B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Rungis

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement B&B HOTEL Orly Rungis AĂ©roport

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre double, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite | Literie de qualitĂ©, bureau, systĂšme d’insonorisation
Terrasse/patio
Réception
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Rue Mondetour, Rungis, Val-de-Marne, 94656
  • MarchĂ© international de Rungis
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Parc des expositions Espace Jean Monnet
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Centre commercial Belle Épine
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Rungis

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Parc des expositions Espace Jean Monnet et à moins de 10 km de Centre de lutte contre le cancer Gustave-Roussy. Seine et Parc Montsouris se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© international de Rungis - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc des expositions Espace Jean Monnet - 1 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Belle Épine - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Centre de lutte contre le cancer Gustave-Roussy - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Paris Expo Porte de Versailles - 11 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare de La Croix de Berny : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Saarinen : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBrasa Rio - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLa Croissanterie - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLes MaraĂźchers - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKfc - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Rungis
B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport offers its guests a vending machine, multilingual staff, and express check-in. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Rungis hotel.

  • 94 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport propose 94 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Rungis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 17 h et 20 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 11,90 Ă  13,70 EUR par adulte et de 4,50 Ă  4,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au vendredi (de 17 h à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les heures d'ouverture de la réception sont de 07 h 00 à 11 h 00 et de 16 h 00 à 20 h 00 le samedi et le dimanche.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 11.9 EUR et 13.7 EUR par adulte et entre 4.5 EUR et 4.5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 6 EUR par personne (aller-retour)
  • Animaux de compagnie : 6 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

B&B HÎtel ORLY RUNGIS Aéroport
B&B HÎtel ORLY Aéroport
ORLY RUNGIS Aéroport

Avis pour B&B HOTEL Orly Rungis Aéroport

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 145 avis sur 580.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 206 avis sur 580.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 580.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 580.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 580.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Omar

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cyrille

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Emilie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bjr HĂŽtel trĂšs bien le personnel trĂšs gentil.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Max

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La lumiĂšre du jour qui rentre dans le logement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

ONUMAH

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Aldric

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Regine

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Séjour de 3 nuits

Le lavabo Ă©tait bouchĂ© et le bouchon Ă©tait bloquĂ© La housse sur le matelas Ă©tait abĂźmĂ© et dĂ©chirĂ© Mal insonorisĂ© on entends tout les bruits sans oublier ceux de la chasse des autres Éviter le rez de chaussĂ©e horrible La literie n’était confortable
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Erwan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

amelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique pour se rendre Ă  l’aĂ©roport

1 nuit avant de prendre l’avion Ă  Orly. Pratique avec sa navette gratuite vers l’aĂ©roport
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Bastien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Code non fonctionnel, portail non fonctionnel (ma voiture a du dormir dans la rue), 2 hĂŽtels l’un en face de l’autre mal identifiĂ©s, personne ne rĂ©pond au numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone indiqué  pas pratique si on arrive en dehors des heures d’ouverture !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

JEAN MICHEL

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Erwan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Francine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit horrible

Il y a eu toute la nuit, dĂšs 19h un chien qui n’a cessĂ© d’aboyer .de gratter . de sauter et de courir dans une des chambres au dessus de la mienne ( n°12) . Vers 21h30 ,plusieurs personnes ont parlĂ© fort,criĂ© et dĂ©placĂ© des choses jusqu’à 2h20.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elfira

Bien
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Remy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Lucas chamberlain

Séjour de 1 nuit en janvier 2025