Koray Hotel

HĂŽtel prĂšs de Thermes de Pamukkale Ă  Denizli

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Koray Hotel

Piscine extérieure
Hall
Salle de réception
Chambre économique double, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin | Commodité de la chambre
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Fevzi Çakmak Caddesi Pamuk Mahallesi No:, Denizli, Denizli, 20280
  • Site gĂ©ologique Pamukkale
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Hierapolis
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Thermes de Pamukkale
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre simple économique, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 2 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple économique, 3 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre économique double, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Denizli

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Pamukkale, vous trouverez Rue Traverter et Pamukkale-Hierapolis. Site naturel de Pamukkale et Site gĂ©ologique Pamukkale se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Site gĂ©ologique Pamukkale - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Hierapolis - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Piscine de ClĂ©opĂątre - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Antique Pool - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Thermes de Pamukkale - 12 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Goncalı : Ă  11 min en voiture
  • Denizli (DNZ-Cardak) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHiera Coffee & Tea House - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHarbiye Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKayaß Wine House - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘÇınaraltı Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘOttoman House Restaurant & Cafe - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Koray Hotel

HĂŽtel prĂšs de Thermes de Pamukkale Ă  Denizli
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, a library, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Koray Hotel. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Denizli hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1999
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Koray Hotel propose 45 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Azéri, néerlandais, anglais, français, allemand, japonais, russe, espagnol, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 19 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 TRY

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 TRY par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 25 TRY (aller simple), (de 7 Ă  12 ans)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 TRY
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard.

À noter

  • Un enfant est acceptĂ© sans frais s’il occupe la chambre de ses parents ou tuteurs et utilise la literie en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Koray Denizli
Koray Hotel
Koray Hotel Denizli
Koray Hotel Pamukkale
Koray Pamukkale
Koray Hotel Hotel
Koray Hotel Denizli
Koray Hotel Hotel Denizli

Avis pour Koray Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 47.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Patrick, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

la disposition de l' hotel et son agencement en co

excellente , beaucoup de charme , agencement en forme de cour carrĂ©e avec au centre une belle piscine , la treille qui pend des balcons , le personnel attentif et trĂšs aimable , le patron ( ou un des patrons ) Ahmet trĂšs gentil , proposant des excursions , mais sans insister si vous n' ĂȘtes pas intĂ©ressĂ© , juste ce qu 'il faut pour aider sans ĂȘtre intrusif , TrĂšs bon souvenir et sĂ©jour .

4/10 – MĂ©diocre

Guillaume, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service hotelier?

j'arrive a l'hotel en train d'engeuler un client, je m'annonce, on trouve pas ma reservation, et on me parle mal, la pire experience de tout mon sejour en turquie, l'hotel est moyen, et il y a plus pres du site et plus agreable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

huseyin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Terence

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Disappointed

Booked as reviews were good but disappointed upon arrival. No bar or restaurant although were told we could bring our own drinks. Room was in need of renovation but was clean. Breakfast was plentiful but after seeing the kitchen we just had coffee. No smiles or conversation from any of the staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

JUNGBIN

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

ìČ­êČ°ìŽ ëł„ëĄœì˜€ë˜ 혾텔

객싀 ëŹžì„ ì—Žêł  나가멎 바로 알왞 테띌슀가 나였는 ê”ŹìĄ°ì˜ 혞텔입니닀. 객싀 자ìȮ는 숙박하는데 큰 ëŹžì œëŠ” 없었윌나 화임싀에 ë‚ íŒŒëŠŹë“€ìŽ ë‚ ì•„ë‹€ë…”êł  아ìčšì‹ì‚Źë„Œ 알왞에서 ë·”íŽ˜ì‹ìœŒëĄœ ëšč을 수 있는데 뷔페 음식에 íŒŒëŠŹê°€ ë‚ ì•„ë‹€ë‹ˆêł  앉는 등 ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ ìČ­êČ°ìŽ ìą‹ì§€ 않았슔니닀.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Maksym

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Good value gor price, good breakfast, but smoking

Nice buffet breakfast for this price, room was with smoke aroma :( nice territory, pool was empty on 27.04 . Mosk is behind the rooms
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Carina

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great value

Great location, was perfect to go and explore Pamukkale. Friendly staff, clean good sized room and excellent value for money!
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Oylum

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Otelin konumu travertenlere yakın evet ama otel bakımsız hizmet yetersiz ve temiz değil. Üstelik gĂŒrĂŒltĂŒlĂŒ. Odaların kapıları pencereleri avluya bakıyor. Pencerelerin perdelerini sıkı sıkı kapatmak zorundasınız. Diğer misafirler pencerenin önĂŒnden geçiyor. Baßucu lambaları yok. Kitap okuyamazsınız. tuvalet temiz değildi.yedek yastığın kılıfı yoktu ve temiz değildi. Nerede olsa uyurum derseniz gidin kalın..
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Ertan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Vasatın altı hijyenik bir ortam yoktu

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Sophia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
äœćźżæ•Žæœ”äœ†è€èˆŠïŒŒćŽ»æŁ‰ć Ąè·Żçš‹äžé ïŒŒè”°è·ŻćłćŻćˆ°é”ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Niet duur, dus verwacht ook geen kwaliteit

Het blijft toch vreemd als je bij het tussentijds verlaten van je hotel de sleutel verplicht moet achter laten bij de balie om vervolgens dezelfde sleutel een paar uur terug te vinden op precies dezelfde plek. Ook niet helemaal aan de haak is als er cornflakes bij het ontbijt staan, maar er geen melk/yoghurt, terwijl de medewerkers zelf zichtbaar aan het ontbijten zijn.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

birol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HAIRIKULADE

AHMET BEYE OZELLIKLE TESEKKUR ETMEK ISTIYORUM。SADECE RESEPSIYONIST OLARAK GORMEYINAYRICA BIR YEREL REHBER VE COK IYI BIR INSAN。OTELE VARDIGINIZDA SADECE ONU BULUN YETER。OTEL ZATEN ANLATMAYW GEREK YOK。HERSEY MUKEMMEL

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En remodelaciĂłn ,limpieza deficiente

La habitation no estaba limpia ,el baño estaba sucio y no había papel higiénico.estan en remodelación o construcción todo el hotel .

8/10 – Bien

Munawar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Value

Very close to the Bus Stop. A very clean room and bath room. Decent Breakfast. Friendly service even at late night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

fatih

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Vasat

Fiyat performans açısından iyi denebilir. En bĂŒyĂŒk sorun kahvaltı sırasında temizlenmemiß masada kahvaltı yapmak zorunda kalmamızdı. Temizlemelerini de rica ettik ama sadece donuk bakan bir çift göz gördĂŒk.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

birol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

harika bir

hersey mukemmeldi.zaten yabancisiyim.hotel muduru ahmet bey her konuda yardimci oldu.araciyla bile beni pamukkale travertenlere goturdu.cok cana yakin insanlar ve mukemmel nezih bir yer
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

kursat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gayet gĂŒzel, nezih bir otel. GĂŒler yĂŒzlĂŒ, samimi çalıßanları ve yeßillikler içinde havuzuyla benim beklentimi karßıladı. Travertenlere de oldukça yakın, her ßey elinizin altında. Biz memnun kaldık :-)
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

Hasan

Points forts : Service et personnel

Nettes Hotel

Freundlicher Empfang, alles wie beschrieben, FĂŒr den Preis absolut in Ordnung.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Eren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sakin bir tatil için birebir

KĂŒĂ§ĂŒk,sade,otantik hava ve gĂŒleryĂŒzlĂŒ personel. Daha ne olsun :)
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

윔레읎 혾텔 숙박후Ʞ

시섀읎 ë‚Ąì€ íŽžìŽêł  객싀은 넓은 펞입니닀 가êČ©ëŒ€ëč„ ë§ŒìĄ±í•˜ë‚˜ ìĄ°ì‹ì€ 맛읎 ì—†êł  시간도 잘 안 지킀넀요

6/10 – Acceptable

lutfik

Points forts : Propreté, confort de la chambre