Maxx Phnom Penh Downtown (By H World)

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Palais royal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maxx Phnom Penh Downtown (By H World)

Restaurant
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Salle d’entraünement
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
67 Oknha Nou Kan Street, St. 105, Phnom Penh, Phnom Penh
  • Place, Tuol Sleng Genocide Museum
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Monument de l'IndĂ©pendance
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Palais royal
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international de Techo (KTI)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

Vacances au centre-ville de Phnom Penh.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Phnom Penh, vous trouverez MarchĂ© Orussey et Monument de l'IndĂ©pendance. Palais royal et MarchĂ© cenetral sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tuol Sleng Genocide Museum - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© Orussey - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Monument de l'IndĂ©pendance - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Palais royal - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© cenetral - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Techo (KTI) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHeng Heng Poridge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChhay Heng Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șæ­Łćź—ćŒ—äșŹçƒ€éž­ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChhue San Ki Restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maxx Phnom Penh Downtown (By H World)

HÎtel 4 étoiles prÚs de Palais royal
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A library, a complimentary children's club, and coffee/tea in a common area are also featured at Maxx Phnom Penh Downtown (By H World). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Phnom Penh hotel.

  • 116 guestrooms or units
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Library
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Maxx Phnom Penh Downtown (By H World) possĂšde 116 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et une laveuse-sĂ©cheuse. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 5 USD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • Club pour enfants gratuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Foyer
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 6 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Maxx Phnom Penh Downtown (By H World) n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 USD par adulte et 5 USD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 6 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : No PTM2021036303

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Maxx Phnom Penh By H World
Marco Polo Hotel Phnom Penh
Maxx Phnom Penh Downtown (By H World) Hotel
Maxx Phnom Penh Downtown (By H World) Phnom Penh
Maxx Phnom Penh Downtown (By H World) Hotel Phnom Penh

Avis pour Maxx Phnom Penh Downtown (By H World)

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 28.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

SHIN SHIN

Points forts : Service et personnel

Good experience

Overall clean and pleasant stay, staffs weere friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Glynn

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting Hotel don't stay here

Absolute horrible hotel and do not stay here it's unfortunate because the rooms are nice bathrooms are modern and the breakfast room is not bad however almost 90% of the clientele at this hotel is from China and they are allowed to smoke everywhere including your room so the chances of you being assigned a smoking room is very high. Smoking is allowed in the hallways in the lobby, and in the elevator. It's disgusting and cannot be tolerated by most western Travelers
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Lily

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Aram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

This hotel is excellent by Cambodian standards
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Eliezer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Calvin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very pleasant to deal with. Always have a smile. Love staying here.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Calvin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed here multiple times always great staffs are always pleasant to talk to and very tentative.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Dai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Dai

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Calvin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staffs is always very helpful and courteous
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

CHAU YONG

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Rudyanto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Junior

Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Shailesh, Troy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Didn’t like: I had booked 3 rooms. Two rooms were in excellent condition. One of the rooms had bad air condition and it wasn’t cooling. They changed the room, the same issue existed and it wasn’t cooling. We complained and the offered another room, but by then it was time to leave in the next morning. I complained to the receptionist and ask her to tell the manager for some refund, but never heard from him. Good: Good facility, dining and laundry facilities. Rooms were clean and nice, except one room with air conditioning issues mentioned above.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Samantha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great spot!

Very nice hotel, clean, good location, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Cristina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Shigeru

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Birgit

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WONDERFUL HOTEL

Wonderful experience. Modern clean. Great breakfast. Love it would definitely stay again
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A true 4 star hotel. Very clean and modern. Excellent, helpful staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Calvin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was very modern. Staffs were very friendly and tentative. The airline missed 2 of our luggage the staff helped us called the airport to get an eta. Laundry facility was great. One day we woke up and didn’t have hot water we called the front desk and not 5 minutes someone knock on the door the check. We went about our ways as we had planned. When we got back in a couple of hours it was already fix. We loved this hotel and we will definitely stay here next time we are in Cambodia. We have already recommend this hotel to our family who have plan to visit.
Séjour de 6 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

James

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ok hotel. Room comfortable. I was down graded, working on executive floor. Hotel gsve me free breakfast but breakfast was fair to poor
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Wante

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŸˆć„œçš„é«”é©—

æœć‹™äșșć“ĄćŸˆèŠȘćˆ‡äžŠćż«é€ŸćźŒæˆïŒŒæˆżé–“äčŸćŸˆäčŸæ·šïŒŒèš­ć‚™ćŸˆæ–°ïŒŒé›»æąŻæœ‰æŒćĄçźĄæŽ§æŻ”èŒƒćź‰ć…šäžæœƒæœ‰é–’é›œäșș等é€ČäŸ†ïŒŒć”Żäž€çŸŽäž­äžè¶łć°±æ˜Żskyć§æ™šäžŠèČ音ć€Șć€§æœƒć”ćˆ°11æš“çš„çĄçœ ïŒŒć»ș議晚䞊10é»žä»„ćŸŒéŸłé‡èŠèȘżć°äžèŠćœ±éŸżćˆ°æš“äž‹ć±€çš„äŒ‘æŻă€‚
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Angeline

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Nice hotel..could have been even more impressive

The hotel is brand new with wonderful new technology..which was impressive. We were a little taken with the cockroaches we found in our room after coming back from dinner though..did not expect that from a five star hotel..but the customer service was quick to respond to rectify things by moving us and apologies..was impressed with the recovery.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022