Holiday Inn Express & Suites Parkersburg-Mineral Wells by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Scott Field in Mineralwells

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express & Suites Parkersburg-Mineral Wells by IHG

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine intérieure, chaises longues
Extérieur
Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
80 Old Nicholette Rd, Mineralwells, WV, 26150
  • Scott Field (stade)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Woodridge Golf Club
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Blennerhassett Museum
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Parkersburg, Virginie-Occidentale (PKB-AĂ©roport rĂ©gional Mid-Ohio Valley)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits (Comm, Mobil, Roll-In Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 7 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Mineralwells

Dans le quartier historique.À moins de 5 km de hîtel à Mineralwells, vous trouverez Scott Field (stade) et Woodridge Golf Club. Parc Fort Boreman est à moins de 10 km et Smoot Theater est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Scott Field (stade) - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Woodridge Golf Club - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Blennerhassett Museum - 9 min en voiture - 12.7 km
  • Parc Fort Boreman - 10 min en voiture - 12.0 km
  • Centre commercial Grand Central Mall - 14 min en voiture - 15.7 km

Transport

  • Parkersburg, Virginie-Occidentale (PKB-AĂ©roport rĂ©gional Mid-Ohio Valley) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬7 min en voiture
  • â€ȘBroadway Sandwich Shop - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express & Suites Parkersburg-Mineral Wells by IHG

Hotel near Scott Field in Mineralwells
Holiday Inn Express & Suites Parkersburg-Mineral Wells by IHG offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Barbecue grills, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express & Suites Parkersburg-Mineral Wells by IHG. Self parking is free.

This Mineralwells hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Holiday Inn Express & Suites Parkersburg-Mineral Wells by IHG propose 86 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Mineralwells offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 35.00 USD par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 35.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Holiday Inn Express & Suites Parkersburg-Mineral Wells by IHG.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Suites Parkersburg Mineral Wells
Holiday Inn Express Suites Parkersburg Mineral Wells
Holiday Inn Express Suites Parkersburg Mineral Wells by IHG

Avis pour Holiday Inn Express & Suites Parkersburg-Mineral Wells by IHG

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 411 avis sur 614.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 614.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 614.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 614.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 614.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Amy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hot tub wasn’t warm. The morning coffee was out
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the hot tub
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn't appreciate being placed right next the elevator. There were those who went up & down the elevator several times with the constant "ding" every time they got on or off the elevator. I suggest that you NOT put guests next to the elevator. It will keep the noise down and have happier guests
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Sheila

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nereida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and spacious rooms

Quick stay on way home from spring break with family. Clean , spacious room. Nice breakfast. Would stay again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

terry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 Stars !

Everything about this property was superb! From the friendliness of the front desk staff to the delicious buffet breakfast to the cleanliness of the entire facility! We highly recommend this hotel!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Danielle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tawny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

joseph

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Worst Holiday Inn experience ever

This was by my worst experience at an IHG hotel ever. The hot tub was filthy the jets didnt work, the staff was allowing guests from the Mortotel next door use the pool by propping open the back door. Tue desk lanp in the room didn't work. The entire hotel smelling like Marijuana smoke.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kerry

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Connie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was perfect for our four family get-together.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Patty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definitely great place to visit

Everyone from the front desk to the breakfast attendant were super friendly, nice and accommodating!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
easy checkin,great breakfast options,clean rooms
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Anna

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

BASHAR

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service checkin ladies
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Virginia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Christina Miranda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place friendly people
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just what I expected. I like that
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025