Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Deluxe
Chambre quadruple Deluxe
Vue sur la ville
4 personnes
2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe
Chambre triple Deluxe
Vue sur la ville
3 personnes
1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Vue sur la ville
2 personnes
1 lit double
À propos du quartier
Panaji
Au cœur de Panaji.À 5 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Rue du 18 juin et Lalit Kala Academy (académie nationale des arts). Campal Gardens et Fleuve Mandovi se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Rue du 18 juin - 1 min à pied - 0.0 km
Lalit Kala Academy (académie nationale des arts) - 3 min à pied - 0.3 km
Église Notre Dame de l'Immaculée Conception - 17 min à pied - 1.5 km
Casino Deltin Royale - 2 min en voiture - 1.7 km
Plage de Candolim - 15 min en voiture - 13.9 km
Transport
Gare de Karmali : à 16 min en voiture
Aéroport de Dabolim (GOI) : à 30 min en voiture
Restaurants
Tease - 4 min à pied
Tamari - 4 min à pied
Pinto - Bar and Restaurant - 9 min à pied
Black Vanilla - 6 min à pied
Soul Curry Restaurant - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Campal
Hôtel 3 étoiles à proximité de Casino Deltin Royale et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) and a train station pick-up service are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Campal. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Panaji hotel.
1 building
42 guestrooms or units
4 levels
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Car service
Tour and ticket information
Terrace
Garden
Newspapers in lobby (free)
Bellhop
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Coffee shop
Dining venue
Hotel Campal propose 42 chambres dotées de : une laveuse et sécheuse tout-en-un et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et peignoirs.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande
Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
Service de limousine ou de voiture urbaine
Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture
Repas et boissons
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessibilité en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Lit d’hôpital
Mains courantes dans les couloirs
Mains courantes dans les escaliers
Personnel pouvant parler la langue des signes
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur avec chaînes par câble
Chambre
Draps en coton égyptien
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Douche
Douche cascade
Papier de toilette
Peignoirs
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coin salon distinct
Décoration distincte
Détergent à lessive
Entrée avec clé mobile
Espace de travail pour ordinateurs portables
Journaux gratuits en semaine
Laveuse-sécheuse tout-en-un
Mobilier distinct
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de 11 h 30 à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel Campal n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Campal Panaji
Hotel Campal
Hotel Campal Panaji
Hotel Campal Goa/Panaji
Hotel Campal Hotel
Hotel Campal Panaji
Hotel Campal Hotel Panaji
Avis pour Hotel Campal
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 17.
10 – Excellent
2
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 17.
8 – Bien
7
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 17.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 17.
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 17.
2 – Terrible
4
6,2/10
Propreté
5,6/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
5,8/10
État et installations de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Reena, Pearland
Voyage en famille
30 mars 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Its nice property near Panjim which has basic accommodation needs fulfilling.. Its worth the price it charge.. Good quiet place to stay
Reena
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 – Bien
Reena, Pearland
Voyage en famille, Voyage d’affaires
28 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
its nice property near Panjim where everything is closeby
Reena
Séjour de 2 nuits en mars 2023
2/10 – Terrible
Hiya
Voyage en famille
25 mars 2021
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The hotel is not clean at all. Very disappointed with the overall service. Please do not ever book this hotel you will get lots of property in and around with good faculty , cleanliness, hygienic specially during this covid situation. I would really not recommend anyone every to stay in this hotel ...it’s more of an SBI holiday home rather than a beautiful Goa hotel.
Hiya
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hospitality and location .... Front desk people wee so friendly and helping it made my day
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Suzan, Walla Walla, WA
8 janv. 2016
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel in Goa
The bathroom in our room shared a translucent window with the housekeeping office. I found this quite uncomfortable and used the bathroom with the light out when there were people in the next room.
Suzan
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
7 nov. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall, the experience was horrible.
1) The rooms were dusty. They had not been aired out - you could smell stale air inside. There were fungus (black) marks on the ceiling.
2) The door of the room didn't close properly.
3) When i ordered room service, they delivered promptly but did not return the change. The concerned staff decided to tip himself. I have returned with servere lung infection and fever after staying in this hotel for 2 nights.
4) There is a restaurant attached to the hotel. They are supposed to open at 0730 for breakfast but they don't.
5) The night i stayed there were a few dogs which had come for a dog show. They were also staying in the hotel. Such information about permitting pets in hotel should be stated in the website, as some people like me have allergies.
6) They have a taxi vendor sitting in the hotel. Their pricing is almost day-light robbery. For eg, i was quoted 600 Rs for a 15-20 min journey to a venue.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
STEVEN, Hull
8 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great Location & Friendly Staff
Currently traveling around Inda, wanted to visit the City. Hotel is in a great location, a little tired but served us perfectly! Plug socket was coming away from the wall & so was the sink but bed was comfortable and room was clean.
STEVEN
8/10 – Bien
emmanuel, gulbarga
1 janv. 2015
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Nice hotel
No hot water made available
over all facilities was good. It is in the heart of the city walk able distance to all the needs.
emmanuel
4/10 – Médiocre
Harish, Bangalore
17 août 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel is situated in nice location.
Hotel staff are not co-operative. They do not have good info about local sourounding places. They do not have the basic courtesy of wishing /smiling at their customers. I shall avoid this hotel on my next trip to Goa.
Harish
4/10 – Médiocre
Shylesh, Hyderabad
4 juin 2014
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There is a drainage running behind.
Drainage runs so it has to stink. It is. No wifi in room but lobby. No resto. So strictly for sleeping not staying
Shylesh
8/10 – Bien
Amit, Mumbai
9 mai 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel to stay near to main road.
Hotel was good and clean. Adjacent to main road, so easy to travel to all locations. Staff was cooperative and well behaved.
Amit
8/10 – Bien
Vajresh, Belgaum
28 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Centrally located & close to beach.
Located in the heart of the city yet calm & quiet. Staff is very co-operative. Facilities are good.
Vajresh
8/10 – Bien
Jayarajan
20 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jayarajan
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
12 févr. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Raghavendra, Hyderabad
11 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel Accessible to any place
Its a very nice hotel, Its clean and neat, its easily accessible to all the points, it is very near to Casinos, Bus Stand. The receptionists are very helpful in guiding the places where exactly we want to go and they also guide you the mode of transportation. Restaurant is under construction for sitting but they serve the good food to rooms. Only flaw is there is no lift other wise it is a good hotel for Middle Class Peoples.
Raghavendra
2/10 – Terrible
KatrinaS, Cork, Ireland
10 févr. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel experience in India
The manager would not give me the room I paid for - tried to tell me that I'd only paid for a standard room, but the description was for deluxe. Said I could pay more to upgrade. When I protested, changed his stories to "no deluxe rooms available." The place was absolutely filthy and a cockroach crawled across the floor minutes after entering the room. The air conditioning unit was not sealed properly, nor was there any kind of seal around the bathroom fan, allowing insects and other nastiness to enter from the outside. The internet does not extend to the room and, if you *can* pick up the signal, chances are it's not working properly. Had to go to another hotel and pay to use their wifi in the lobby. Horrible, horrible hotel. Avoid at all costs.
KatrinaS
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
8 janv. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.