Tru By Hilton Phoenix Midtown

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Centre des congrĂšs de Phoenix Ă  Phoenix

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tru By Hilton Phoenix Midtown

Hall
Extérieur
Terrasse/patio
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
3150 N Central Avenue, Phoenix, AZ, 85012
  • Centre des congrĂšs de Phoenix
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Chase Field
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Talking Stick Resort Arena
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Phoenix, Arizona (PHX-AĂ©roport international de Sky Harbor)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Phoenix

Séjour au Encanto.En séjournant à hÎtel du quartier Encanto, vous serez à moins de 5 km de Centre des congrÚs de Phoenix et de Chase Field. HÎpital Dignity Health St. Joseph's Hospital and Medical Center et HÎpital Barrow Neurological Institute se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Dignity Health St. Joseph's Hospital and Medical Center - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Heard Museum - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre des congrĂšs de Phoenix - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Chase Field - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Talking Stick Resort Arena - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Osborn - Central Ave : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZipps Sports Grill - Park Central - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFired Pie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJamba - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tru By Hilton Phoenix Midtown

HĂŽtel prĂšs de Centre des congrĂšs de Phoenix Ă  Phoenix
Tru By Hilton Phoenix Midtown offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. Tru By Hilton Phoenix Midtown also features concierge services, express check-in, and express check-out. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Phoenix hotel.

  • 104 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Tru By Hilton Phoenix Midtown possÚde 104 climatisées dotées de : coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (10 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 125 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Tru By Hilton Phoenix Midtown Hotel
Tru By Hilton Phoenix Midtown Phoenix
Tru By Hilton Phoenix Midtown Hotel Phoenix

Avis pour Tru By Hilton Phoenix Midtown

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 43.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Todd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Tristan

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Thomas

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Worst stay in 70 years

Let me say up front I booked this hotel thinking it was in Glendale,Az. 15 miles away where my daughter and her husband and grandsons were staying. After driving 5 plus hours from Los Angles and realizing we had booked the wrong Tru by Hilton, I called the Phoenix Hotel and explained the error and asked if I could move my reservation to the Glendale Tru by Hilton. I was told that I would have to talk to Hotel dot com. I contacted them ,explained the situation and they said that thought I had a valid reason and contacted the Phoenix hotel. Then Hotel dot com person let me know that the hotel said not and they would not help. We checkin and get our room and we are on the Main Street side. The road noise from car's, motor cycle,s and the trolly car that ran till 2 AM was terrible. plus the A/C unit was very loud every time it cycled on. I was unable to fall asleep till 4am. The hotel knows this they have ear plug in the room. The next morning I went to the front desk, and explained I could not open a second night there and asked to cancel my second night. I was told that they would know about the noise and are talking too the city, like that will correct the problem. I was told they would not cancel my second night. I left and found a fantastic hotel , the Renaissance Inn in Glendale Az. See attached picture of their solution to the street noise. Never again Tru by Hilton
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent service and value.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tom

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this place. Have stayed multiple times and it’s always my first choice when coming to Phoenix. Lovely accommodations and very friendly staff. Kudos!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

George

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5 stars

Hotel was lit, rooftop swimming pool say no more. Amazing views, great location, 1 pool table occupied. Lots of time for Jammy Time!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Karolyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great clean property, food close by!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Brian Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Josefina

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Heechul

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

AZ

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gregor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Irene

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

DOUG

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

November Phoenix Trip

Our room at True was very small. It was also confusing because the friends we were traveling with booked with Home 2 and we thought we were at the same hotel. Their room for the same price had much more room. We noticed this as soon as we went to our room after check in. I went down to the front desk and asked if I could change to Home 2 and the people at the desk started to work with me to see if they can make that happen. During this time, a manager came out and asked what the situation was. I was approached with an attitude by that person with them making the assumption that I was demanding something from them. I explained that I just asked if it could be done and wasn't demanding anything. I was told I could do it but it would cost significantly more to make the change. If I would have been told that up front, I wouldn't have spent 10 minutes trying to work something out. Everyone else at this facility was polite and very helpful. The facilities are nice other than the size of the rooms at Tru, I think the experience would have been much better had the one person who I assume was a manager tried to understand the situation before making judgement. 99% of the staff were great but it was somewhat ruined by that experience.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Calvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manager at desk was exceptional. Breakfast was very good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024