Limari Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Limari Hotel

Téléviseur
Piscine extérieure en saison
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Téléviseur
Chambre triple exécutive | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Camino A Sotaqui Km 5, Ovalle, Coquimbo, 1840000
  • Place, Valle del Encanto
  • Place, MusĂ©e du LimarĂ­
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Casino & Resort Ovalle
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 chambre

  • 26 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple exécutive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux ou 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Double Room Standard

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes

Double Suite Junior

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes

Double Room Superior with Panoramic View

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes

À propos du quartier

Ovalle

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Musée du Limarí et à moins de 10 km de Plaza de Armas. Casino & Resort Ovalle est à moins de 10 km et Valle del Encanto est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e du LimarĂ­ - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Plaza de Armas - 6 min en voiture - 6.2 km
  • Casino & Resort Ovalle - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Termas de Socos - 45 min en voiture - 48.5 km

Transport

  • La Serena (LSC-La Florida) : Ă  92 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCity Point - ‬6 min en voiture
  • â€ȘFascino - ‬7 min en voiture
  • â€ȘFuente Toscana - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Limari Hotel

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Limari Hotel offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Limari Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Ovalle hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Limari Hotel propose 40 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Cet hĂŽtel Ă  Ovalle offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 aoĂ»t jusqu'au 01 avril.

Hébergement également appelé

Hotel Limari
Limari Hotel
Limari Ovalle
Limari Hotel Ovalle
Limari Hotel Hotel
Limari Hotel Ovalle
Limari Hotel Hotel Ovalle

Avis

Avis pour Limari Hotel

8,4

TrĂšs bien

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 47.

Avis

6/10 – Acceptable

Pierre, France

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre grande mais moquettes couloir sales et non aspirĂ©es (nous sommes restĂ©s 2 jours et mĂȘmes dĂ©pĂŽts) Petit dĂ©jeuner trĂšs limitĂ© : beaucoup de choses manquaient Ă  8h30 ( impossible par exemple d'avoir du jus d'orange et des fruits ce qui Ă©tait prĂ©vu puisque carafe vide) Demande d'une chambre avec un grand lit mais comme nous Ă©tions 2 hommes, cela n'a pas Ă©tĂ© satisfait... Facturation spontanĂ©e Ă  un tarif plus Ă©levĂ© que sur la rĂ©servation et si nous n'avions pas Ă©tĂ© attentifs...

10/10 – Excellent

Francisco Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
:0)
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alejandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendable

Bonito hotel y muy buena atenciĂłn
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Eduardo

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

jose manuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Martina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ruhige Unterkunft

10/10 – Excellent

Patricia de Araujo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Paula

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Italo

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

1a vez que falla

El lugar es discreto, acogedor, buen desayuno con un muy buen pan amasado, muy buena atenciĂłn y agradable. Buena decoraciĂłn y habitaciones limpias y espaciosas. La sustentabilidad no es su fuerte, si uno deja el jabĂłn abierto lo reponen al otro dĂ­a, al igual que las toallas. Si las dejas colgadas, reponen por unas limpias al otro dĂ­a. Hemos ido varias veces y 1a vez que nos pasa, pero tuvimos 2 dĂ­as con agua frĂ­a en la ducha.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fue muy buena experiencia, el hotel es muy bueno, un lugar tranquilo, la atenciĂłn del personal es excelente, la comida en restaurante muy buena, productos frescos y muy bien preparados, el desayuno rico. Para los que gustan del aire libre hay parques naturales a una distancia razonable.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

comodidad

las habitaciones a climatizadas y muy cĂłmodas, el desayuno contundente y rico
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

GermĂĄn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Me fue, bien pero se deberĂ­a aclarar correctamente al presentar la tarifa que no incluye IVA.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy buena experiencia. Lindo, espacioso, muy limpio y buena atenciĂłn. Rico desayuno y bien completo.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Patricia de Araujo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Italo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tiempos en desayuno

Todo muy bien. El servicio del desayuno se podrĂ­a mejorar su rapidez eso si, hoy es muy lento. Si es un fin de semana uno puede esperar esos tiempos, si es semana...
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Carolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bueno

El hotel muy bueno y acogedor, limpieza extraordinaria. Lo malo fue que a pesar de haber hecho el pago a través de la aplicación el Hotel cobró el impuesto aparte que tuve que pagar presencial. Se supone que iba incluido dentro de lo que se paga en la aplicación. Espero les sirva para que tengan presente en el presupuesto al momento de reservar.
Séjour de 6 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Ivan

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel, quiet location. Services are ok.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Oscar enrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Precio

El Ășnico inconveniente es que la al reservar por la pĂĄgina hoteles.com me dieron un valor final para cancelar estadĂ­a y al retirarme del hotel este cobra otro valor mayor al de la reserva
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

CristĂłbal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Vanessa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

DecepciĂłn

La habitaciĂłn, no era lo que se esperaba. La limpieza dejaba bastante de desear, el restaurante solo funcionĂł 1 dĂ­a de los 4 dĂ­as que estuvimos, la comida no tenĂ­a relaciĂłn precio calidad, sus platos no eran buenos siendo que su carta es bastante reducida.
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Rodrigo

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021