Best Western Plus Hotel Farnese

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Parme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Hotel Farnese

Hall
Buffet déjeuner (10 EUR par personne)
Coin salon du hall
Chambre Standard, 1 trùs grand lit | Service aux chambres – repas
Bar au bord de la piscine

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Reggio 51/A, Parma, PR, 43126
  • HĂŽpital de Parme
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • DĂŽme de Parme
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Teatro Regio de Parme
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parme (PMF)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, Plusieurs lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Larger Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur (French Size Bed 140 Cm)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

À propos du quartier

Parme

Séjour au Pablo.En séjournant à hÎtel du quartier Pablo, vous serez à moins de 3 km de Parco Ducale et de HÎpital Universitaire de Parme. HÎpital de Parme et Palazzo della Pilotta se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de Parme - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • DĂŽme de Parme - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Teatro Regio de Parme - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Centre Barilla - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Centre de conventions Fiere di Parma - 6 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • PARMA (Gare) : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport de VĂ©rone Valerio Catullo Villafranca : Ă  90 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChiosco Bar Parco Ducale - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMori Mille Sapori D'Oriente - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTempi Moderni - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘJamaica - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFast Food Tik TAKOS - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Hotel Farnese

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Parme
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Best Western Plus Hotel Farnese. Self parking is free.

This 4-star Parma hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1988
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Best Western Plus Hotel Farnese propose 76 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT034027A15JNJ4AAO

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et aoĂ»t.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 14 h jusqu’à 18 h 30.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Best Western Farnese
Best Western Farnese Parma
Best Western Hotel Farnese
Best Western Hotel Farnese Parma
Best Western Parma
Parma Best Western
Best Western PLUS Hotel Farnese Parma
Best Western PLUS Farnese Parma
Best Western PLUS Farnese
Best Plus Farnese Parma
Best Western Plus Hotel Farnese Hotel
Best Western Plus Hotel Farnese Parma
Best Western Plus Hotel Farnese Hotel Parma

Avis pour Best Western Plus Hotel Farnese

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 221 avis sur 503.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 503.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 503.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 503.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 503.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable dans cet hÎtel avec un personnel a la réception qui est à votre écoute. Le restaurant est excellent et nous y avons mangé deux soirs de suite. Le personnel en salle est trÚs professionnel et trÚs sympathique. Un excellent hÎtel si vous souhaitez visiter Parme.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lucas

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Éric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

voyage affaire

Hotel confortable un peu eloigné de la gare et des restaurants. Personnel agréable
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Daisy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hÎtel trÚs correct pour y passer une nuit lors d'un voyage. Les repas du matin et du soir sont trÚs bons. Le personnel est agréable et compétent.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accueil

Excellent accueil du personnel trĂšs avenant et souriant. Standing conforme aux attentes de ce type d'hĂŽtel, pas de mauvaise surprise. Piscine basique mais nickel et fonctionnelle Encore une fois, mention spĂ©ciale au sercice trĂšs agrĂ©able, ce qui est normal mais finalement assez rare 😁
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Raphael

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Foncez ! Il est top !

TrÚs bon hÎtel ! Le personnel était génial et trÚs accueillant. La chambre et la salle de bain étaient bien décorées et entretenues. 100% validé nous reviendrons.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

FRANCINE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Piscine de taille moyenne mais suffisante Personnel trÚs agréable Chambre trÚs bien Petit dejeuner sur place pour 5 euros Restaurant sur réservation
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

marie-jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Hotel a 15 minutesxdu centre histoire de Parme.Chambre confirtable, piscine agréable, parking ombragé. Petit dejeuner non testé
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Muriel

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Pascal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel décoré avec goût. Accueil correct. 27 minutes à pied du centre ville.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Arnaud

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Danilo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Décevant

Belle structure avec parking sur place, malheureusement accueil décevant, petit déjeuné d'un deux étoiles. Oublie d'un jeux des serviettes, pantoufles, cotton tige ouvert, etc. Besoin d'une majeure intervention de la Direction. Dommage pour un quatre étoiles.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trop bruyant
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Vitellaro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Literie horrible et parking intérieur trop loin de l'hÎtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Christian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Sacha

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ai passé quelques jours dans cet établissement pour un déplacement professionnel. Tres bon accueil, hotel propre et chambre confortable
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Ibrahima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil et hĂŽtel bien placĂ© , mesures covid-19 sĂ©rieuses y compris Ă  la piscine . Le seul problĂšme est que la climatisation n’est pas assez puissante en cas de fortes chaleurs extĂ©rieures ... mais l’equipe a Ă©tĂ© rĂ©active et nous a trouvĂ© une chambre moins exposĂ©e dans laquelle la climatisation suffisait, nous les en remercions !
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020