Le Pigalle, a Member of Design Hotels

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Pigalle, a Member of Design Hotels

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Pigalle 21) | Vue sur la ville
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine locale
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 Rue Frochot, Paris, Paris, 75009
  • Moulin Rouge
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Paris (ORY-Orly)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Pigalle 35)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Pigalle 21)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Pigalle 22)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Pigalle 17)

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Pigalle 15)

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Pigalle 12)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 9e arrondissement.Moulin Rouge et La Machine du Moulin Rouge se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 9e arrondissement. OpĂ©ra de Paris et Champs-ÉlysĂ©es se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Moulin Rouge - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Galeries Lafayette - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • OpĂ©ra de Paris - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 5 min en voiture - 2.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Pigalle : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBouillon Pigalle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDumbo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAux Noctambules - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDjango - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEl Nopal Taqueria - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Pigalle, a Member of Design Hotels

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Opéra de Paris
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the boutique Le Pigalle, a Member of Design Hotels.

This 4-star Paris hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Le Pigalle, a Member of Design Hotels propose 40 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Le décor des chambres est unique. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits du lundi au vendredi. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (23 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  13 h moyennant des frais de 23 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 23 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 23 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Atlanta Frochot
Atlanta Frochot Hotel
Atlanta Frochot Hotel Paris
Atlanta Frochot Paris
Pigalle Hotel Paris
Pigalle Hotel
Le Pigalle
Le Pigalle, Of Design Hotels
Le Pigalle a Member of Design Hotels
Le Pigalle, a Member of Design Hotels Hotel
Le Pigalle, a Member of Design Hotels Paris
Le Pigalle, a Member of Design Hotels Hotel Paris

Avis pour Le Pigalle, a Member of Design Hotels

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 334 avis sur 492.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 119 avis sur 492.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 492.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 492.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 492.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Adel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

marianna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ambiance À+

Le Pigalle is an amazingly aesthetically pleasing hotel in the heart of the charming Pigalle. The staff are friendly and efficient. The restaurant and bar are both equally impressive—- the ambiance in the lounge is both chill and sophisticated. You will leave le Pigalle with a warm energy, feeling like you’ve just made new friends! Merci !
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bonne surprise surtout apres 2 autres nuits dans deux autres hotels du quartier. Je reviendrai
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Virginie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

sebastien

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Oscar

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

FLORENCE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Je recommande!

TrÚs bon hÎtel, confortable avec une bonne literie. De plus il est bien placé pour découvrir Paris et ses charmes!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

Super séjour. Moderne et trÚs bien place
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Eric HSBC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

lionel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander

Idéalement placé dans un quartier animé Le Pigalle offre des prestations de qualité dans une ambiance décontractée
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

remi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Laurence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour. HĂŽtel Ă  la dĂ©co soignĂ©e. Bar et dĂ©jeuner trĂšs bien. Chambre un peu petite. Peu de rangement. Des pĂątĂ© Ăšres dans la chambre serait Ă  ajouter pour accrocher les vĂȘtements
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Galaane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Marieandree

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs accueillant . Un peu cher pour le niveau de confort . Bonne bouffe et lit confortable
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Patxi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

aurelie, toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A réitérer

Personnel trÚs accueillant, restaurant agréable, petite chambre bien aménagée , literie trÚs confortable, le tout dans un quartier vivant à deux pas du métro.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pas excellent

nous souhaitions déjeuner a l extérieur, l hÎtesse de notre hÎtel soit disant nous conseille un restaurant un peu plus loin , soit disant elle agit eu le restaurant au telephonne resltat on se pointe a l adresse exacte restaurant ferme !!!! a t elle réellement telephone ???? par ailleurs grosse fuite d eau dans notre chambre au niveau du sifon du lavabo , nous avons été oblige de mettre une poubelle sous le lavabo afin d éviter de mettre les pieds dans l eau 
. c est inadmissible de payer une chambre a 150 euros et d avoir ce genre de desagreements
. la pommette de douche bloquee et j en passe
.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017