ibis Dijon Sud

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Perrigny-lÚs-Dijon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Dijon Sud

Extérieur
Extérieur
Réception
Chambre familiale, 2 lits doubles | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Route de Beaune 1 rue Bolotte, Perrigny-lĂšs-Dijon, 21160
  • CathĂ©drale Saint-BĂ©nigne de Dijon
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place Darcy
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Palais des ducs de Bourgogne
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Dole (DLE-Franche-ComtĂ©)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Perrigny-lĂšs-Dijon

En banlieue.Vous trouverez Domaine Bruno Clair et Domaine Alain Guyard à moins de 3 km de hÎtel. EARL Domaine Jean Fournier et Domaine de l'Université de Bourgogne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-BĂ©nigne de Dijon - 9 min en voiture - 7.8 km
  • Place Darcy - 9 min en voiture - 7.9 km
  • UniversitĂ© de Bourgogne - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Palais des ducs de Bourgogne - 10 min en voiture - 8.2 km
  • Centre commercial La Toison d’or - 15 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram ChenĂŽve Centre : Ă  7 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-ExupĂ©ry) : Ă  117 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBowling de Marsannay - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSaveurs d'Asie - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Dijon Sud

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Perrigny-lÚs-Dijon
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly ibis Dijon Sud also features a terrace, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Perrigny-lĂšs-Dijon hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 52 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ibis Dijon Sud possÚde 52 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9,90 EUR par adulte et de 4,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.90 EUR par adulte et 4.95 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Dijon Sud Hotel
ibis Dijon Sud
ibis Dijon Sud Hotel
ibis Dijon Sud Perrigny-lĂšs-Dijon
ibis Dijon Sud Hotel Perrigny-lĂšs-Dijon

Avis pour ibis Dijon Sud

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 235.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 114 avis sur 235.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 235.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 235.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 235.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christophe Dejonghe MDF

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ArrivĂ© tard le soir, ma chambre pourtant rĂ©servĂ©e n’avait pas Ă©tĂ© nettoyĂ©e.. on m’a changĂ© de chambre mais celle-ci Ă©tait une chambre fumeurs imprĂ©gnĂ©e d’odeurs de tabac. La jeune personne a l’accueil le lendemain matin Ă©tait extrĂȘmement sympathique et a rattrapĂ© par sa bienveillance les erreurs de la veille.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Martine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jean-Marc

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

mickael

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maxence

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel a rĂ©novĂ© les espaces publics, mais les chambres sont vieilles, avec une peinture Ă©caillĂ©e, une petite tĂ©lĂ©vision et une odeur dĂ©sagrĂ©able. La propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer. L'accueil Ă©tait excellent le premier jour avec deux jeunes femmes sympas, mais le lendemain, il n'y a mĂȘme pas eu un bonjour de la part du personnel. DĂ©cevant.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JEAN LUC

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Aziz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Julien

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Joël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

SANDY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Yohan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Heidi

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

abdelhafid

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Réservation pour deux nuits et à mon arrivé surprise, une seule nuit pour moi. Donc j'ai demandé une deuxiÚme nuit qui m'a coûté 4 euros de plus que ma réservation initiale. Ensuite on me remet la clé et paf, ma chambre était occupée par un homme. Plus aucune chambre n'était dispo pour moi. J'ai du patienter 30 mns pour que l'on me prépare une chambre . Bref mauvais séjour. Cela étant La Jeune femme à l'accueil s'est excusée mille fois
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

STEPHANE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Nicolas

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Les chambres mĂ©ritent d’ĂȘtre renovvĂ©es

Le lobby est agréable et à été bien rénové. Dommage que les chambre ne le soit pas. ça commence à faire un peu vieillot.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Stephane

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Anne Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Notre séjour c'est bien passé. Les personnels est trÚs gentils, les repas sont trÚs bons et trÚs copieux. Je recommande cet hÎtel ibis
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Jean-François, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024