Apsor Palace Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Casino NagaWorld

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Apsor Palace Hotel

Restauration en plein air
Bar-salon dans le hall
2 piscines extérieures
Restaurant
Buffet déjeuner (8 USD par personne)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
#14-16, St 258, Sangkat Chaktomuk Khan Daun Penh, Phnom Penh
  • Riverside
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Palais royal
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© cenetral
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la ville

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, balcon

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phnom Penh

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Phnom Penh, vous trouverez Riverside et Palais royal. De plus, Pagode d'argent est Ă  moins de 1 km et Monument de l'IndĂ©pendance est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Riverside - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais royal - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e national de Cambodge - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Monument de l'IndĂ©pendance - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© cenetral - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Phnom Penh : Ă  4 min en voiture
  • Phnom Penh (PNH-AĂ©roport international de Phnom Penh) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNaga2 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Amazon - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMealea Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBrown Coffee and Bakery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBackyard Cafe - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Apsor Palace Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Casino NagaWorld
Apsor Palace Hotel offers its guests 2 outdoor swimming pools. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

The business-friendly Apsor Palace Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Phnom Penh hotel.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2013
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Apsor Palace Hotel possÚde 34 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Phnom Penh offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, khmer

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 8 USD par adulte et de 6 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Apsor Palace Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 USD par adulte et 6 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 15 USD par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Queen Grand Boutique Hotel Phnom Penh
Queen Grand Hotel
Apsor Palace Hotel Hotel
Apsor Palace Hotel Phnom Penh
Apsor Palace Hotel Hotel Phnom Penh

Avis pour Apsor Palace Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 304 avis sur 650.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 264 avis sur 650.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 650.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 650.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 650.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Bernie, France

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant et trÚs agréable. Chambres propres et bien équipées. TrÚs bien petit déjeuner. Cet hÎtel est trÚs bien situé pour les visites on peut faire le principal à pied.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Simon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

bien placé
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit dejeuner minimaliste et tout est pretexte pour vous facturer des supplĂ©ments Des travaux du debut Ă  la fin de la petite rue oĂč se trouve l'hĂŽtel . Des immondices juste en sortant de l'hĂŽtel ce n'est sĂ»rement pas un 4 Ă©toiles mĂȘme pour Phnom penh. A Ă©viter Ă  tout prix
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs belle établissement personnel sympa et accueillant
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel & staff!

Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon emplacement

L’hotel est bien situĂ© et le personnel est accueillant. Beaucoup de choix pour le petit dĂ©jeuner. Chambre spacieux, mais petite salle de bain ayant besoin d’ĂȘtre rafraĂźchi.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Clarisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs trÚs bien, petit déjeuner excellent, du choix et des saveurs. Lieux propre et confortable TrÚs bien situé 3min a pied du palais
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Estelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon emplacement en ville, personnel tres sympathique et bon petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Dimitri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La perfection

Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Matthieu, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bien, service au top, hÎtel trÚs bien placé. Je recommande
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon plan

On a bien aimé cet hÎtel ! Confortable, trÚs propre avec un trÚs bon personnel. La piscine n'est pas au niveau des prestations (sorte de bassin pour canard sauvage..°.
Séjour de 8 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A conseiller

Propre ..personnel sympathogÚnes. .proximité centre.palais royal musée . .

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait ou presque

Accueil trĂšs chaleureux dans un hall au charme certain. Belle chambre bien amĂ©nagĂ©e avec tout l’équipement nĂ©cessaire, calme et lumineuse. Excellent petit dĂ©jeuner variĂ© d’un jour sur l’autre et permettant de conserver ses habitudes ou d’en changer. Un spa dans lequel se rafraĂźchir aprĂšs une balade dans la ville. Merci pour les petites attention comme les boissons rafraĂźchissantes servies gracieusement pendant l’enregistrement ou au spa. Un seul reproche hĂ©las commun Ă  de nombreux hĂŽtels: cessez de servir cet infĂąme thĂ© LIPTON Ă  l’étiquette jaune qui a juste le goĂ»t de l’herbe!

10/10 – Excellent

Régis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Merci pour le surclassement.. Équipe trùs sympathique.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel trĂšs bien situer, mais attention l'isolation des fenĂȘtres n'est pas terrible donc si votre sĂ©jour Ă  lieu pendant un week-end et que votre chambre donne sur le parc il y a de la musique diffusĂ©e Ă  fond dans le parc par la municipalitĂ©. Petit dĂ©jeuner de bonne qualitĂ©
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Dame, port grimaud

Points forts : Propreté

Bon rapport qualité prix si...

Excellent accueil, chambre trĂšs propre, repas agrĂ©ables Forte odeur de naphtaline dans le hall Les chambres supĂ©rieures sont grandes, avec balcon Mais attention : certaines donnent sur un mur Ă  1 m de la fenĂȘtre, donc sont assez sombres, mĂȘme la nuit. Sur le mur en face, d’autres fenĂȘtres avec balcon appartiennent au mĂȘme propriĂ©taire. J’ai demandĂ© Ă  changer, ce qui a Ă©tĂ© fait, pour une plus petite et plus claire. NĂ©anmoins, pas de chaise dans la chambre. Salle de douche trĂšs petite et sans rangement. Dans le minibar, une petite bouteille de vin blanc altĂ©rĂ©, madĂ©risĂ©, que j’ai Ă©tĂ© obligĂ©e de payer malgrĂ© le fait qu’il n’était pas buvable. À l’exception du manager (trĂšs efficace et aimable), le personnel ne comprend pas l’anglais et malgrĂ© sa gentillesse, ne peut rĂ©pondre positivement Ă  aucune question. Par exemple, si vous demandez oĂč aller changer de l’argent, le rĂ©ceptionniste rĂ©pond «je ne sais pas si c’est ouvert, allez voir» Pour aller Ă  l’aĂ©roport ? « Entre 40 minutes et deux heures » Forte odeur de naphtaline dans le hall
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un excellent choix et un bon séjour

Wow! Un hotel qui a de la classe un personnel souriant disponible et efficace ... quel accueil et les informations sont claires. La chambre est grande propre et calme on a eu un surclassement et tres confortable. Le dĂ©jeuner est servi tĂŽt Ă  partir de 6hre Ă  10hre c’est un buffet asiatique et occidental nous pouvons commander les Ɠufs,crepes et pain dorĂ©. La piscine et le spa sont au 6ieme Ă©tage comme la plupart des piscines dans ces hĂŽtels elles sont petites mais c’est rafraĂźchissant aprĂšs une journĂ©e d’excurasions.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommandé

TrÚs bel hÎtel, personnel accueillant. HÎtel trÚs bien situé à cÎté du Palais Royal, à 30mn du marché central et à 10-15 mn des quais. Le restaurant est bon mais sans plus. Se déplacer un peu plus loin (moins de 5mn de marche) pour trouver un excellent restaurant Cambodgien le Kravanh sur St 450
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

TrÚs agréable
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

patrick, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon hÎtel. Bon rapport qualité prix

chambre calme et spacieuse . TrÚs bon petit déjeuner. personnel souriant