Hotel 7 Inn Paducah

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Paducah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 7 Inn Paducah

1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Hall
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Hall
1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
5001 Hinkleville Rd, Paducah, KY, 42001
  • Kentucky Oaks Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • National Quilt Museum (musĂ©e du patchwork)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Promenade de Paducah
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Paducah, Kentucky (PAH-AĂ©roport rĂ©gional de Barkley)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre de base, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio familial, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paducah

PrÚs de l'aéroport.Kentucky Oaks Mall (centre commercial) et Cinemark Paducah se trouvent à 15 minutes de marche de motel. Paul Rowton Indoor Tennis Center et Players Bluegrass Downs (hippodrome) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kentucky Oaks Mall (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Baptist Health Paducah - 7 min en voiture - 8.9 km
  • Paducah Convention Center - 9 min en voiture - 9.3 km
  • National Quilt Museum (musĂ©e du patchwork) - 10 min en voiture - 9.3 km
  • Promenade de Paducah - 10 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Paducah, Kentucky (PAH-AĂ©roport rĂ©gional de Barkley) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWingstop - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 7 Inn Paducah

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Paducah
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. The business-friendly Hotel 7 Inn Paducah also features a vending machine and express check-out. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Paducah motel.

  • 90 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
Hotel 7 Inn Paducah possÚde 90 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 23 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 50 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Super 8 Hotel Paducah KY
Super 8 Paducah KY
Super 8 Paducah KY Motel
Super 8 Wyndham Paducah KY Motel
Super 8 Wyndham Paducah KY
Paducah Travelodge
Travel Lodge Paducah
Hotel 7 Inn
Hotel 7 Inn Paducah Motel
Hotel 7 Inn Paducah Paducah
Super 8 by Wyndham Paducah KY
Hotel 7 Inn Paducah Motel Paducah

Avis pour Hotel 7 Inn Paducah

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 39.

5,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Joshua

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did not get the room after I paid for it. There were no workers there to let me in the hotel. I was ripped off and not refunded.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Ada, Tellico Plains

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Room was clean, ac worked well and motel was in a good location for dining. Very adequate for an overnight stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Angel

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Jimmie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Clean but...

The room was clean. The place was overall in disrepair slthough it appeared they were making improvements. Our shower drain was so slow you could only take a 5 minute shower. The upper walkway had huge cracks in it. Lots of freeway and emergency vehicle noise. The staff was exceptionally friendly which made up for much of the issues. Small but adequate breakfast selection. Towels super thing. Bed and pillows uncomfortable.
Séjour de 4 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

MARK

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Towels were gray and see through. Totally disgusting! The curtains on the window were falling off and dirty looking.Bedding was absolutely horrifying. Dirty looking and the blanket was full of holes, some of them were cigarette burns. Imagine that in a non smoking room. Also the room smelled of old cigarette smoke and dirt! Bathroom was old , worn and dirty. This place needs to be condemned and torn down.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jaci

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very old. Bathroom had mold. No vending. No one on property during night from 11pm to 7 am
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Lack of staff, hours of office open, stay was during high occupancy in the area (quilt show) which drove pricing high.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Sandra

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Clayton

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirt cheap.

Dirt cheap. Great place for a single guy who's passing through to stay. Zero frills. Desperately in need of a gutting and re-build. Sheets dirty - washcloth had stains - there was no hand-towel at all. Heater didn't work at all - at ALL. Since I travel with my wife, unlikely we'll hang out here again. Good thing: A Freddy's is across the parking lot...
Busted clock
Non-working heater
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Edward

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Needed update

The Inn needs to be updated. It’s OK for a cheap sleepover. The walls are thin so I was awoken by a young boy crying at 2:22am. He cried for about 20 minutes. Not many occupancies as it was Tuesday. Lobby has no place to sit and wait while clerk attended to someone else. The tub was getting filled with hot water for my daughter to bathe and it sounded like we were visiting Niagara Falls! At first glance at the tub I thought I saw 2 cockroaches but they were 2 mid-size chunks missing from the enamel-covered cast iron.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Lacy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Bruce

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good for resting no frills

Spent the weekend because power was out at my home. My only gripe was local holiday traffic around the motel. Comfortable bed and clean room. Not a bad stay at all.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Cheap Motel, Friendly Front Desk Clerk

It was an interesting stay. I had to stay in Paducah due to weather conditions on my trip. This was the last hotel/motel in the city that had an available room. The rate was cheap, so you get what you pay for. I didn't have super high expectations. They did have a staffing issue, there was one person at the front desk who had to run keys to a guest while I was checking in. He was very friendly, but you could tell he was busy. There was another lady that was there that kept calling him to switch rooms around. So as I'm checking in, each call delayed my check in time. They had some maintenance work going on throughout the hotel. The lobby was very empty, not really any amenities. The lobby was closed from 11pm-7am, but there was a phone number for emergencies. Desk was a mess, a lot of tasks and procedures hand written and taped on the wall. You would normally expect these to be typed and laminated, under the counter so the guest doesn't see them. The room was dirty and old. There was an obvious lack of cleanliness. The carpet was matted down and the bathroom tiles were sticky. Dust on the lamps and table behind a desk lamp. The comforters were old, used, and had cigarette burns in them. The beds were very comfortable surprisingly. TV worked well and the lights all worked. It was what I expected for what I paid for. Cheap motel. Seemed like whoever is running the hotel is new at it maybe. It had a feeling of unorganized chaos.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Sara

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
like easy parking, kind of dark in parking lot
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

Meredith

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Gary

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lots of bang for the buck.

Just a quick one night stay but the room and facilities were better than expected. I was at the mercy of Google maps and it was tricky to find the hotel hidden behind a Freddy's as the sun had gone down and the hotel doesn't have a lighted sign that I could see.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Audra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Samantha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were surprisingly large. There were some odd damaged areas to the room, but there was a fridge and microwave! It sucked to not have continental breakfast too.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Meredith

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Melissa

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Melinda

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Friendly Staff

Very Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Lauren

Séjour de 1 nuit en septembre 2021