Hilton Pensacola Beach

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hôtelier 4 étoiles sur la plage près de Plages de Pensacola Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Pensacola Beach

Sur la plage, sable blanc, cabana (supplément), parasol
Vue de la chambre
Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, cabanas (supplément)
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetière-théière
2 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine fusion

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
12 Via De Luna Dr, Pensacola Beach, FL, 32561
  • Portofino Boardwalk (zone commerçante)
    ‪3 min à pied‬
  • Casino Beach
    ‪5 min à pied‬
  • Jetée de Pensacola Beach
    ‪8 min à pied‬
  • Pensacola, FL (PNS-Aéroport international de Pensacola)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 3 chambres, avec vue

  • 41 m²
  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit, 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior, 2 grands lits, avec vue

9,0 sur 10
Merveilleux
(48 avis)
  • 77 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 très grand lit (Parlor, Gulf View)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • Vue sur l’océan
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 3 chambres, en coin

  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit

Suite, 2 chambres, avec vue

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 129 m²
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, avec vue

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 41 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, avec vue, en coin

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, avec vue (Bathtub)

8,4 sur 10
Très bien
(13 avis)
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 chambres, avec vue

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, avec vue (Bathtub)

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(30 avis)
  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, avec vue

8,2 sur 10
Très bien
(29 avis)
  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

8,0 sur 10
Très bien
(13 avis)
  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 2 grands lits, avec vue

8,4 sur 10
Très bien
(22 avis)
  • 73 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, avec vue

7,6 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit, avec vue

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

À propos du quartier

Pensacola Beach

Séjour au bord de la plage.Plages de Pensacola Beach et Jetée de Pensacola Beach se trouvent à 10 minutes de marche de complexe hôtelier. Santa Rosa Sound et Portofino Boardwalk (zone commerçante) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Portofino Boardwalk (zone commerçante) - 3 min à pied - 0.3 km
  • Quietwater Beach - 3 min à pied - 0.3 km
  • Casino Beach - 5 min à pied - 0.4 km
  • Jetée de Pensacola Beach - 8 min à pied - 0.7 km
  • Plage de Park West On-Leash Dog Beach - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Pensacola : à 22 min en voiture
  • Fort Walton Beach, FL (VPS-Aéroport régional du nord-ouest de la Floride) : à 66 min en voiture

Restaurants

  • ‪Crabs We Got Em - ‬5 min à pied
  • ‪Flounder's Chowder House - ‬4 min à pied
  • ‪Sandshaker Lounge & Package - ‬8 min à pied
  • ‪Shaggy's Pensacola Beach - ‬11 min à pied
  • ‪The Dock At Pensacola - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Pensacola Beach

Complexe hôtelier 4 étoiles sur la plage près de Plages de Pensacola Beach
Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like cabanas (surcharge) and umbrellas. Cool off in one of the 2 outdoor swimming pools at Hilton Pensacola Beach, and enjoy amenities like an indoor pool and a children's pool.

There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This eco-certified resort also offers a 24-hour fitness center, a hot tub, and a terrace. For a fee, parking is available.

This 4-star Pensacola Beach resort is smoke free.

  • 275 guestrooms or units
  • 17 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 25000 sq ft of conference space
  • 2323 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Deli
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Hilton Pensacola Beach propose 275 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes par câble et films payants. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet haute vitesse
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (15 USD par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (25 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h à 11 h moyennant des frais de 24 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Baignoire à remous
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Des frais de destination de 1.28 % seront facturés.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 24.00 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 15 USD par jour
  • Service de voiturier : 25 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Gulf Front
Hilton Gulf Front Hotel
Hilton Gulf Front Hotel Pensacola Beach
Hilton Pensacola Beach
Hilton Pensacola Beach Front
Hilton Pensacola Beach Gulf
Hilton Pensacola Beach Gulf Front
Pensacola Beach Gulf
Pensacola Beach Hilton
Pensacola Beach Hilton Gulf Front
Hilton Garden Inn Beach Pensacola
Hilton Pensacola Beach Gulf Front Hotel Pensacola Beach
Pensacola Hilton
Hilton Pensacola Beach Hotel
Hilton Pensacola Beach Resort
Hilton Pensacola Beach Pensacola Beach
Hilton Pensacola Beach Resort Pensacola Beach

Avis pour Hilton Pensacola Beach

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 546 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’après 194 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’après 117 avis sur 1001.
Note de 4 – Médiocre, d’après 59 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’après 85 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Vepa, Garland

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was very comfortable. The a/c worked it kept the room cool and it was quiet. The bed was very comfortable. The maid service was very good. They were prompt at getting us fresh towels and the room was clean. What I didn't like was the asking for a review when we had not even completed our stay. The safe didn't work and it took over 24 hours for that to be repaired. Just a change of batteries! Not all the curtains were hung. We did not have privacy curtains and I asked for some. We never received them. Because of this I gave the staff & service 4 stars for not repairing the safe faster. It took 2 request. Also 4 stars for not having the privacy sheers. I requested them but they were never hung in the 2 days we were there. The location on the beach is scenic The staff at the outside bar is wonderful. Towels for the pool and showers to rinse off after being on the beach. Many good restaurants and souvenir shops in walking distance. Also Fort Pickens an interesting history visit.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Nancy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mary

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

amanda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nori

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

frank

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

NiCole

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Wasn’t able to check in until 2 hours past check in time, but the rest of our stay was amazing.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melodie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The whole weekend was nice!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Terry

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Missing board on the stairs on walkway to the beach . Unsafe.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Dean

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Krista, Arlington

The view from our room was terrible. We looked out on a green slimy roof. The Bonsai restaurant service was unacceptable. We never received our meal, paid for our drinks then went to the other restaurant where they compt our meal for the service we experienced in Bonsau
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel

Will not be back!

From the get-go things started off rough…we tried to call several times on the way to the hotel as we were arriving earlier than check-in. We were hoping to be able to check-in early. However, after a few calls to to local number (which redirect to a call center) and a call to the hotels.com number, we were unable to get anyone to answer the phones at the hotel. We even tried from our room, and no one answered from there either!! When we got to the hotel, we expressed our frustration, but the lady at the desk had zero concern or apology. She just said to come back at check-in time. No biggie, but a little compassion would have been nice. At check in everything seemed very frantic in the lobby. Employees running every direction, staff needing assistance with each check-in, and a very slow process. The doors never shut, so it was very hot and humid in the lobby. After check-in we were greeted by a very friendly bellhop who was one of the lights of our stay! He was so helpful getting our stuff to the room, and gave us his number in case we needed anything. We reached out several times with questions for suggestions about dinner, music, entertainment, etc. Be sure to tip your bellhop!! Our room was tidy and smelled clean, but the hotel itself was filthy and felt very under kept! There was a huge stack of room service trays by the elevator for over 24 hours until we told he front desk. Luke’s of towels all over the pool deck, dirty drink cups around the fire pit…
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Rebeca

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stayed during easter weekend…. No complaints!!! Everything was amazing the room, the views, pool, and beach area. Thank you Hilton for all the memories we created.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Arunbhaskar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We enjoyed the 3 Nights stay with family. Our first Pensacola trip was more memorable than expected. Thanks to Hilton Hotel. Excellent service, facilities and of course Breakfast.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cameron

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The whole experience is wonderful! We plan to visit again!! The Hilton is a little older but very well maintained!! Excellent location!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – Médiocre

Dallas

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The room was not well maintained. 2 different shades of paint on 1 wall, the lamp shade was rusty and the ceiling looked bad in a few spots. I expected better from a Hilton and for the price.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Horace

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My family and I went to Pensacola as we are accustomed to going to Destin, FL each year. I was reluctant to the change but it was one of the best trips we could have picked. We have a 13 year old teenage daughter and two toddler and infant sons. It was accommodating for all of them !! Thanks Hilton and Pensacola, FL
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Homero

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nini

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brent

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good clean weekend
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Room was clean and nice, the only real issue we had was we were unable to enjoy pool or hot tub, and actually couldn't even use them... There was absolutely no monitoring of childeren and young teens in the pool and hot tub. Hot tub was literally packed at all times with kids, spilling drinks, jumping in and out etc. Never seen nothing like it at a hilton. There needs to be age requirements for hot tub or parents need to be there in my opinion. I also noticed a big percentage of "pool" guests were visiting staying guests which i also dont agree with.
Séjour de 3 nuits en avril 2025