Red Carpet Inn & Suites

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Parx Casino and Racetrack (casino et circuit automobile) Ă  Philadelphie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Carpet Inn & Suites

Hall
Chambre romantique, 1 trĂšs grand lit, fumeur, baignoire Ă  jets | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Extérieur

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
11580 Roosevelt Blvd, Philadelphia, PA, 19116
  • Centre commercial Philadelphia Mills
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parx Casino and Racetrack (casino et circuit automobile)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Sesame Place (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre romantique, 1 trĂšs grand lit, fumeur, baignoire Ă  jets

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur, baignoire Ă  jets

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Philadelphie

Séjour au Northeast Philadelphia.En séjournant à motel du quartier Northeast Philadelphia, vous serez à moins de 5 km de Jefferson Health - Roosevelt Boulevard et à moins de 10 km de Centre commercial Philadelphia Mills. Partners Healthcare Centers et Centre commercial Neshaminy se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Philadelphia Mills - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Centre commercial Neshaminy - 7 min en voiture - 7.7 km
  • Parx Casino and Racetrack (casino et circuit automobile) - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Cairnwood Estate - 10 min en voiture - 9.4 km
  • Sesame Place (parc Ă  thĂšme) - 16 min en voiture - 19.2 km

Transport

  • Gare de Philadelphie - Forest Hills : Ă  4 min en voiture
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PNE-Northeast Philadelphia) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChickie's & Pete's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Istanbul Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Carpet Inn & Suites

Motel prĂšs de Parx Casino and Racetrack (casino et circuit automobile) Ă  Philadelphie
As a guest of Red Carpet Inn & Suites, you'll find a vending machine, laundry facilities, and an ATM. Public spaces have free WiFi. Red Carpet Inn & Suites also features RV/bus/truck parking and a water dispenser. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Philadelphia motel.

  • 1 building
  • 98 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Red Carpet Inn & Suites possÚde 98 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

Ce motel à Philadelphie offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 473569

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Ramada Hotel Philadelphia Northeast
Ramada Philadelphia Northeast
Motel 6 Philadelphia Northeast Hotel
Motel 6 Philadelphia Northeast
Red Carpet Inn Suites
Red Carpet Inn & Suites Motel
Motel 6 Philadelphia Northeast
Motel 6 Philadelphia PA Northeast
Red Carpet Inn & Suites Philadelphia
Red Carpet Inn & Suites Motel Philadelphia

Avis pour Red Carpet Inn & Suites

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 267 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 185 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 138 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 109 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 301 avis sur 1000.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

WS, Montreal

Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Simon

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

franck, blutch

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

sur la route

bon rapport qualite prix / le bemol la chambre était tres sale. proxiimite de restaurant et facilite d acces / parking..tres bien comme hotel etape

2/10 – Terrible

Keileshka, Reading

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All of our bed sheets were stained and had cigarette smoke holes on them!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gavid

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stanley

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Rafael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As soon as I got inside the room and turn around and checked out
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nakia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rhow

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Loyce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful place
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Salema

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disgusting, Unsafe, and Zero Accountability – Avoid at All Costs This was the WORST hotel experience I’ve ever had. As I was checking out the room, to make sure it was at least CLEAN I saw a hot pile of dog poop in the hallway. The smell was awful, and to make it worse, hotel cleaners were nearby and just walked past it without cleaning. When we asked if the room was sanitary, the staff member—who had just spoken English—suddenly claimed “no English.” I paid at the property but was told to get a refund through Expedia. When I called, the number rerouted to the hotel. The front desk staff picked up, realized it was me, put me on hold, then hung up. I called again in front of her, and she acted like it wasn’t her. I checked Expedia’s policy myself, which clearly said the hotel is responsible for refunds if they processed the payment. Eventually, the woman at the front desk said I’d get a refund. It showed up two days later at 5:45 AM—then was reversed at 6:30 AM that same day. Absolutely unacceptable. This hotel is filthy, unprofessional, and dishonest. I want a full refund. No one should have to go through this. This place doesn’t even deserve one star.
This is the feces
This is exactly where the feces was
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like how easy it is to check in very good staff! Also a lot of shops around if you need anything! The rooms are a nice size & very clean!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ronald

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ameer

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Wael

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place was dirty and have a leaking ceiling
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cassidy

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff could be a little nicer, but the woman at the front desk please change your attitude
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cassidy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fritz

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Anaya

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dylon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was a pair of dirty shorts in our
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stanley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rondell

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Not worth the price. You can pay cheaper for the same type of place.
Séjour de 1 nuit en mars 2025