Ă©tait bien, mais il y avait une petite odeur dĂ©sagrĂ©able, comme d'Ă©gout.
Séjour de 1 nuit en juin 2024