Goa Marriott Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Miramar et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Goa Marriott Resort & Spa

Sur la plage, serviettes de plage
Salle de banquet
Hall
Hall
2 piscines extérieures, accÚs possible de 10 h à 19 h, cabanas gratuites

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Map
Miramar Beach, Panaji, Goa, 403001
  • Plage de Miramar
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Casino Deltin Royale
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Candolim
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la baie (Patio)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la baie

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Patio)

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le jardin (Patio)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la baie

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 39.5 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue sur la baie

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la baie (Patio)

  • 39 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Panaji

Vacances Ă  la plage.En sĂ©journant Ă  complexe hĂŽtelier Ă  Panaji, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Miramar et Ă  moins de 3 km de Église Notre Dame de l'ImmaculĂ©e Conception. Sanctuaire d'oiseaux Salim Ali est Ă  moins de 10 km et Basilique Bom Jesus est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Miramar - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Église Notre Dame de l'ImmaculĂ©e Conception - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Casino Deltin Royale - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Plage de Candolim - 18 min en voiture - 15.9 km
  • Fort Aguada - 18 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Gare de Karmali : Ă  30 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Perfect Cup - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBaba Au Rhum Corner - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Mariott - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Goa Marriott Resort & Spa

Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Miramar et avec accÚs direct au centre commercial
Goa Marriott Resort & Spa offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, a health club, and a hot tub. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, 6 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this resort measures 9139 square feet (849 square meters) and includes a conference center. A casino, a children's pool, and a sauna are also featured at the luxury Goa Marriott Resort & Spa. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Panaji resort.

  • 190 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 dining venues
  • 9139 sq ft of conference space
  • 849 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Casino
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Goa Marriott Resort & Spa possĂšde 190 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Ce complexe hĂŽtelier Ă  Panaji offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 12 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 1 450 INR par adulte et de 725 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 12 tables de jeux
  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 43 machines Ă  sous
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Casino (espace de 260 pieds carrĂ©s)
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2000 INR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 5000 INR par sĂ©jour
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1450 INR par adulte et 725 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2000 INR par personne (aller simple)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 5000 INR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 2000 INR par nuit et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Goa Marriott
Goa Marriott Panaji
Goa Marriott Resort
Goa Marriott Resort Panaji
Marriott Resort Goa
Goa Marriott Hotel Panaji
Goa Marriott Resort & Spa Panaji
Goa Marriott Resort And Spa
Marriott Goa Hotel
Marriott Goa Resort
Marriott Panaji
Panaji Marriott
Goa Marriott Resort Hotel Panaji
Goa Marriott Resort Hotel
Goa Marriott Resort Spa
Goa Marriott & Spa Panaji
Goa Marriott Resort & Spa Resort
Goa Marriott Resort & Spa Panaji
Goa Marriott Resort & Spa Resort Panaji

Avis pour Goa Marriott Resort & Spa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 282 avis sur 446.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 106 avis sur 446.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 446.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 446.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 446.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hÎtel idéal à Goa pour quelques jours de repos

Bel hÎtel en bord de plage disposant d'une chouette piscine agrémentée d'un pool-bar . Les chambres sont spacieuses, bien équipée et propre. Les chambres donnant sur le jardin sont calmes. Literie de qualité. Une gamme de bar et de restaurant permettant de varier les plaisirs. Le package petit-déjeuner/apéro qui nous a été proposé était particuliÚrement intéressant. Un service irréprochable et trÚs attentif.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Restaurant cher et pas trĂšs bon ... en revanche dĂźner entre piscine et ocĂ©an un rĂȘve Mauvais service de laverie nous sommes partis sans nos affaires
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Kamel, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Deep and good expérience ai apprécié le chaleureux accueil ainsi que la forte compétence de tout le personnel. . Atcha and namasee.
Séjour de 13 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe Hotel

+ : The staff in general and especially the swimming pool/Simply Grills staff; they were so nice and efficient. The view from the lobby. The nice room. The incredible sunset from the swimming pool. The awesome towel structures of Ratjat. - : there is only one swimming pool, we were during the high season and it could be crowded some day + : Le personnel en général, en particulier le staff de la piscine et de Simply Grills; ils étaient trÚs agréable et efficace. La vue du lobby. Les belles chambres. L'incroyable coucher de soleil vu de la piscine. Les structures en serviettes de Ratjat. - : s'il devait y avoir un défaut, ce serait le fait qu'il n'y ait qu'une seule piscine avec beaucoup de monde pendant la haute saison

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Bruno, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel

Marriot Goa, lost in the middle of nowhere

We stayed there 3 days and it was more than enough as there is nothing to do there. The hotel was under renovation (noise, some parts were closed), at teh checkin people open your luggage to check everything, they don't have as in other hotels i stayed a X-ray machine to scan without opening. The room was good, the pool is great but the private beach is very polluted and you can see the huge ship just 100 m ahaed. I stayed in another part of Goa just before, with nice sand beaches, waves, in an hotel a quater the price of Marriot and it was much better.

8/10 – Bien

T, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De standing trĂšs confortable pour un hotel en Inde

Hotel bien situé, calme, service de qualité, bon rapport qualité prix. Petit déjeuner Buffet Bon et varié, ne pas s'en priver vu le prix Vous apprécierez le SPA avec Sauna, Jaccuzi compris dans le prix donc à volonté et possibilité de massages pour un prix abordable

10/10 – Excellent

Raj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Must visit again!

Fabulous welcome and hospitality throughout stay. Made to feel extra special Food was outstanding- breakfast lunch and dinner was choiceful and plentiful ! Bay view room is a must and the gentle tidal waves is a pleasure to wake up and go to sleep on. Highly recommend !
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gautam

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Yun Phing, Vancouver

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Water-front with public beach access although not the cleanest beach but you can see the beautiful sunrise/sunset. Lots of activities and walkable distance to the mall and shops.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Timothy

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Faye

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful sunsets and beaches were nice but could be cleaner.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gurpinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Baljit

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excekkent property. Staff was so nice and courteous. Lots of food options.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard, Las Vegas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful property!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Gulnara

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I didn’t like the stay

The whole stay was truly spoiled Service in the restaurant was bad and slow, up to mosquito being served ones, when complained, there was just a change of dish. Not the attitude i expected The location is bad, don’t be fulled by the photos of the sea. There is no accessible sea at all, it’s dirty and not for swimming.it is noisy due to casino ships. The pool is very small In general, I didn’t like the stay at all and complained at the check out
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rajanpal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Neil

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Marriot location is ideally situated along the bay in Panaji. The hotel was clean, the food buffets were expansive and tasty, and the rooms comfortable. The pool along the bay is beautiful but unfortunately it was closed for most of our stay. When booking be sure to ask about weddings and there effect on the amenities.
Séjour de 6 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Jasbir

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
We had a lovely stay . Nikita was very helpful and provided excellent customer service. She’s an asset to the hotel along with the rest of the staff. Who all made our stay very enjoyable.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Neil

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This is a beautiful and tranquil hotel. We highly recommend staying here. The service is exceptional.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service was exceptional. My Mom was not feeling well and the care and consideration given by the staff was truly appreciated. The ocean view room felt like we were on the water. My mom could watch the beautiful sunsets from her bed. The resort had everything we needed. Thank you Tamara.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ben

Séjour de 4 nuits en janvier 2025