Picmaia Mountain Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Picmaia Mountain Hotel

Extérieur
Family Superior room | 1 chambre, couette en duvet, lit de bébé portatif
Restaurant en plein air, ouvert tous les jours
Restaurant en plein air, ouvert tous les jours
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Ctra General - Cap del Port d'Envalira, Pas de la Casa, AD200
  • Station de ski de Pas de la Casa
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Station de ski de Soldeu
    â€Ș16 min en voiture‬
  • La Seu d'Urgell (LEU)
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

Executive Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family estĂĄndar Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

King Room Superior with Sofa Bed

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux) ou 2 grands lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

King Room with Sofa Bed

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Pas de la Casa

PrÚs des pistes.Vous serez à moins de 15 km de Station de ski de Soldeu et à moins de 20 km de Palau de Gel (patinoire). Tibetan Bridge est à moins de 25 km Centre de balnéothérapie Caldea est à moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Station de ski de Pas de la Casa - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Grau Roig (station de sports d'hiver) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSD4 Pas de la Casa - 1 min en voiture - 1.4 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique TSF4 Solana - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Station de ski de Soldeu - 16 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare d'Andorre - L'Hospitalet : Ă  29 min en voiture
  • La Seu d'Urgell (LEU) : Ă  89 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Terrasse - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa ResidĂšncia - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCal Padri - ‬5 min en voiture
  • â€ȘColl Blanc Panoramic - ‬9 min en voiture
  • â€ȘOh! Burger Lounge - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Picmaia Mountain Hotel

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 3 étoiles avec Wi-Fi inclus
Picmaia Mountain Hotel helps provide the perfect winter holiday with ski storage, ski equipment rentals, and ski passes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. For a fee, parking is available.

This 3-star Pas de la Casa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Picmaia Mountain Hotel possÚde 85. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade. Cet hÎtel à Pas de la Casa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Catalan, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement couvert sur place (18 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Équipement de sports d’hiver
  • Excursions en vĂ©lo
  • Laissez-passer de ski
  • Livres
  • Location d’équipement de ski
  • Location de vĂ©los
  • PrivilĂšges de ski (en option)
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 14 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.57 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 18.00 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 14 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Pic MaiĂ  Pas de la Casa
Hotel Pic MaiĂ 
Pic MaiĂ  Pas de la Casa
Pic MaiĂ 
Pic MaiĂ  Mountain Hotel
Picmaia Mountain Hotel Hotel
Picmaia Mountain Hotel Pas de la Casa
Picmaia Mountain Hotel Hotel Pas de la Casa

Avis pour Picmaia Mountain Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 111.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 111.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Noemi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

JUSTINE

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Francoise

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres sont trĂšs mal insonorisĂ©es . On entend la personne de la chambre d’à cĂŽtĂ© Ă©ternuer ou tousser. Petit dĂ©jeuner casiment rien au buffet. Mauvaise odeur dans la chambre. Je n’y retournerai jamais, les photos ne ressemblent en rien Ă  cet hĂŽtel . 1 nuit as 200€ ou 80€ trĂšs trĂšs cher pour cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Valerie

Points forts : Propreté, service et personnel

manque de comprehension avec la langue

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Davy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Belle environnement, les parties communes de l'hÎtel sont top, la chambre un peu vielle manque des prises a cÎté du lit mais on y reviendra pour un week end au pas de la case
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

kacy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bien accueilli, nous avons pu changer de chambre sans problÚme suite à 2 petits chiens qui ne cessaient pas d aboyer. Personnel agréable
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

CHANTAL

Points faibles : Service et personnel
HÎtel trÚs mal insonorisé. A 3h du matin, un couple regagnait leur chambre prÚs de la notre ; ils hurlaient, se disputaient, avec un chien et idem au petit matin, portent qui claquent, éclat de voix....déplorable tout ça !!!!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Tiffany

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Annette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super etape de montagne

Tres bonne hotel pour demarrer un long trek sur les sentiers andorriens
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon séjour , chambre rénovée avec goût Demi pension : cuisine simple mais suffisante TrÚs belle vue depuis l hÎtel.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs calme, stationnement pratique et fiable. Bonne literie Hotel trĂšs propre
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Noemi Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande vivement, nous reviendrons.

Emplacement idĂ©al pour le Ski, personnel trĂšs sympathique et Ă  l’écoute, petit dĂ©jeuner trĂšs bien le plus le billard dans le Bar. UNIQUE bĂ©mol c’est Manque de SÈCHE CHEVEUX, je remercie Ă  RocĂ­o (Bar) que ma prĂȘtai le siens.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout y est , trÚs bon accueil, télévision avec chaßne française pas négligeable, je recommande
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

enzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Merci pour l’accueil et l’excellent service. Excellent sĂ©jour pour un couple , superbe vue et emplacement, personnels au top avec une belle boutique de ski
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Gilles

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

célia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Un bon hĂŽtel malgrĂ© la douche qui n’est vraiment pas pratique puisque il n’y a pas de pression dans le pommeau. Par ailleurs le petit dĂ©jeuner est trĂšs bien.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
aucune langue parlée en français à l'accueil ,personnel accueillant et trÚs sympatrique, pas de restaurant en buffet libre service le soir mais restauration rapide possible à la carte (carte en d'autres langues que le français, et personnel toujours sympathique essayant de nous comprendre .donc pour nous français nous sommes repartis mangé ailleurs. je spécifie que cela fais 4 années que nous venions à cet hÎtel pour voir le trophée andros et que tout était bien avant
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Joachim

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022