Ramada by Wyndham Albert Lea

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Albert Lea

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Albert Lea

Coin salon du hall
Piscine intérieure, piscine chauffée, 6 h à 22 h, chaises longues
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Suite, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur la piscine (Two-Bedroom) | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2301 E Main St, Albert Lea, MN, 56007
  • Fountain Lake
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Freeborn County Historical Society (musĂ©e d'histoire)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Albert Lea City Arena (patinoire)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(18 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, accĂšs Ă  la piscine

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(28 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Two-Bedroom)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur la piscine (Two-Bedroom)

  • 25 mÂČ
  • 7 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Albert Lea

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Albert Lea, vous trouverez Freeborn County Historical Society (musĂ©e d'histoire) et Fountain Lake. Albert Lea City Arena (patinoire) et Marion Ross Performing Arts Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Fountain Lake - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Freeborn County Historical Society (musĂ©e d'histoire) - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Albert Lea City Arena (patinoire) - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Marion Ross Performing Arts Center - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Mayo Clinic Health System - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Rochester, MN (RST-aĂ©roport international Rochester) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTrail's Travel Center - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSkol Tavern - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Albert Lea

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Albert Lea
Ramada by Wyndham Albert Lea offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 3000 square feet (279 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Albert Lea. Free self parking is available.

This Albert Lea hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 105 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3000 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
Ramada by Wyndham Albert Lea possĂšde 105 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine chauffĂ©e
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (122 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par jour
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Ramada Albert Lea Hotel
Hotel Midwestern Albert Lea
Midwestern Albert Lea
Midwestern Hotel
Heritage Hotel Albert Lea
Heritage Albert Lea
Ramada Wyndham Albert Lea Hotel
Ramada Wyndham Albert Lea
Ramada Albert Lea
Ramada by Wyndham Albert Lea Hotel
Ramada by Wyndham Albert Lea Albert Lea
Ramada by Wyndham Albert Lea Hotel Albert Lea

Avis pour Ramada by Wyndham Albert Lea

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 331 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 305 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 187 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 105 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 76 avis sur 1004.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Vincent

Voyage de couple
Points forts : Commodités
HĂ©bergement dĂ©suet mais toit de mĂȘme assez propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Endroit un peu vieillot mais propre avec une énorme piscine!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jamie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shiela

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Our room was clean and the bed was comfortable, but the property itself was very run down with holes in the walls, the courtyard was littered and uncared for. The hair dryer in our room was broken. The shower flooded the floor even though the curtain was in the tub. The staff were friendly and helpful even though the main desk gal was apparently sleeping in the back. This facility was not up to Wyndham standards and I would not return.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Samantha

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
A bit run down and the air conditioning didn’t wor@ great but the room was clean, service was friendly and free breakfast was decent. Comfortable room and nice pool too.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
OK hotel. Checked in at 730 pm. Reception person didn’t give us wifi code, any info about breakfast, just seemed lost. At breakfast, the pancake machine had a sign on it that it was not working. The juice machine had a sign on it that it was broken. No juice. Everything else was sparse or empty. Not a great stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Hazel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very clean and so was the property. The breakfast, however, is a joke. There is really NO breakfast that is worth getting up for as this has happened twice and no improvement so basically they should state they DON'T offer breakfast instead of pretending that they do.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Cindy

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Ok hotel

The room was really small. It was clean and comfortable. The desk person didn't smile or make us feel welcome. Also, it is not a very quiet room. We heard doors shutting like they were in our room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Colleen

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was ok, room was just ok, smelled really bad like mildew and wet.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Susan

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Peeling paint, tattered towels, in need of remodeling.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Susan

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Peeling paint, tattered towels, in need of remodeling.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Sandi

Sad to see a large hotel like this empty, but our room was good for us and clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

eugene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The desk clerk was friendly and professional. The motel was older, but it was clean and well kept. The room was clean, quiet and comfortable. Continental breakfast was adequate.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Isaac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were wonderful
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Cathinea

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Argumentative Hotel staff

The breakfast was not stocked two days in a row. When I spoke with worker about it on first day, she lied about timeframe when it was filled. Then got argumentative. I ordered 2queen beds and ended up with 2full beds. 2towels of which 1 was shredded and not in good standing. Fire alarm in room removed. The security chain lock was removed so there was no secondary locking system other than the key card lock. The fridge smelled like rotten milk. And the shower head was broken and only sprayed the center harsh spray. Overall this was a horrible experience and we will not be using this hotel again when we go back to the area; which will be every 3 months.
Soda bottle on bed for reference of size of bed. Second bed
Missing smoke alarm
Missing secondary lock
Soda bottle for reference in size of bed. First bed
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Shirley

Not at all satisfied!

The receptionist was not willing to accomadate our complaint. Our heater would not work She came in the 1st time and tried to fix it. Then it didnt work again so we asked to be switched to a different room. She refused. She said you have to keep hitting the button several times until it works. After travelling all day we didnt feel that we should have to do that. It eventually did work but it was the attitude she had. We were also ,I believe, the only car in the parking lot. We will not stay there again. Many choices in the neighborhood which would accomadate us with respect.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maureen

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
We stayed on the first floor near an outside door, and there were people in and out all night long. The door kept banging, and we heard loud conversations repeatedly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ron

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Television missing main cable. All electronic unplugged. No wash cloths. Terrible sound proofing. Uninspired breakfast offerings.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dylan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do Not Recommend

The hotel was very dirty, my room had the window wide open so it was 30 degrees in there, missing multiple light bulbs, alarm clock broken, dirty stained pillow and sheets. I will never go there again and don’t recommend it.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Derrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel itself is very nice and clean. My issue was very few rooms were rented out yet they put everyone right next door to each other. The walls are paper thin and I had to listen to a gentleman cough and vomit all night for 2 nights listen to his tv full blast and his alarm go off 2 mornings in a row at 5 am which he kept hitting snooze so it went off repeatedly.. i got pretty much zero sleep. Why aren't they spacing out paying customers to avoid this? I also went down for breakfast the first morning at 8:30 and all the eggs and pancakes were already bagged up and put in the refrigerator where one has to warm them up. Like what?? Breakfast is to be served until 10 and every hotel i have ever stayed at keeps their food out and hot until then, so Im assuming that if I had wanted a hot breakfast I better be there by 6 . The staff there are very courteous and friendly but I honestly do feel that they need to space guests out because of the paper thin walls and have that hot breakfast available until 10 so a guest doesn't have to take the time to warm up their breakfast. Luckily enough I didn't have to be somewhere right away but others might need to be and might not have had the luxury or time to do so. If it wasn't for those two things I would have rated this as excellent.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Cierra

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed bugs found in my bed
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Sandy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ramada stay

The rooms are comfortable. I dont know if they do this in every room but our clock was unpugged and the lights by the bed unplugged also. My husband is 80 and I am 75. I crawled on floor to get them plugged back in. Could have called front desk to do this but why do you unplugged them
Séjour de 1 nuit en avril 2025