Maison Albar - Le Diamond

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maison Albar - Le Diamond

Intérieur
Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar
Buffet déjeuner (36 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
Bar-salon

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
4 Rue de la Pepiniere, Paris, Paris, 75008
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Champs-ÉlysĂ©es
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Exécutive Lit King-Size avec Canapé-Lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Lits Jumeaux Supérieure

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior Lit King-Size

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Lits Jumeaux Exécutive

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Diamond Suite & Spa

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (L'Incomparable)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Lit King-Size Exécutive

9,2 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Lit King-Size Exécutive

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Lit King-Size Supérieure

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Diamond King Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive King Suite And Sofa Bed

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Executive King Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

L'Incomparable

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au centre-ville.OpĂ©ra de Paris et Rue du Faubourg-Saint-HonorĂ© se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 8e arrondissement. Champs-ÉlysĂ©es et Arc de Triomphe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra de Paris - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place VendĂŽme - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e du Louvre - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Tour Eiffel - 7 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Saint-Lazare : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Cour de Rome - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grand Salon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHippopotamus - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘL'Oiseau Blanc - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maison Albar - Le Diamond

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Opéra de Paris
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Maison Albar - Le Diamond.

This 5-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Maison Albar - Le Diamond possÚde 72 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site disponible (14 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 36 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 36 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 14 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western Opera Diamond
Best Western Opera Premier Diamond
Best Western Premier Diamond
Maison Albar Hotel Opera Diamond BW Premier Collection Paris
Best Western Premier Opera Diamond Hotel
Best Western Premier Opera Diamond Hotel Paris
Best Western Premier Opera Diamond Paris
Opera Diamond
Maison Albar Hotel Opera Diamond BW Premier Collection
Maison Albar Opera Diamond BW Premier Collection
Maison Albar Hotels Diamond Hotel Paris
Maison Albar Hotels Diamond Hotel
Maison Albar Hotels Diamond Paris
Maison Albar Hotels Diamond
Hotel Maison Albar Hotels Le Diamond Paris
Paris Maison Albar Hotels Le Diamond Hotel
Hotel Maison Albar Hotels Le Diamond
Maison Albar Hotels Le Diamond Paris
Best Western Premier Opera Diamond
Maison Albar Hotel Opera Diamond BW Premier Collection
Maison Albar Hotels Diamond

Avis pour Maison Albar - Le Diamond

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 454 avis sur 792.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 245 avis sur 792.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 792.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 792.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 792.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Valentine

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Amelie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Far from a “real” 5-star from a look & feel point of view but the most annoying part was that it’s very noisy
 we could hear train passing every 10minutes
 even at night! We travel a lot
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel établissement trÚs bien placé, personnel charmant !
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ayman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

David

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Antonio

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon emplacement
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel confortable et bien situé notamment pour les galeries Lafayette
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Gérard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Tres bon sĂ©jour. Room service rapide Lit incroyable et chambre spacieuse. Manque peut ĂȘtre juste une vraie table pour pouvoir manger. Salle de bain plutĂŽt grande
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

6/10 – Acceptable

CLEMENTINE

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Grosse déception ! Pas digne d'un 5*

DĂ©ception total !! Pas digne d'un 5* !! Pas de parking , ni de services voiturier . Ne parlons pas des bagages. A vous de vous dĂ©brouiller. Aucun accompagnement en chambre . L'accueil ressemble Ă  un Ibis . Porte d'entrĂ©e de l'hĂŽtel qui s'ouvre Ă  moitiĂ© . Room service : sur 4 plats proposĂ©s, 2 ne sont pas disponibles. Donc c'est Pizza Regina ou Lasagne aux lĂ©gumes. Donc non merci, pour manger ça je reste chez moi . Mini bar : rien dedans mĂȘme pas une bouteille d'eau . Hamman en chambre : Drole d'odeur... - Petit-dĂ©jeuner en chambre cause Covid : Nous prĂ©cisons la veille ce que nous souhaitons . Cela n'a pas servit Ă  grand chose , vu que nous n'avons pas eu ce que nous voulions . Niveau qualitĂ© rien d'exceptionnelle , basic de chez basic . Pas d'aliments salĂ© - Nous avions rĂ©servĂ© une suite Diamond, j'appelle plutĂŽt ça une Chambre, pas espace salon, mal insonorisĂ©e, heureusement que le couvre feu Ă  limitĂ© le passage des voitures , malheureusement pas ceux des trains . Si l'hĂŽtel s'aperçoit de mon commentaire, pour info Ă  la suite 512 , il serait temps de nettoyer le rideau occultant qui sĂ©pare la chambre de la salle de bain car il est loin d'ĂȘtre propre et de changer les rideaux de certaines fenĂȘtres qui ont des trous de cigarette ...! Je regrette mon achat. Heureusement que je n'ai pas payĂ© le prix indiquĂ©e sur la porte ( 1290€ lol ) Ă  ce prix la, vous avez une chambre au Ritz
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Steeve

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Brice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Johanna

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Lies

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beau séjour, un peu déçu du petit dej qui a été livré ds la chambre pain sec pas de couverts et viennoiseries pas top pour un 5 étoiles!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2020

10/10 – Excellent

NGO NDJOCK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

Maison Albar nous a pleinement satisfait,Une propretĂ© extrĂȘme,ce que recherche avant tout le voyageur,surtout en ces temps de COVID,un bon confort dans leurs chambres,jolie deco.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paris

Hotel bien situe Decu pour un 5etoile plutot quatre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité prix

Séjour agréable malgré les mesures sanitaires contraignantes.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Kamelia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020