favehotel Olo - Padang

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Padang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement favehotel Olo - Padang

Piscine
Suite Junior | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Buffet déjeuner (85000 IDR par personne)
Suite Junior | Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl Belakang Olo No 46 Kota, Padang Sumatera Barat, Padang, West Sumatra, 25116
  • Place, Plage d'Air Manis
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© Ekasakti
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Adityawarman
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Padang (PDG-AĂ©roport international Minangkabau)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Standard Room

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Padang

À proximitĂ© de la plage.Plage d'Air Manis et UniversitĂ© Ekasakti se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. MusĂ©e Adityawarman et Centre culturel Taman Budaya se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Air Manis - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© Ekasakti - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre culturel Taman Budaya - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e Adityawarman - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Pont Siti Nurbaya - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Pulau Aie Station : Ă  8 min en voiture
  • Padang (PDG-AĂ©roport international Minangkabau) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMama Oky Seafood & Pempek - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFore Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKim Golden Resto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRM. Mutiara Malam - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

favehotel Olo - Padang

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Padang
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. Favehotel Olo - Padang also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Padang hotel.

  • 75 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Favehotel Olo - Padang propose 75 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et pantoufles.

Cet hÎtel à Padang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 85 000 IDR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 85000 IDR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et un Ă©clairage extĂ©rieur.

Hébergement également appelé

Favehotel Olo Padang Hotel
Favehotel Olo Hotel
Favehotel Olo
favehotel Olo Padang
favehotel Olo - Padang Hotel
favehotel Olo - Padang Padang
favehotel Olo - Padang Hotel Padang

Avis pour favehotel Olo - Padang

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 16.

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

paulo

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel sujo e mal cuidado
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Darren

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had issues with my credit card payment at the front desk reception. Apparently they only allow pin transaction credit card, no signature transaction. Fortunately, I had a local there to help me to pay first. Many mini cockroaches found in the room toilet and areas beside the bed, despite after changing my room once. Overall the hotel is very run down and had a bad odor especially from the smoking rooms level. Avoid the smoking rooms. Staff and service are quite prompt to requests and maintenance. Expectation from breakfast is okay, but the coffee is really bad with alot of coffee residues. Will not visit again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Danny, Toledo, Ohio USA

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We needed to deposit 100,000 IDR for the Key which was ridiculous. we had 3 rooms so total IDR 300,000, which we got back on check out. also we ordered 3 rooms double bed, and we received 3 rooms with 2 twins, as hotel was full. 1 of the rooms had water leaking inside the room, but they did not have another one to change. also the power outlet for the kettle was smoking so disconnected immediately. i could have caused a fire.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Riki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel fave padang

kamar mandi mampet dan showernya ga nyala harap diperhatikan lagi..
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great time in Padang, fantastic staff and service

Really enjoyed my stay- the staff made me feel so special- especially on my birthday! They were so nice and always smiling, it made me feel right at home. I had a great time!
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Kerry

Quality Night

Absolutely great place to stay in Padang! We were only there for a night as we had a day between flights but it was perfect for us! Easy to get to from the airport via the Damri bus (get off at Plaza Andalas) which is by far the cheapest option to travel the 45 minutes. The check in was fast and the room was clean and comfortable with AC. Breakfast was an amazing buffet with plenty of food to choose from and the staff offer you eggs cooked however you want them as well. There are a fair few options around for food that we saw on our evening walk and the beach is nearby though we didn’t manage to go. The Damri bus back to the airport left from the main stop at the bottom of a huge park just 15 minutes walk away so getting there was also very easy and cost effective. Definitely stay here if you can!
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed 2 nights, quite out of the way to night spots but convenience to reach the seas side.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Sylvia

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Average budget hotel

The structure of the hotel is pretty run down. The room is clean but the towel is smelly and there is no hairdryer in each room. Walls along the corridor is soaking wet and the ceiling on 3rd floor is broken. Beware at 5am the mosque will start chanting and it is really loud.

6/10 – Acceptable

Sylvia

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Average budget hotel

The structure of the hotel is pretty run down. The room is clean but the towel is smelly and there is no hairdryer in each room. Walls along the corridor is soaking wet and the ceiling on 3rd floor is broken. Beware at 5am the mosque will start chanting and it is really loud.

4/10 – MĂ©diocre

Mohd Faruqi , Malaysia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bad hotel

White towel look like yellow . New hotel but look like old hotel. Maybe about no mantainant.. Too small .. Thanks
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 – Acceptable

andika

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ada beberapa fasilitas yg tidak sesuai diskripsi,,di diskripsi kamar standart tertulis ada pembuat teh dan kopi serta hairdryer, kenyataanya tidak ( hanya ada di suite room). Kebetulan dapat kamar dengan kondisi meja tempel yg goyang, seolah olah mau lepas,, Tp overall lumayan..

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Kamar cukup bagus,tapi tidak ada fasilitas sarapan

Kamar cukup bersih,tp untuk tipe kamarnya terlalu kecil,fasilitas kolam renang blm tersedia.tapi untuk lelas hotel sudah cukup bagus

8/10 – Bien

Walter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Preis Leistung sehr gut.

Neue saubere Zimmer. Freundliches Personal. FrĂŒhstĂŒcksbuffet.

2/10 – Terrible

Ali

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

BEWARE

Bad hotel to stay staff steal money from ours when we hire a car they took payment. but check out the front counter ask about payment rental car again usually pay in spot after finish. this hotel is terrible staff attitude for customer service THE STEAL MONEY.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Ok for a new start hotel.

Doors are not well insulated(very noisy). Bathroom is always wet. Shower not well separated from toilet.