Ozone Hotel Khao Yai

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ozone Hotel Khao Yai

Hall
Terrasse/patio
Jardin
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Grand Deluxe Room | Vue du balcon

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
999 Moo 17, Tambon Mu Si, Pak Chong, Nakorn Ratchasima, 30130
  • Rancho Charnvee Resort & Country Club
    â€Ș34 min en voiture‬
  • Lac Lumtakong
    â€Ș38 min en voiture‬
  • Bonanza Golf and Country Club
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Grand Deluxe Room

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room 1 Double bed

  • 2 personnes

À propos du quartier

Pak Chong

À Pak Chong .À moins de 20 km de hîtel, vous trouverez Lac Lumtakong et Wat Pa Phu Hai Long. Rancho Charnvee Resort & Country Club et Jardin Tao Suranari se trouvent à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Rancho Charnvee Resort & Country Club - 34 min en voiture - 26.6 km
  • Lac Lumtakong - 38 min en voiture - 20.5 km
  • Vente au dĂ©pĂŽt Outlet village Khao Yai - 40 min en voiture - 31.9 km
  • Bonanza Golf and Country Club - 43 min en voiture - 28.1 km
  • Source naturelle de Nam Phut - 55 min en voiture - 34.9 km

Transport

  • Gare de Pak Chong : Ă  37 min en voiture
  • AĂ©roport Suvarnabhumi de Bangkok (BKK) : Ă  168 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘmÖta Cafe And Bistro - ‬13 min en voiture
  • â€ȘFlavours - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àč€àž™àž·àč‰àž­àž•àžžàč‹àž™àžœàžčàč‰àčƒàž«àžàčˆàž”àž™àž±àžąàč€àž™àž·àč‰àž­àč€àžąàž­àž° àžȘàžČàž‚àžČ1 - ‬21 min en voiture
  • â€ȘKHAAM - ‬21 min en voiture
  • â€ȘHey Jude - ‬19 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ozone Hotel Khao Yai

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Ozone Hotel Khao Yai offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Ozone Hotel Khao Yai also features a terrace, a garden, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pak Chong hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Ozone Hotel Khao Yai possÚde 40 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 250 THB par adulte et de 250 THB par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ozone Hotel Khao Yai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 3000 THB par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 250 THB par adulte et 250 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 1 THB (aller simple), (de 1 Ă  8 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 9 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ozone Hotel Khao Yai Hotel
Ozone Hotel Khao Yai Pak Chong
Ozone Hotel Khao Yai Hotel Pak Chong

Avis pour Ozone Hotel Khao Yai

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 8.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I've stayed at the Ozone before and it's in a quiet location with ample parking, situated only a km from the park entrance which is why i choose it. There are lots of restaurants nearby including a Laos food venue. The staff are friendly and helpful although those on reception when I checked in spoke no English. However, Google Translate is brilliant so language isn't really a problem any more. It's somewhere around a 3 star hotel...because the thing that lets it down, at least for me, is the breakfast. Most days I chose to take a breakfast box into the park because the restaurant doesn't open until 7am which is no good if you're a wildlife photographer like me who has an early start each day. On the day i left I had a 'normal' breakfast which wasnt worth the trouble. An omelette and toast and marmalade plus insipid tea. The sausage snd ham are 'plastic' as they are in most of Thailand. The staff just sat behind the counter watching television or listening to a radio. No customer service at all. So in summary. It's a nice place to sleep and to be close to the park, the reception staff are great....but the restaurant and staff let them down badly. I ate out so it wasn't a problem. It's not uncommon in Thailand either...western food is misunderstood and is generally ignored by many 2-3 star hotels. I'd stay again, despite the breakfast...
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Kevin

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

KANGHWAN

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

panit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Sue, Chonburi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž­àžąàžčàčˆàčƒàžàž„àč‰àž—àž”àčˆàč€àž—àž”àčˆàžąàž§àž—àž”àčˆàžàžŽàž™ àž«àžČàž‡àčˆàžČàžą àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž” àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž™àčˆàžČàžŁàž±àž
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Wachira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž” àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž”àžĄàžČàž

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž‚àž™àžČàž”àč€àž„àč‡àžàčƒàžàž„àč‰àž«àž™àč‰àžČàž”àčˆàžČàž™ àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž” àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžąàžŽàč‰àžĄàčàžąàč‰àžĄ àčàž„àž°àčƒàž«àč‰àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž”àžĄàžČàž àžĄàž”àčàž›àž„àž‡àžœàž±àžàžȘàž§àž™àž„àžŁàž±àž§àč€àž„àč‡àžàč† àž—àž”àčˆàč€àž”àč‡àžàč†àžŠàž­àžšàžàž±àž™àžĄàžČàž
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž” àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžąàžŽàč‰àžĄàčàžąàč‰àžĄ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàžĄàž”àž›àžŁàžŽàžĄàžČàž“àčàž„àž°àž„àžžàž“àž àžČàžžàč€àž«àžĄàžČàž°àžȘàžĄ
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžąàž±àž‡àčƒàž«àžĄàčˆ àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž”àžĄàžČàžàč†àž„àž° àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž”àžĄàžČàž àž—àž”àž§àž”àč€àž›àžŽàž”àž”àžčàč„àž”àč‰àč€àž›àč‡àž™àžšàžČàž‡àžŠàčˆàž­àž‡àč€àž­àž‡àž„àž° àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàč€àž›àč‡àž™àžšàžžàžŸàč€àžŸàčˆàž•àčŒ àž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àž«àž„àžČàžàž«àž„àžČàžąàčàž„àž°àžŁàžȘàžŠàžČàž•àžŽàž”àž”àž„àž° àč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàž–àž·àž­àž§àčˆàžČàž”àž”àž„àž° àž›àžŁàž°àž—àž±àžšàčƒàžˆ
Séjour de 1 nuit en décembre 2019