Arthitaya Green Nature Hotel & Lakkhana

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Pattaya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Arthitaya Green Nature Hotel & Lakkhana

Piscine pour longueurs et exercice
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Vue sur le jardin
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
178/178 Moo. 6, Soi Photisarn 4, Na Kluea, Bang Lamung, Pattaya, Chonburi, 20150
  • Centre commercial Terminal 21 Pattaya
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Pattaya
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Route Beach Road
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Utapao (UTP-AĂ©roport international de Utapao)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe, balcon, vue sur le jardin

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon, vue sur la ville

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double, balcon, vue sur le jardin

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior double, balcon, vue sur le jardin

  • 64 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur le jardin

  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pattaya

Vacances au centre-ville de Pattaya.En séjournant à hÎtel du quartier North Pattaya, vous serez à moins de 5 km de Route Beach Road et de Plage de Pattaya. De plus, Bangkok Pattaya Hospital est à moins de 1 km et Spa Health Land Pattaya est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bangkok Pattaya Hospital - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Terminal 21 Pattaya - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Plage de Pattaya - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Route Beach Road - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Central Pattaya - 6 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Pattaya : Ă  10 min en voiture
  • Utapao (UTP-AĂ©roport international de Utapao) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBangkok Hospital Pattaya - ‬12 min Ă  pied
  • â€Șàž•àž„àžČàž”àč‚àžžàž˜àžŽàžȘàžČàžŁ - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șàž›àč‹àžČàč€àžąàč‡àž™àž•àžČàč‚àžŸ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘàžȘàž•àžČàžŁàčŒàžšàž±àž„àžȘàčŒ - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șàž­àžŽàžȘàžČàž™àžàž±àž™àč€àž­àž‡ - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Arthitaya Green Nature Hotel & Lakkhana

HÎtel 4,5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Pattaya
A winery is on site. Arthitaya Green Nature Hotel & Lakkhana offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. There are 3 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 3 bars/lounges. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes a conference center. Spa services, a complimentary children's club, and a vending machine are also featured at the luxury Arthitaya Green Nature Hotel & Lakkhana. An area shuttle within 500 meters and a bus station shuttle are free. Self parking and valet parking are free. A complete renovation of Arthitaya Green Nature Hotel & Lakkhana was completed in April 2024.

This 4.5-star Pattaya hotel is smoke free.

  • 210 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 3 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Winery on site
  • Karaoke
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Swim-up bar
Arthitaya Green Nature Hotel & Lakkhana possĂšde 210 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit simple. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un Ă©cran d’ordinateur et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages thaï et des massages.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, lao, thaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Jouets pour la piscine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire offert
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 500 mĂštres
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 300 THB par adulte et de 150 THB par enfant
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar dans la piscine
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 500 THB.; rĂ©servations requises.

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Club pour enfants gratuit
  • Établissement vinicole
  • KaraokĂ©
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • 5 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 200 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (75 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare routiĂšre accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (100 centimĂštres de largeur)
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Écran d’ordinateur
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Imprimante
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 5 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 THB par adulte et 150 THB par enfant
  • Lit d’appoint : 500 THB par nuit
  • Frais pour chaise d'enfant : 0 THB par sĂ©jour
  • Souper animé : 500 THB

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 0105558193157

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Arthitaya Green Nature Hotel
Arthitaya Green Nature Hotel & Lakkhana Hotel
Arthitaya Green Nature Hotel & Lakkhana Pattaya
Arthitaya Green Nature Hotel & Lakkhana Hotel Pattaya

Avis pour Arthitaya Green Nature Hotel & Lakkhana

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 35.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Natnael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarawut

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and peaceful
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great day in Pattaya

I had a wonderful stay. The staff was very helpful. We had a language barrier, but we made it through. I enjoyed my time. Staff was very friendly and the room service was excellent. Clean and neat.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ruben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

aram

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

BHATCHANAWAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One of the best Hotels in North Pataya

àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž”àž” àž­àžČàž«àžČàžŁàž”àž” àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž•àč‰àž­àž™àžŁàž±àžšàč€àžąàž”àčˆàžąàžĄàžĄàžČàž àž„àžžàž“àčàž™àž™ àž„àžžàž“àč€àžŁàžąàčŒ àž”àžčàčàž„àž•àč‰àž­àž™àžŁàž±àžšàž„àžčàžàž„àč‰àžČàž­àžąàčˆàžČàž‡àž”àž”àžĄàžČàž àžˆàž°àžàž„àž±àžšàžĄàžČàžžàž±àžàž­àž”àž àž‚àž­àčàž™àž°àž™àžłàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž™àž”àč‰àčàžàčˆàž™àž±àžàč€àž”àžŽàž™àž—àžČàž‡àž—àžžàžàž—àčˆàžČàž™àž„àžŁàž±àžš
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Christian

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

För dig som gillar en fast & hÄrd sÀng.

Ligger lite utan för centrum med bil ca 15min, Överkomlig resa men med lite ”vĂ€l” fasta hĂ„rda sĂ€ngar som gick att likstĂ€lla med en parkbĂ€nk, Överlag stort hotell men ödsligt dĂ„ det inte var mĂ„nga gĂ€ster, Pool helt okej, dĂ„ vi hade den sjĂ€lva trotts antalet rum & möjligheten till gĂ€ster tydde det mer pĂ„ att hotellet var tomt,
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

KAI-WEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Rocco

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Elena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super clean and nice
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A little off the beaten track, hotel was excellent
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice staff. Very good service! I recommend staying here. I just recommend updating the credit/debit system
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

stebenne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place !
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Anders

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Pilar

Great staff, clean room
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The host upgraded our room to a suite, at no extra cost, very friendly and accommodating.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bobby

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Waseem

Far away from the beach and bed so hard
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a nice hotel and the staff keep it very well maintained and clean. The booking says there is a hot tub but im not sure if it is seasonal or it needed repairs. I never saw it warm
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Niko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel. Beds were very hard. Overall very quiet and cosy hotel.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

shaniza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

shaniza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Charly

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable Room
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Remote but okay hotel. Beds are hard.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024