Hotel & Spa Peñíscola Plaza Suites

Hébergement 4.0 étoiles
4-star beachfront hotel near Platja la Caracola

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel & Spa Peñíscola Plaza Suites

Piscine extérieure en saison, chaises longues
Réception
Buffet
Vue aérienne
Vue de la chambre

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avda. Papa Luna nÂș 156, Peniscola, Castellon, 12598
  • Plage de Norte
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Spa Peñíscola Plaza Suites
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau et jardins de Peñíscola
    â€Ș8 min en voiture‬
  • CastellĂł de la Plana (CDT-AĂ©roport de CastellĂłn-Costa Azahar)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 1 personne
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard, terrasse, vue partielle sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, terrasse, vue partielle sur la mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Peñíscola

Vacances à la plage.Plage de La Caracola et Plage de Norte se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel à Peñíscola. MUCBE - Centre Culturel du couvent Sant Francesc de Benicarló et Plage Sur sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Norte - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de La Caracola - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Spa Peñíscola Plaza Suites - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage Sur - 8 min en voiture - 5.6 km
  • ChĂąteau et jardins de Peñíscola - 8 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de BenicarlĂł-Peñíscola : Ă  11 min en voiture
  • Valence (VLC) : Ă  90 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlaya del Morrongo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Serredal - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBar Caramba - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGurugu - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar Platja - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel & Spa Peñíscola Plaza Suites

4-star beachfront hotel near Platja la Caracola
Some rates at Hotel & Spa Peñíscola Plaza Suites are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Hotel & Spa Peñíscola Plaza Suites like a complimentary children's club and a seasonal outdoor pool.

There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a children's pool, a health club, and a sauna. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Peniscola hotel.

  • 622 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 4 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • Meeting rooms
  • Built in 2002
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
Hotel & Spa Peñíscola Plaza Suites possÚde 622 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 10 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf miniature
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sur place (18 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Golf miniature
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 6.5 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 EUR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 18 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 6.5 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 05 avril jusqu'au 12 octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 25 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 14 fĂ©vrier, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel & Spa Peniscola Plaza Peniscola
Hotel And Spa Peniscola Plaza Suites
Peñíscola Plaza
Peniscola Plaza Hotel
Peñíscola Plaza Suites
Peñíscola Plaza Suites Hotel
Peñíscola Plaza Suites Hotel Peniscola
Peñíscola Plaza Suites Peniscola
Peñíscola Plaza Suites
& Spa Peniscola Plaza Suites
Hotel & Spa Peñíscola Plaza Suites Hotel
Hotel & Spa Peñíscola Plaza Suites Peniscola
Hotel & Spa Peñíscola Plaza Suites Hotel Peniscola

Avis pour Hotel & Spa Peñíscola Plaza Suites

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 154 avis sur 399.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 162 avis sur 399.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 399.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 399.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 399.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
De passage sur un retour de voyage ,l'hĂŽtel est tres tres bien et confortable avec des chambres spacieuses.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Erwan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Job

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Annie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

GUEVIN

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Said

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle hĂŽtel belle plage trĂšs jolie cadre inconvĂ©nient pas grand choses au tour une fois sorti de l’hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes venus l’annĂ©e derniĂšre et tout Ă©tait plutĂŽt bien c’est pour cela que nous sommes revenus. Cette annĂ©e chambre tout au bout de l’hĂŽtel cĂŽtĂ© rue, douche avec de la moisissure, cuvette des toilettes cassĂ©e. Nous avions rĂ©servĂ© un lit parapluie, il nous a Ă©tĂ© fourni 3h aprĂšs notre arrivĂ©e. Pour le tarif le buffet du petit dĂ©jeuner n’est vraiment pas de qualitĂ©. Nous sommes vraiment déçu de notre second sĂ©jour dans cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

paméla

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Horrible. DĂ©jĂ  l arrivĂ©e, un bĂ©bĂ© et un enfant, je stationne moins de 10 minutes, la rĂ©ceptionniste me dit sans soucis, au final, la sĂ©curitĂ© au retour me fais la leçon de morale "moi ça fait plus de 20 ans que je fais cela, il fait respecter..." !!! Incroyable!!! AprĂšs, mon bĂ©bĂ© sort avec une banane le matin, on lui refuse!!!! D oĂč on a vu cela? ActivitĂ©s s: nulles de chez nulles...quand a zetty, si on ne rĂ©serve pas le restaurant a thĂšme, impossible de la voir, mon bĂ©bĂ© s est fait jetĂ© a 1 m car nous n Ă©tions pas en tout inclus! Nourriture pas top, rien de maison, et peu de choix .. Personnels non souriants, antipathique a souhait. . Bruyant... A 196 euros la nuit .. c loin de valoir le coup Bref ... A fuir...
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Agathe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel est bien mais manque de prestations pour un 4 Ă©toiles. Nous avons rencontrer un petit problĂšme nous avons dĂ» le signaler plusieurs fois pendant 1 semaine avant qu’il soit vraiment Ă©coutĂ© et il n’a mĂȘme pas Ă©tĂ© rĂ©solu.
Séjour de 13 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jean louis

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Dorota

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bon hÎtel, excellent séjour

Séjour de 5 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour pour une halte

Bon séjour pour une halte de 2 jours Grosse structure usine à touristes La piscine fermée pas signalée lors de la réservation
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

yasmina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel impeccable, accueil parfait, trÚs bien situé et petit dej parfait bref aller y les yeux fermés
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Bruyant
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

anick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

chantal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel de qualité

HÎtel magnifique, grand confort, trÚs belle chambre, 2 lits king size confortables, salle de bain de luxe avec douche, baignoire, balcon, clim, trÚs bien isolée. En revanche petit déjeuner buffet avec horaire imposé 8h à 9h! Un monde fou, trÚs bruyant, ambiance non en adaquation avec la qualité de l'hÎtel. Accueil de qualité, enregistrement en français.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Marie claire

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Jean-Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

marie ThérÚse

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021