Red Roof Inn Philadelphia - Oxford Valley

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Sesame Place (parc Ă  thĂšme) Ă  Langhorne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Philadelphia - Oxford Valley

Extérieur
Hall
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free) | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, serviettes fournies
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Machine distributrice

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
3100 Cabot Boulevard West, Langhorne, PA, 19047
  • Place, Sesame Place (parc Ă  thĂšme)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Jefferson Bucks Hospital
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Oxford Valley Mall (centre commercial)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Roll-In Shower, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Langhorne

À Langhorne .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 3 km de Oxford Valley Mall (centre commercial) et Ă  moins de 15 km de Stade CURE Insurance Arena. Trenton War Memorial Theater et Centre commercial Neshaminy sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Sesame Place (parc Ă  thĂšme) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Jefferson Bucks Hospital - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Oxford Valley Mall (centre commercial) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Golf d'Oxford Valley - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Sotcher Farmhouse, maison historique - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Langhorne Woodbourne : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Canes - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMission BBQ - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Philadelphia - Oxford Valley

HĂŽtel prĂšs de Sesame Place (parc Ă  thĂšme) Ă  Langhorne
As a guest of Red Roof Inn Philadelphia - Oxford Valley, you'll find a vending machine, express check-out, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. Self parking is free. A complete renovation of Red Roof Inn Philadelphia - Oxford Valley was completed in March 2020.

This Langhorne hotel is smoke free.

  • 91 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1988
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Red Roof Inn Philadelphia - Oxford Valley possÚde 91 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.50 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Philadelphia Red Roof Inn
Red Roof Inn Oxford Valley
Red Roof Inn Philadelphia
Red Roof Inn Philadelphia Oxford Valley
Red Roof Inn Philadelphia Oxford Valley Hotel
Red Roof Inn Philadelphia Oxford Valley Hotel Langhorne
Red Roof Inn Philadelphia Oxford Valley Langhorne
Langhorne Red Roof Inn
Red Roof Inn Langhorne
Red Roof Inn Philadelphia - Oxford Valley Hotel
Red Roof Inn Philadelphia - Oxford Valley Langhorne
Red Roof Inn Philadelphia - Oxford Valley Hotel Langhorne

Avis pour Red Roof Inn Philadelphia - Oxford Valley

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 215 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 248 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 170 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 136 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 232 avis sur 1001.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and quiet. Fast and efficient service. Very good for the rating.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

tony

Points forts : Propreté, confort de la chambre

moyen pour étape

Hotel juste pour Ă©tape d'une nuit. Chambre propre et spacieuse avec grand lit. Salle de bain assez petite. Pas de petit dĂ©jeuner. Proche sortie d’autoroute et grand parking. Le cran de sĂ©curitĂ© de la porte de la chambre Ă©tait cassĂ© donc impossible de le mettre. Pas trĂšs rassurant au vue de certaines personnes sur le parking. Aucun wifi dans la chambre alors que wifi gratuit mais il ne passe absolument pas dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Richelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was clean and very comfortable. We will definitely be staying again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Donald

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room smelled
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Marian

The Redroof Inn was easy off and easy on from our route and quite adequate.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Malikata

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Sandra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No house keeping in the 8 days we were there. No towels or washcloths. Mold and dirt in the bath tub
Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed with the cleanliness of this place

Diana at the front desk was very helpful but this place has lost its appeal with it’s current condition. Had to get a change of room because the bathe tub had a good amount of rust and around the tub itself had mold. The other room was even worse. Tub didn’t have rust but had more mold and to make things worse, the toilet was broken and the water kept running all throughout our stay there. The room itself had an unpleasant smell and my best guess is because of the carpets or the ac itself. Either way, we were disposed and I felt bad to go ask for another change of room so we just took one for the team but I would not recommend this place until it gets a good cleaning/renovation.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ivan

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

PRINCE I, Franklin Park

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You got people seating outside day and night, just watching you.
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

timothy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ROBERT

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wilfred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Davina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I always stay there it's convenient and quiet
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Gredin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Is the worst place to stay it smells like dog inside the room and the bathroom it was really dirty
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Michael, New York

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very friendly however the rooms and cleanliness need a lot of work.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Angie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roque

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient to all shopping areas
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Wesley

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Davina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like it because it convenient and it's a lot to do
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Martin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I had to call the hotel HQ for someone to try and contact reception after waiting outside for 25 mins. They were as surprised as I was that the hotel had NO staff. Eventually some drugged up absent kid showed up in a daze. Worked like a zombie and got the key card wrong as well so I had to walk down with all my luggage to get a new key. Worst hotel worker I have ever met. In contrast the lady this morning was fun, pleasant and customer service minded. I will never book a Red Roof Inn again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

NAOMI, Las Vegas

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s about what you would expect. Staff was friendly and helpful. Towels were a little small for my taste.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025