A savoir : rĂ©ception ferme Ă 20h00 et n'est ouverte qu'en journĂ©e. Je n'avais pas vu ce "dĂ©tail qui tue" au moment de la rĂ©servation. Donc, en cas de problĂšme Ă©ventuel en soirĂ©e ou la nuit, ben c'est ambiance "pas de bras, pas de chocolat", dĂ©merdez-vous. Donc, zĂ©ro sens du service. Par contre, procĂ©dure de "late check-in" trĂšs clairement expliquĂ©e dans un mail envoyĂ© par l'hĂŽtel avant l'arrivĂ©e du client. Pas eu de problĂšme particulier. DĂ©co de la chambre assez sympa, grande salle de bains moderne, mais dont la tyauterie refoulait des odeurs d'Ă©goĂ»ts pas forcĂ©ment agrĂ©ables Ă respirer. La tĂ©lĂ© ne fonctionnait pas Ă mon arrivĂ©e mais j'ai pu rĂ©soudre le problĂšme moi-mĂȘme et heureusement, vu qu'il n'y a pas "Ăąme qui vive" niveau personnel dans cet hĂŽtel aprĂšs 20h. Chambres en revanche trĂšs mal insonorisĂ©es et clients trĂšs bruyants en gĂ©nĂ©ral (cris et portes qui claquent). Soufflerie immonde toute la nuit dans la rue sur laquelle donnait ma chambre, qui faisait un vacarme de fou, pas pu fermer l'oeil, mais cela, l'hĂŽtel n'y est pour rien. Ce dĂ©tail a nĂ©anmoins son importance, car pas Ă©vident de garder la fenĂȘtre de la chambre fermĂ©e lorsqu'on frise encore les 40 degrĂ©s Ă 3h00 du matin. Nuisance sonore trĂšs dĂ©sagrĂ©able, mais confort gĂ©nĂ©ral de la chambre acceptable.