Hotel Campal

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Casino Deltin Royale et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Campal

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine indienne
Extérieur
Hall
Terrasse/patio
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, décor unique

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Behind Wendell Rodricks Studio, Campal, Panaji, Goa, 403001
  • Lalit Kala Academy (acadĂ©mie nationale des arts)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Casino Deltin Royale
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Candolim
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Panaji

Au cƓur de Panaji.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Rue du 18 juin et Lalit Kala Academy (acadĂ©mie nationale des arts). Campal Gardens et Fleuve Mandovi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue du 18 juin - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Lalit Kala Academy (acadĂ©mie nationale des arts) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église Notre Dame de l'ImmaculĂ©e Conception - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Casino Deltin Royale - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Plage de Candolim - 15 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Gare de Karmali : Ă  16 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTease - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTamari - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Vanilla - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSoul Curry Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGanesh Cafe - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Campal

HÎtel 3 étoiles à proximité de Casino Deltin Royale et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) and a train station pick-up service are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Campal. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Panaji hotel.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Campal propose 42 chambres dotées de : une laveuse et sécheuse tout-en-un et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et peignoirs.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Lit d’hĂŽpital
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux gratuits en semaine
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h 30 à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Campal n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Campal Panaji
Hotel Campal
Hotel Campal Panaji
Hotel Campal Goa/Panaji
Hotel Campal Hotel
Hotel Campal Panaji
Hotel Campal Hotel Panaji

Avis pour Hotel Campal

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 17.

6,2/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Reena, Pearland

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Its nice property near Panjim which has basic accommodation needs fulfilling.. Its worth the price it charge.. Good quiet place to stay
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Reena, Pearland

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
its nice property near Panjim where everything is closeby
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Hiya

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is not clean at all. Very disappointed with the overall service. Please do not ever book this hotel you will get lots of property in and around with good faculty , cleanliness, hygienic specially during this covid situation. I would really not recommend anyone every to stay in this hotel ...it’s more of an SBI holiday home rather than a beautiful Goa hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hospitality and location .... Front desk people wee so friendly and helping it made my day
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Suzan, Walla Walla, WA

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel in Goa

The bathroom in our room shared a translucent window with the housekeeping office. I found this quite uncomfortable and used the bathroom with the light out when there were people in the next room.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall, the experience was horrible. 1) The rooms were dusty. They had not been aired out - you could smell stale air inside. There were fungus (black) marks on the ceiling. 2) The door of the room didn't close properly. 3) When i ordered room service, they delivered promptly but did not return the change. The concerned staff decided to tip himself. I have returned with servere lung infection and fever after staying in this hotel for 2 nights. 4) There is a restaurant attached to the hotel. They are supposed to open at 0730 for breakfast but they don't. 5) The night i stayed there were a few dogs which had come for a dog show. They were also staying in the hotel. Such information about permitting pets in hotel should be stated in the website, as some people like me have allergies. 6) They have a taxi vendor sitting in the hotel. Their pricing is almost day-light robbery. For eg, i was quoted 600 Rs for a 15-20 min journey to a venue.

10/10 – Excellent

STEVEN, Hull

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great Location & Friendly Staff

Currently traveling around Inda, wanted to visit the City. Hotel is in a great location, a little tired but served us perfectly! Plug socket was coming away from the wall & so was the sink but bed was comfortable and room was clean.

8/10 – Bien

emmanuel, gulbarga

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nice hotel

No hot water made available over all facilities was good. It is in the heart of the city walk able distance to all the needs.

4/10 – MĂ©diocre

Harish, Bangalore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel is situated in nice location.

Hotel staff are not co-operative. They do not have good info about local sourounding places. They do not have the basic courtesy of wishing /smiling at their customers. I shall avoid this hotel on my next trip to Goa.

4/10 – MĂ©diocre

Shylesh, Hyderabad

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

There is a drainage running behind.

Drainage runs so it has to stink. It is. No wifi in room but lobby. No resto. So strictly for sleeping not staying

8/10 – Bien

Amit, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel to stay near to main road.

Hotel was good and clean. Adjacent to main road, so easy to travel to all locations. Staff was cooperative and well behaved.

8/10 – Bien

Vajresh, Belgaum

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Centrally located & close to beach.

Located in the heart of the city yet calm & quiet. Staff is very co-operative. Facilities are good.

8/10 – Bien

Jayarajan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Raghavendra, Hyderabad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel Accessible to any place

Its a very nice hotel, Its clean and neat, its easily accessible to all the points, it is very near to Casinos, Bus Stand. The receptionists are very helpful in guiding the places where exactly we want to go and they also guide you the mode of transportation. Restaurant is under construction for sitting but they serve the good food to rooms. Only flaw is there is no lift other wise it is a good hotel for Middle Class Peoples.

2/10 – Terrible

KatrinaS, Cork, Ireland

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel experience in India

The manager would not give me the room I paid for - tried to tell me that I'd only paid for a standard room, but the description was for deluxe. Said I could pay more to upgrade. When I protested, changed his stories to "no deluxe rooms available." The place was absolutely filthy and a cockroach crawled across the floor minutes after entering the room. The air conditioning unit was not sealed properly, nor was there any kind of seal around the bathroom fan, allowing insects and other nastiness to enter from the outside. The internet does not extend to the room and, if you *can* pick up the signal, chances are it's not working properly. Had to go to another hotel and pay to use their wifi in the lobby. Horrible, horrible hotel. Avoid at all costs.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.