La Quinta Inn by Wyndham Pensacola

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Université de Floride - Ouest

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Pensacola

Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall
Piscine extérieure en saison
Extérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
7750 N Davis Hwy, Pensacola, FL, 32514
  • West Florida Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Cordova Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Floride - Ouest
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pensacola

SĂ©jour au Northeast Pensacola.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Northeast Pensacola, vous trouverez West Florida Hospital (hĂŽpital) et University Town Plaza (centre commercial). Baptist Medical Group - Nine Mile et Pensacola State College se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • West Florida Hospital (hĂŽpital) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Pensacola State College - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Centre commercial Cordova Mall - 5 min en voiture - 6.0 km
  • UniversitĂ© de Floride - Ouest - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Ascension Sacred Heart Pensacola - 5 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Pensacola : Ă  8 min en voiture
  • Pensacola, FL (PNS-AĂ©roport international de Pensacola) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBubba's 33 - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Pensacola

HÎtel 3 étoiles prÚs de Université de Floride - Ouest
Free breakfast is available daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces. The business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Pensacola also features a seasonal outdoor pool, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pensacola hotel.

  • 130 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn by Wyndham Pensacola possÚde 130 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 02 avril jusqu'au 12 novembre.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel Pensacola
Quinta Inn Pensacola
La Quinta Hotel Pensacola
La Quinta Inn Pensacola Hotel Pensacola
La Quinta Pensacola
Pensacola La Quinta
Quinta Inn Wyndham Pensacola
Quinta Wyndham Pensacola
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Pensacola Pensacola
Pensacola La Quinta Inn by Wyndham Pensacola Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Pensacola
La Quinta Inn by Wyndham Pensacola Pensacola
La Quinta Inn Pensacola
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
La Quinta By Wyndham Pensacola
La Quinta Inn by Wyndham Pensacola Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Pensacola Pensacola
La Quinta Inn by Wyndham Pensacola Hotel Pensacola

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Pensacola

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 212 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 151 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 178 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 181 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 279 avis sur 1001.

5,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jacques, Repentigny

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous n’avons rien aimĂ©. On ne s’est pas senti en sĂ©curitĂ©, c’était sale, ça puait et il y avait des insectes qui s’apparantaient Ă  des punaises de lit. La porte ne barrait pas. On est restĂ© 2 minutes puis on est parti. DĂ©gueulasse.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Patricia

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room service was very unsatisfactory. Bed was never made, we had to go to the front desk daily to get towels,etc. My friend went to complain, and was told that every three days service would be provided as far as the rooms,trash removal. If I had known That La Quinta Inn treats their guest this, never would I have booked this reservation. CERY displeased.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

TIFFANY, Savannah

Points forts : Service et personnel, commodités
This is an older hotel, but the room was clean & neat. Staff was very pleasant. On an another hand, the room had a weird smell like a room spray that stunk, bathroom was draining water, and out TV didn’t work. It was doable for a safe place to sleep
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

barbara-ann

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Requested non smoking room. That was not the case. I had to go out and purchase cleaning supplies. The carpet was full of stains and the Ac made noises all night.I had to go to the reception to even get wash cloth. While I was there other guests were complaining also about the smell of the room. Was not a good stay! We had 2 rooms 231 and 233. The AC in 233 we had to turn the temp to 62 if we wanted it to work.. the place was just terrible.. NEVER AGAIN!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Cynthia

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Terrible experience

The receptionist was rude and disrespectful horrible customer service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

MARK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Don’t go, save your money for a better hotel. Horrible customer service, room was disgusting dirty, overall it should not be open.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

JOANNE

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Heather

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Adam

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Adam

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Scam

Horrible service, sub par breakfast. Haven't released hold on my card and now won't take my calls. Place is a scam if I have ever been to one.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/a
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jonathan, Henderson

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were spacious and a good value. Property was close to shopping center, restaurants and highway
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am pulling a trailer and the accommodations to be able to park is what drawn me to this location the room is clean the check-in lady was very nice and friendly if I am ever in this area this will definitely be a consideration to stay again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Faith

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room had no soap. Air conditioner cover fell off as soon as we walked in the room. Overnight man very rude and careless. We requested ahead of time connecting rooms and were denied. We were placed on opposite sides of hotel. We asked for extra sheets and were told no. We asked why we couldn't get soap for the room being that the bottles were empty and were told they had bar soap that we could get in the place of it. They were not accommodating at all. Would not return.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Kleber

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a very bad smell on the room and the a/c was so noise I barely slept
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maurice

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Points faibles : Confort de la chambre

Won’t be back

This is the first room I have stayed at without a full length mirror or any type of tissues other than toilet paper. The mirror in the bathroom area did not give out very much light. The dark accent wall behind the bed made it even harder to see yourself in the mirror. The design of the room is horrible. The pictures look like blood splatter. The colors of the furniture were horrible & looked very dated.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Zinia

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was clean but outside was very dirty

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Patrick, Augusta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Felicia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nasty don’t go

Stay one night on way to Daytona the lady at front desk was rude and on FaceTime call with someone the whole time while checking me in talking to them not me. The room was ok there was cockroaches in the room and bathroom the bath tub was nasty and looked like it wasn’t clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kasi

Séjour de 3 nuits en avril 2025