Hotel Garibaldi

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec balcon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Garibaldi

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrain de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre double ou avec lits jumeaux | Draps italiens de Frette, minibar, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Via San Marco, 63, Padova, PD, 35129
  • Zone industrielle de Padoue
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de Padoue
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Basilique Saint-Antoine de Padoue
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Padoue

À Padoue .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Zone industrielle de Padoue et Hippodrome Padovanelle Ippodromo VS Breda. Kioene Arena et Porta Ognissanti se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Zone industrielle de Padoue - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Chapelle des Scrovegni - 6 min en voiture - 6.1 km
  • HĂŽpital de Padoue - 7 min en voiture - 5.7 km
  • UniversitĂ© de Padoue - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Basilique Saint-Antoine de Padoue - 8 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Busa di Vigonza Station : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de VĂ©rone Valerio Catullo Villafranca : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGalloway - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘPaninaro I Tosi - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCohiba CaffĂš - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNacht Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Staffe - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Garibaldi

HÎtel 3 étoiles avec balcon
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Garibaldi. Self parking is free.

This 3-star Padova hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Garibaldi propose 46 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de de draps italiens de Frette. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Padoue offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 23 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Garibaldi Padova
Hotel Garibaldi Padova
Hotel Garibaldi Hotel
Hotel Garibaldi Padova
Hotel Garibaldi Hotel Padova

Avis pour Hotel Garibaldi

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 211.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 211.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 211.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 211.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 211.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

ATANAS

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Yann

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre et calme

Pratique car prùs de la sortie de l’autoroute et facile à trouver. Bien pour une nuit de passage
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

NICOLE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Personnel trĂšs sympathique et serviable

Situation surprenante (éloignée) pour cet hÎtel. Personnel à l'accueil et au service petit déjeuner trÚs sympathique et serviable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Nous Ă©tions logĂ©s dans la partie rĂ©novĂ©e de l’hĂŽtel avec notre bĂ©bĂ© de 1 an. Chambre spacieuse et propre. Le personnel est poli et serviable. Le parking est gratuit et le petit dĂ©jeuner inclut. Rien Ă  redire. Nous reviendrons
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

anibal, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien pour une nuit et visite de Padoue
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Joëlle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Reirrac, Lot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Bonne qualité de service

8/10 – Bien

michĂšle C

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien stué pour Padoue,un peu loin pour Venise

impression trÚs positive quant au rapport qualité/prix en dépit d'un air conditionné un peu bruyant

10/10 – Excellent

sev

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs satisfaisant

Hotel trÚs propre - Chambre spacieuse - personnels agréables - Petit--déjeuner trÚs bien (avec patisseries maison) - seul petit inconvénient : difficile à trouver, mal indiqué sur les panneaux de signalisation par rapport aux autres hÎtels du quartier - et le GPS ne le situe pas. Mais cela est vite oublié par le rapport qualité-prix de cet hotel

10/10 – Excellent

Giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

NicolĂČ

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Margherita

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Camera confortevole , pulitissimo e colazione ottima
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Nawal Audish

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Pablo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was great. The person at the front desk even offer us the tour map for Venice and he printed some information for us. Very much appreciated. The breakfast is OK. Some areas of the hotel looks like old fashion, but is a small detail. Also the internet connection is an issue that should be addressed.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, staff were very helpful, all good
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Gianna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il soggiorno Ăš stato tranquillo e piacevole. la struttura Ăš buona ed il personale molto gentile.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Rolando

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale cortese, colazione abbondante ,ampio parcheggio interno
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Tomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, very good breakfast.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Henrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023