Appartement entier

Residenza Cavour

Résidence est à l'emplacement idéal pour découvrir Parme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residenza Cavour

Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Réfrigérateur, surface de cuisson, bouilloire électrique
1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
via Cavour 16, Parma, PR, 43121
  • Teatro Regio de Parme
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • DĂŽme de Parme
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre Barilla
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Parme (PMF)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement supérieur

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Appartement Standard

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Parme

Au cƓur de Parme.En sĂ©journant Ă  rĂ©sidence du quartier Centre-ville de Parme, vous serez Ă  quelques pas de Chiesa di Santa Maria della Steccata et de Sanctuaire de Santa Maria della Steccata. Strada della Repubblica et Teatro Regio de Parme se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Garibaldi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Teatro Regio de Parme - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • DĂŽme de Parme - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© de Parme - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre Barilla - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • PARMA (Gare) : Ă  12 min de marche
  • Parme (PMF) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrand Cafe Cavour - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Bistro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Provinciali SRL - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂš Elzig - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAnima di Parma - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Residenza Cavour

Résidence est à l'emplacement idéal pour découvrir Parme
Residenza Cavour offers its guests express check-out, a front-desk safe, and an elevator. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This Parma residence is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Residenza Cavour possÚde 19 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Téléviseur avec chaßnes numériques. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (18 EUR par nuit)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 24 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Frais : 12 EUR par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier historique

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Stationnement pour les vĂ©los

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 19 unitĂ©s
  • Borne de recharge pour vĂ©hicules Ă©lectriques
  • Changement de la literie sur demande
  • Entreposage de vĂ©los
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Novotel Parma Centro, Via Trento, 9]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 250 EUR par vĂ©hicule
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 18 EUR par nuit (Ă  984 pi)
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 10 EUR par jour sont facturĂ©s et peuvent varier selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l’unitĂ©.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT034027B4LPEZ6MH8

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Residenza Cavour House Parma
Residenza Cavour Parma
Residenza Cavour Parma
Residenza Cavour
Residenza Cavour Residence
Residenza Cavour Residence Parma

Avis pour Residenza Cavour

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 78 avis sur 237.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 102 avis sur 237.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 237.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 237.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 237.

8,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Béatrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrÚs agréable

Dans ce sĂ©jour, ce que nous avons apprĂ©ciĂ©, c’est d’ĂȘtre en centre-ville, proche de de tous les commerces et des musĂ©es et des Ă©difices Ă  visiter TrĂšs agrĂ©able
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Lina

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Maryse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

patrick, Paris

Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

SABRINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

J’y retournerai certainement

La rĂ©sidence est idĂ©alement situĂ©e, C’est propre, fonctionnel. Et sincĂšrement d’un trĂšs bon rapport qualitĂ© prix ce n’est pas luxueux , assez basique mais suffisant pour un court sĂ©jour
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Pierre, Rennes

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Ce n'est pas un hĂŽtel ! Ce n'est pas un appartemen

Il faut prendre les clĂ©s dans un autre hĂŽtel, c'est Ă©crit sur le site mais pas en visibilitĂ© donc on a fait un aller/retour d'au moins 2kms avec les valises et on Ă©tait pas les seuls. Il s'agit d'une chambre dans un appartement, certes c'est aussi dit sur le site mais la surprise est une pancarte dans la cuisine, disant que si on utilise la cuisine, il faudra payer 20 euros pour le mĂ©nage. Du coup, on n'a mĂȘme pas osĂ© se faire un cafĂ© L'appartement est impersonnel, limitĂ© Ă  l'essentiel, le rideau occultant de la chambre ne fermait pas... Dommage Seul point positif, l'emplacement en plein centre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Coralie

Appart'hÎtel trÚs sympa, trÚs grand, propre et sécurisé. Situé en plein centre dans une rue piétonne, quelques désagréments avec le bruit extérieur (les italiens parlent fort ;)
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Pablo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Appartement calme et trÚs bien situé en centre ville
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Parme

Accueil trÚs agréable, simplicité pour récupérer les clefs et proximité de la Résidence, en plein centre ville, trÚs calme, propre. Bel espace intérieur bien équipé.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Chambre honteuse

Une honte, une chambre dans un Ă©tat lamentable, les rideaux dĂ©chirĂ©s, les murs sales et des dessins d’enfants dessus, des cafards, ... heureusement qu’ils Ont fait un geste commercial Ă  la fin, mais je n’y remettrais plus les pieds . Dommage car ils sont en pleins centre ville et super bien positionnĂ©s ....
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

francoise, TOULOUSE

Points faibles : Service et personnel

BIEN SITUE ET SPACIEUX PAS DE PARKING

Le principal problĂšme de ce logement est du fait qu'il est situĂ© en hyper centre et on ne peut pas se garer, ensuite on doit retirer les clefs Ă  l'hĂŽtel astoria prĂšs de la gare prendre un parking 14 € par nuit et faire 500 M avec les bagages avant d'y arriver. Une caution de 40 € est demandĂ© par carte bancaire, retenu si le mĂ©nage de la kitchenette n'est pas fait.Sinon la baignoire a des moisissures . Sinon le logement est calme bien placĂ© et grand. le mĂ©nage est fait tout les jours.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout Ă©tait trĂšs bien . la situation de l appart super ! Le seul bĂ©mol c Ă©tait la cuisine 39€ pour le nettoyage si on l utilise !!! De l abus !

8/10 – Bien

sophie, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

appartement sans cachet mais trÚs bien situé

Résidence trÚs bien placée. Calme. Propre. Pas de charme particulier, mais fonctionnel. Seul bémol : le lit double n'était vraiment pas grand.

10/10 – Excellent

Marcello

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Cambio di programma ma molto soddisfatto

Ho prenotato una notte alla residenza Cavour. Al check in, che si fa comunque al NovoHotel, vicino alla stazione, mi hanno detto che avrei dormito al novohotel: mi hanno dato, ovviamente a paritĂ  di costo, due camere doppie comunicanti molto belle e nuovissime. In pratica non so come sarebbe stato dormire alla residenza Cavour ma io sono stato benissimo al novohotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Paul

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

AntĂłnio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Agradable lugar


La zona, la casa y la habitación eran excelentes, lo malo, que me cambiaron la habitación reservada, todo bien
 pero quedaron de mandar a las 8 am a recogernos y cuando llamamos por qué nos cansamos de esperar nos dicen que no hay servicio a esa hora y que la persona que nos atendió nos mintió, tuvimos que caminar con una persona de movilidad limitada que usa silla de ruedas; la silla se quedó en el auto en donde nos hicimos vieron check in.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Francesco

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tatiana

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Simone

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to convey to all locations in the city
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Daryl and Svetlana, Havelock

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pretty good value for money. A bit tired inside but quite suitable overall.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voegelin

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Ferdinando Francesco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Posizione centralissima
Séjour de 2 nuits en février 2024