Kimpton Hotel Palomar Philadelphia by IHG

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Rittenhouse Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kimpton Hotel Palomar Philadelphia by IHG

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité, minibar
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité, minibar

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
117 S 17th St, Philadelphia, PA, 19103
  • Rittenhouse Square
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Pennsylvania Convention Center
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Reading Terminal Market
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit (City Single)

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, baignoire Ă  jets

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 109 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets, vue sur la ville

  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre (Essential)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Communications, Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications Accessible)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Accessible Tub)

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications, Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Philadelphie

Vacances au centre-ville de Philadelphie.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville, vous trouverez Rittenhouse Square et Pennsylvania Convention Center. Reading Terminal Market et UniversitĂ© de Pennsylvanie sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rittenhouse Square - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Pennsylvania Convention Center - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Reading Terminal Market - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • UniversitĂ© de Pennsylvanie - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Liberty Bell Center - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • 15th-16th & Locust Station : Ă  5 min de marche
  • Gare de Philadelphie - 30th St : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGran Caffe L'Aquila - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCapital One 360 Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘS J Liberty Place Food - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCava - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDig - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kimpton Hotel Palomar Philadelphia by IHG

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Rittenhouse Square
Kimpton Hotel Palomar Philadelphia by IHG offers its guests a 24-hour fitness center and complimentary bicycles. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is available in public spaces for a fee.

Event space at this hotel measures 6000 square feet (557 square meters) and includes conference space. The luxury Kimpton Hotel Palomar Philadelphia by IHG also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services. For a fee, parking is available.

This Art Deco Philadelphia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 230 guestrooms or units
  • 25 levels
  • Meeting rooms
  • 6000 sq ft of conference space
  • 557 sq m of conference space
  • Built in 1930
  • Manager's reception (free)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Kimpton Hotel Palomar Philadelphia by IHG possĂšde 230 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Philadelphie offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (12,99 USD par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (12,99 USD par pĂ©riode de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (68,40 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert de 7 h à 11 h en semaine et de 8 h à 13 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 Ă  30 USD par adulte et de 10 Ă  30 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour
  • Frais hĂŽteliers : 32.58 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 10 USD et 30 USD par adulte et entre 10 USD et 30 USD par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 12.99 USD par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 12.99 USD par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de voiturier : 68.40 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, la carte Barclaycard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 702891

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Palomar Hotel
Palomar Hotel Philadelphia
Palomar Philadelphia
Philadelphia Palomar

Avis pour Kimpton Hotel Palomar Philadelphia by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 612 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Daley

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Marc-André

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Rohan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Another nice stay at Palomar. enjoyable happy hour and morning coffee service in nice intimate feeling lobby space in center; appreciate very accommodating staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
For the amount it was per night the room was dirty and had hair clips from someone who stayed their previously. There was a lot of damage to the walls and the water did not get hot enough.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Katara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hilary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service and friendly staff, room was a good size and bed was very comfortable. Our room didn’t have much natural light and the aircon was a bit loud.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Constantine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Evelin, Southington

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Elisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great and helpful staff. Room was nice. Great experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Donell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing!

Amazing stay! Perfect location to base from. All areas of hotel were immaculate. I enjoyed myself very much.
19th floor. 😀
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Luca

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Friendly staff and nice lobby and restaurant rooms a bit outdated and dirty. For 500 usd a night the curtains should not look like the flinstones..
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Luca

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A bit outdated and dirty
. Friendly staff and nice lobby, appreciated the free coffee in the morning but not so much the bag of chips for 9 USD and the bottle of acqua panna (italian tap water) for 10!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Harmony

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Samantha

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Christina

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shireen, Bloomington

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We got in early and that was great but our front desk clerk asked whether we. Needed to hear all the amenities- odd thing to ask a guest
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

cary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ellen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
only complaint was the food in the restaurant. It was horrific.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Khanique

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025