Appartement entier

Apartamentos K2

Hébergement 2.0 étoiles
Appartement de ski avec ski alpin Ă  Pas de la Casa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Apartamentos K2

Cuisine privée
Extérieur
Téléviseur
Cuisine privée
Minibar

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
La Solana 52, Pas de la Casa, AD200
  • Station de ski de Pas de la Casa
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • La Seu d'Urgell (LEU)
    â€Ș65 min en voiture‬

Options de chambre

Studio for 4 people

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Appartement (for 4)

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Appartement (for 6)

  • 6 personnes
  • 6 lits jumeaux

Studio (for 6)

  • 6 personnes
  • 6 lits jumeaux

Studio for 2 people

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Pas de la Casa

PrÚs des pistes.En séjournant à appartement à Pas de la Casa, vous serez à quelques pas de Remontée mécanique TSF4 Solana et à 5 minutes de marche de Station de ski de Pas de la Casa. Via Ferrata de Bony d'Envalira et Remontée mécanique TSF2 Coll Blanc se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Pas de la Casa - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana - 4 min Ă  pied - 0.3 km
  • Sentier du Lac des Abelletes - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa - 6 min Ă  pied - 0.4 km
  • Grau Roig (station de sports d'hiver) - 10 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare d'Andorre - L'Hospitalet : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport de Blagnac (TLS) : Ă  124 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEls Flocs - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGino's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLes Delices - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHusky - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bianca Pizzeria - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Apartamentos K2

Appartement de ski avec ski alpin Ă  Pas de la Casa
Apartamentos K2 offers its guests tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. For a fee, parking is available.

This Pas de la Casa apartment is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • No smoking on site
Apartamentos K2 propose 61 chambres dotées de : un minibar. Toutes les unités d'hébergement sont dotées d'une cuisine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Ski

  • Ski Ă  proximitĂ©
  • Ski alpin sur place

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (14 EUR par nuit)

Restauration

  • Minibar

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Frais : 5 EUR par animal de compagnie par jour
  • DĂ©pĂŽt : 5 EUR par jour

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entreposage des bagages
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Activités

  • Ski alpin

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 61 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 5.00 EUR par jour

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 14 EUR par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 5.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Apartamentos Ka2
Apartamentos Ka2 Apartment
Apartamentos Ka2 Apartment Pas de la Casa
Apartamentos Ka2 Pas de la Casa
Apartamentos K2 Apartment Pas de la Casa
Apartamentos K2 Apartment
Apartamentos K2 Pas de la Casa
Apartamentos K2
Apartamentos K2 Apartment
Apartamentos K2 Pas de la Casa
Apartamentos K2 Apartment Pas de la Casa

Avis pour Apartamentos K2

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 35.

5,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Rudy, Libourne

Points forts : Propreté, service et personnel

excellent rapport qualité/prix

Nous avons pris une nuit supplémentaire vu le prix

4/10 – MĂ©diocre

corine, 32230

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pas mal pour un 2 étoiles

Chambre dans L ensemble pas mal , mais niveau confort dans L ensemble vétuste verre tasse casser et télé trop petite , personnels trÚs gentil

8/10 – Bien

thierry, nantes

Points forts : Propreté

appartement correct

TrÚs bonne nuit passée à l'hÎtel. TrÚs arrangeant. Nous avons eu accÚs à notre chambre à 10h au lieu de 16h ce qui nous a permis de ranger la chambre et de profiter de notre premiÚre journée. Le seul petit désagrément c'est qu'il n'y a pas d'isolation donc on a eu trÚs froid la nuit. Ce que je trouve dommage aussi c'est que les toilettes sont dans la salle de bains. Mais sinon trÚs bien équipé en vaisselle et trÚs bien situé.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

un bon sĂ©jour de deux jours et nous avons eu droit a la neige en prime la tĂ©lĂ© est en espagnol mes nous avons trouvĂ© quelques chaines en Français un wifi correcte les lits sont trĂšs bien matelas correcte nous avons bien dormis la cuisine quand a elle manque d'Ă©quipement le micro onde il manquĂ© la piĂšce pour faire tournĂ© le plateau mes nous nous en sommes quand mĂȘme servie un petit four serrĂ© le bien venue une vue sur la montagne magnifique les repas ont Ă©tĂ©s agrĂ©able au calme la salle de bain bien manque un petit meuble sous lavabo aucun endroit pour posĂ© la trousse de toilette se qui n'est pas agrĂ©able pas de tapis de douche autrement c propre l'eau est trĂšs chaude nous avons pue sortir et baladĂ© a pied les commerces sont pas trĂšs loins

8/10 – Bien

khaled , bordeaux

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Accueillant, sens du service

Malgré notre retard, le personnel a tenu à attendre notre arrivée. Je les en remercie

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

boff

Chambre vetuste et pas forcément propre!

2/10 – Terrible

cecilia, le havre

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

catastrophe

bonjour et bien mon sejour c est resumer de facons suivante je n ai jamais pu acceder a l appartement je suis arriver a 18h 30 pour un appart qui es dispo a partir de 16h je ne pense pas que ce sois trop tard d ailleur retard qui a etait du au retard de la sncf !!! brefff en arrivant l immeuble etait fermer un numero sur la porte qui na jamais repondu brefff j ai louer une chambre dans un autre etablissement sur lequel je n ai absolument rien a redire voila donc je deconseille ce lieu bien evidement et demande meme a etre rembourser cordiallement cecilia pollet

6/10 – Acceptable

rebeca, montauban

hotel au confor minimal correct pour le prix

bon etat un peut vieux mais accuillant on la trouve de suite une bonne nuit pas de bruit on reviendrat surement

2/10 – Terrible

serge, perpignan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

reclamation deja formulée

Bonsoir j ai deja envoyé a hÎtel.com un email pour vous faire part (photos a l appui) de la crasse qui régnait dans la chambre louée. Vous m avez répondu le lendemain que vous allé éclaircir cette affaire et depuis aucune nouvelle...comme je l ai indiqué dans mon email, je ne saurai me contenter d un "on s en occupe"...Cordialement serge riant.. Réservation n. 8012914992986

6/10 – Acceptable

Bonnette Daniel, limoges France

Points forts : Propreté
Bonne impresion

8/10 – Bien

bibi, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

On a passé un bon moment, l'accueil est trÚs sympa, l'employé trÚs disponible et réactif. La chambre était propre. Dommage que la wifi ne soit accessible qu'à partir de l'accueil.

4/10 – MĂ©diocre

géraldine, france

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel en trÚs mauvais état, trÚs décevant!!!

Hotel en trÚs mauvais état, on n'ose pas ouvrir la porte d"entrée de peur que la poignée vous reste dans les mains. La salle de bien est dans un état lamentable, rideau de douche déchiré, grille de ventilation absente, flexible de douche trÚs abimé, état générale de l'appartement médiocre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Mesnil, lot et garonne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Etat moyen

Studio pour deux personnes,un clic-clac de tres mauvaise qualite et pas de lit ,sol sale,meuble cuisine endommagé,une seule tasse pour deux au petit déjeuner,points positifs,draps et serviettes de bain mis sous film et vue magnifique sur les montagnes

6/10 – Acceptable

Christophe

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel sympathique mais appartement vétuste

La premiĂšre fois que nous sommes venu notre chambre Ă©tait spacieuse et lumineuse et notre Ă©quipement convenable mĂȘme si il date. Pour notre deuxiĂšme fois nous avons Ă©tait trĂšs déçu car nous avons eu ma femme et moi une petite chambre dont la propretĂ© laissait Ă  dĂ©sirĂ©e, nous avons eu des lit sĂ©parĂ©s, le pomo de la douche partait dans tous les sens et j'en passes.... Ayant Ă©tait signale l'Ă©quipements dĂ©sastreux de la chambre Ă  l'accueil, le rĂ©ceptionniste trĂšs aimable nous donna une autre chambre celle-ci fut un peu mieux que la premiĂšre ! Mais beaucoup de choses Ă  revoir !!!! Le gros bĂ©mol de ces appartements c'est qu'ils y auraient une bonne rĂ©novation Ă  faire au point de vue de tout les Ă©quipements tout est trop vieux ! L'autre point nĂ©gatif ces pour se garer il faut payĂ© jusqu'Ă  20h alors que nous logeons en face c'est inadmissible je trouves, vu que l'on n'est client ! Le point positif c'est le personnel il est aimable et arrangeant il cherche Ă  satisfaire la clientĂšle ! Et l'autre point positif c'est le prix trĂšs attractif !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

cri, savoie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

appartement tres sale

un prix tres attractif mais un appartement pas entretenu, tres tes sale, le ménage n a pas du etre fait depuis plusieurs mois.... Tres décusles horaires d ouverture sur le site ne correspondaient pas aux horaires sur place

6/10 – Acceptable

gauville

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Difficile Ă  trouver car aucun n° dans la rue, surtout fin octobre oĂč la plupart des hotels ou apparts sont fermĂ©s et sous la pluie. Mis Ă  part ces dĂ©tails l'appart Ă©tait trĂšs correct rapport qualitĂ©/prix.

4/10 – MĂ©diocre

courtes

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Les matelas devraient ĂȘtre changĂ©s car ont sens bien les ressorts, la tĂ©lĂ©vision branchĂ© avec un cĂąble d’antenne dĂ©fectueux impossible de regardĂ© les Ă©missions. Radiateur Ă©lectriques trĂšs bruyant nous empeche de dormir cumulus pas adaptĂ© pour une famille de quatre personnes. Etablissement sinistre .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
appartement spacieux, calme, manque un peu de confort en literie.

2/10 – Terrible

lenormand

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres médiocre, ce n etait pas cher mais franchement heureusement qu on est restés que 3 jours, il y a juste la vue sur les montagnes qui etait bien.

10/10 – Excellent

jessie et cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

On a était bien accueilli par le personnel, les appart sont bien emménager et commode. proche du centre ville c super. le personnel n'est pas ds nos pattes et sa c bien.