Bremberg Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bremberg Hotel

Restaurant
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Jardin
Bar-salon dans le hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bremberg 1, Haasrode, Bierbeek, 3053
  • K.U.Leuven
    â€Ș10 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Louvain - Campus de Gasthuisberg
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Grand Place
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Bierbeek

Dans un parc rĂ©gional.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Bierbeek, vous trouverez Centre de recherche Haasrode Research-Park et Zone de libertĂ© pour chiens De Jacht. Abbaye de Parc et Chapelle Notre-Dame de Steenbergen se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre de recherche Haasrode Research-Park - 5 min en voiture - 3.3 km
  • K.U.Leuven - 10 min en voiture - 9.8 km
  • Grand BĂ©guinage de Louvain - 11 min en voiture - 8.5 km
  • UniversitĂ© de Louvain - Campus de Gasthuisberg - 11 min en voiture - 14.3 km
  • Grand Place - 13 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Gare d'Oud-Heverlee : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRuisbroekmolen - ‬6 min en voiture
  • â€ȘWang Thong Thai - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEet-Staminee In De Molen - ‬6 min en voiture
  • â€ȘGrand CafĂ© 500 - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBibois - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Bremberg Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served on weekdays. WiFi is free in public spaces.

There are 7 meeting rooms available. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Bremberg Hotel. Free self parking is available. A complete renovation of Bremberg Hotel was completed in September 2023.

This 3-star Bierbeek hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Bremberg Hotel propose 28 chambres dotĂ©es de : journaux (gratuits du lundi au vendredi) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en septembre 2023.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert en semaine de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Bremberg Hotel Haasrode
Bremberg Haasrode
Bremberg Hotel Oud-Heverlee
Bremberg Oud-Heverlee
Bremberg Hotel Hotel
Bremberg Hotel Bierbeek
Bremberg Hotel Hotel Bierbeek

Avis pour Bremberg Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 16.

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Remigiusz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Jérémie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable

Séjour dans le cadre du boulot. Bonnes prestations. Superbe cadre, prenez vos baskets pour le footing du matin !

10/10 – Excellent

Nicola, GENOVA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Lisa M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Friendly people, efficient.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Dick

Voyage de couple
Beetje weinig aankleding in de kamer maar ook in de eetzaal. Weinig sfeervol
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Andreas

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Clean hotel with good price-quality ratio.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Detlef

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Wim

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff but the hotel seemed deserted at times with no staff in sight. When we went in for breakfast the room was deserted with tables that had been used by other guests not cleared. We had to make up our own places by removing place settings from other tables, there was no hot food left in the containers other than a spoonful of scrambled egg. There were no staff in attendance to ask for assistance and only after we had almost finished breakfast did a member of staff walk through the dining room, removed a few dirty dishes and checked the hot food containers. Only then did he ask if we needed any "bacon". Very disappointed.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

oliver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Gonzalo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Entorno muy hermoso y tranquilo

Muy agradable y un entorno muy hermoso y apacible.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018