Shangri-La Paris

Hébergement 5.0 étoiles
Palais 5 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shangri-La Paris

Extérieur
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Suite Terrasse, Un lit "King Size" | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Buffet déjeuner (62 EUR par personne)
Piscine intérieure, chaises longues

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Avenue d'Iena, Paris, Paris, 75116
  • Place, Aquarium de Paris
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Place du TrocadĂ©ro
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Tour Eiffel
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur Paris, Un lit "King Size"

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Terrasse, Un lit "King Size"

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Terrasse, Un lit "King Size"

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Duplex Eiffel View Suite 1 King

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec vue sur la Tour Eiffel, 2 lits simple

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec vue sur la Tour Eiffel, Un lit "King Size"

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre terrasse vue Eiffel – Trùs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Duplex terrasse vue Eiffel suite

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (La Suite Gustave Eiffel)

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Au cƓur de Paris.Tour Eiffel et Place du TrocadĂ©ro se trouvent Ă  10 minutes de marche de palais du quartier Chaillot. Champs-ÉlysĂ©es et Arc de Triomphe se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Aquarium de Paris - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Seine - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais de Tokyo - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place du TrocadĂ©ro - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Tour Eiffel - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Boulainvilliers : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro IĂ©na : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBambini - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMonsieur Bleu - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMayfair Garden - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShang Palace - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe New York - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shangri-La Paris

Palais 5 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Champs-ÉlysĂ©es
Shangri-La Paris offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this palace measures 9149 square feet (850 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Shangri-La Paris. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Paris palace is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 9149 sq ft of conference space
  • 850 sq m of conference space
  • Built in 1896
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Shangri-La Paris propose 100 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (55 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 62 EUR par adulte et de 62 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 100.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.93 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 62 EUR par adulte et 62 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 180 EUR par vĂ©hicule
  • Service de voiturier : 55 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 100.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Shangri-La Cares (Shangri-La).

Les frais de petit-dĂ©jeuner indiquĂ©s s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le palais avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Shangri-La Paris
Paris Hotel Shangri-La
Paris Shangri-La
Paris Shangri-La Hotel
Shangri-La Hotel Paris
Shangri-La Paris
Shangri-La Paris Hotel
Shangri-La Hotel
Shangri-La Paris Paris
Shangri La Hotel Paris
Shangri-La Paris Palace
Shangri-La Paris Palace Paris

Avis pour Shangri-La Paris

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 274 avis sur 327.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 327.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 327.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 327.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 327.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

RONY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste parfait

Nous avons un passĂ© un sĂ©jour magique, l’équipe a Ă©tĂ© au petit soin avec nous, ça restera un moment inoubliable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Sylvain

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Georges

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déçu de leurs prestations

Ce qu’ils proposent n’est pas en accord avec leurs tarifs qui sont ceux des meilleurs palaces de paris avec une offre d’un quatre Ă©toiles. Nourriture pas bonne. HarcĂšlement tĂ©lĂ©phonique lors du check out. Services en chambre trĂšs long. Éclairage des chambre mauvais. Ils ont perdu un client, et j’espĂšre d’autre suite Ă  mon message.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

dov

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Content de notre choix

HĂŽtel Ă  la hauteur de sa rĂ©putation avec pour seul bĂ©mol une entrĂ©e qui peut ĂȘtre restreinte Restaurant Gastronomique l’Abeille cher mais qui a le mĂ©rite d’un service hors norme et une table de trĂšs belle qualitĂ©
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Samir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le grand luxe Ă  Paris

C était le top rien à dire

10/10 – Excellent

didier, thionville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

le grand luxe

le grand luxe Ă  l Ă©tat pur , un accueil remarquable jusque dans notre chambre avec vue sur 180° sur la tour eiffel , mĂȘme dans le lit . des intentions insoupconnables , une piscine tres chaude ,lumineuse , trĂšs propre . sejour tres reposant c est l excellence Ă  la francaise

6/10 – Acceptable

Raoul

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Séjour professionnel - trÚs déçu par l'hotel

ClientÚle asiatique... on se croit dans le métro à Pekin. Bruyant. Pas terrible. Franchement trÚs décevant.

10/10 – Excellent

Reza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tout à été parfait pendant notre séjour. Personnel devoué et trÚs accueillant

10/10 – Excellent

Didier, Lausanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Shangri-La Paris

HÎtel de toute grande classe. Service irréprochable, digne d'un palace.A recommander absolument si vous cherchez un trÚs bel hÎtel à Paris.

10/10 – Excellent

Jie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Zuxin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I asked for a peppermint tea bag and an extra bottle of water in the afternoon which never arrived, then I asked the cleaning lady again, they ended sending me all the other types of tea bags I did not need. The young lady at the reception also seems inexperienced, she shows willingness to help earnestly, however she did not remember that she promised to send some ice to our room which never happened. Alas, otherwise our experience would have been very good!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Susumu

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

susannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

James p

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

WANWEI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

harold, philadelphia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shangri la is a little piece of heaven, by far the greatest staff I have ever come across, the place is spectacular, the amenities are perfect and 5 star, and the staff, every person from the time you arrive to the time you leave are better than a 5 star they would be the first 10 star rating!! in all my travels they have the finest and best staff in the world!!! The food is amazing as well, the place is so great you don’t want to leave the premises!!
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was stunning. We upgraded to a room with the view of the Eiffel Tower
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

best hotel in paris

It was a precious experience that I spent enjoying the fantastic view of the Eiffel Tower. It is such a wonderful hotel with friendly staff and convenient and safe location! I will definitely visit again next time I visit Paris
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Darin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay!
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025