Le Frochot Hotel Pigalle, Sonder by Marriott Bonvoy

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Frochot Hotel Pigalle, Sonder by Marriott Bonvoy

1 chambre, ameublement unique, fer et planche Ă  repasser
Déjeuner continental (10 EUR par personne)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, ameublement unique, fer et planche Ă  repasser

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
4 Rue Frochot, Paris, Paris, 75009
  • La Machine du Moulin Rouge
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Galeries Lafayette
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, vue sur la cour intérieure

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit double

  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 9e arrondissement.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 9e arrondissement, vous trouverez Le Mur des Je t'aime et Le Trianon. La Machine du Moulin Rouge et Théùtre Mogador sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • La Machine du Moulin Rouge - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Théùtre Mogador - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Galeries Lafayette - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • OpĂ©ra de Paris - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • MusĂ©e GrĂ©vin - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  16 min de marche
  • Station de mĂ©tro Pigalle : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDumbo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© les Vedettes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDjango - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAu Rendez-Vous des Artistes - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hĂ©bergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Le Frochot Hotel Pigalle, Sonder by Marriott Bonvoy

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Opéra de Paris
As a guest of Le Frochot Hotel Pigalle, Sonder by Marriott Bonvoy, you'll find concierge services and an elevator. Public spaces have free WiFi.

This Art Deco Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Le Frochot Hotel Pigalle, Sonder by Marriott Bonvoy propose 26 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Sonder de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 EUR par personne
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 31 aoĂ»t et le 01 juin.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Frochot
Frochot Hotel
Frochot Opera
Opera Frochot
Opera Frochot Hotel
Opera Frochot Hotel Paris
Opera Frochot Paris

Avis pour Le Frochot Hotel Pigalle, Sonder by Marriott Bonvoy

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 480.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 172 avis sur 480.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 480.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 480.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 480.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Bastien

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chloe

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Angelique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Parfait pour un court séjour. La chambre est spacieuse et propre. La literie trÚs confortable. Zéro vis à vis. Je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

rene

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

premium

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

N'IRAI PLUS DANS CET HOTEL

un hotel qui se trouve Ă  PARIS donc en FRANCE qui n'est joignable que par une plateforme oĂč l'on ne parle pas du tout français ! un comble ! quand vous demandez Ă  ĂȘtre rappelĂ©e par une personne sur place on vous raccroche au nez !! un questionnaire d'enregistrement digne d'un interrogatoire.... plus jamais je ne mettrai des salariĂ©s dans cette chaine d'hotels. Qui plus est bruyant pour les chambres donnant sur la rue
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Klarna

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
HĂŽtel trop bruyant
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Eve-Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Zakaria

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

THOMAS

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

patrick

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Cecile

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pascal

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

A EVITER

ArrivĂ©e dimanche soir : 25 minutes devant la porte en attendant que l'employĂ© finisse avec un couple. MalgrĂ© plusieurs appuis sur la sonnette, attente de 25mn. Le couple m'a regardĂ© plusieurs fois se demandant pourquoi on ne venait pas m'ouvrir !!!! L'employĂ© ne comprenait pas pourquoi j'Ă©tais Ă©nervĂ© au bout de 25mn d'attente dehors, m'indiquant ne pas ĂȘtre lĂ  pour supporter l'humeur des clients ? Bon 25mn Ă  attendre dehors y a de quoi ĂȘtre Ă©nervĂ© un tout petit peu Dans la chambre devant la salle de bain, la moquette est trempĂ©e La journĂ©e de lundi, un sac de linge sale est restĂ© tout la journĂ©e devant ma porte dans le sas des chambres 1 et 2 Une trĂšs forte odeur d'Ă©gout remonte dans la chambre m'obligeant Ă  ouvrir pour pouvoir respirer de l'air pur ou presque !!!!! Petit dĂ©jeuner trĂšs basique avec des fruits ayant dĂ©jĂ  bien vĂ©cu Bref, cet Ă©tablissement est Ă  fuir absolument
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

CELINE

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

AIME

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Annie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Sarah Jane Elie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La chambre petite - peu de rangement Salle de bain tres petite
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

clo

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absence de ménage !

La chambre et l'hĂŽtel mĂ©riteraient des travaux, c'est extrĂȘmement bruyant mais le gros problĂšme reste le mĂ©nage qui n'a jamais Ă©tĂ© fait en 6 jours, j'ai fini par demander, on m'a expliquĂ© qu'il fallait pour celĂ  payer 30 euros supplĂ©mentaires, la bonne blague !
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Youssef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien, propre bel acceuil, rapport qualite prix juste. Belle petite rue avec cafe, terrasse a quelques pas. Super location
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Nataliya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

Nous sommes satisfait de notre séjour de 4 jours. HÎtel bien est bien situé . La literie est confortable. Le cartier est animé mais nous étions tranquille dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

VASSEUR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon accueil, rapide et trĂšs cordial! chambre confortable et propre!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Julien

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Irrespectueux et incapable

Hîtel qui pratique le surbooking et ne vous trouve aucune solution pour vous reloger ! À fuir si vous ne voulez pas vous retrouver à la rue à 22h sans aucune autre solution de logement !!
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Arthur

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

ExtrĂȘmement Déçu

Personnel tres peu accueillant, lit trĂšs inconfortable, chambre trĂšs mal isolĂ©e et nuit interrompue plusieurs fois par le bruit des boĂźtes de nuits environnantes, puis pression le matin pour quitter la chambre alors que nous Ă©tions Ă  30min de l'heure de checkout annoncĂ©e. En bonus : une bande de fĂȘtards venus se poster juste sous notre fenĂȘtre avec la musique Ă  fond, a 5h du matin et pendant prĂšs de 30min sans AUCUNE rĂ©action de la part de la personne de l'accueil. Du grand n'importe quoi ! -> on parle bien d'une chambre a 150€ et non d'une auberge de jeunesse !
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022