Grand Mercure Phuket Patong

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Patong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Phuket Patong

Vue de la chambre
Bar Ă  cocktail, vue sur la piscine, ouvert tous les jours
Suite supérieure, 1 trÚs grand lit | 2 chambres, minibar contenant certains articles gratuits, coffre-fort
Extérieur
Bar Ă  cocktail, vue sur la piscine, ouvert tous les jours

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
1 Soi Ratuthit 200 Pi 2 Road, Patong Beach, Patong, Phuket, 83150
  • Plage de Patong
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Rue commerçante Bangla Road
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Jungceylon
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, accĂšs Ă  la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 66 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres

  • 215 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, accĂšs Ă  la piscine

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Patong

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Patong, vous serez à 10 minutes de marche de Plage de Patong et de Centre commercial Jungceylon. De plus, Rue commerçante Bangla Road est à moins de 1 km et Plage de Karon est à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Patong - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Central Patong - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Rue commerçante Bangla Road - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Jungceylon - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Karon - 6 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSak & Sa Thai Food - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBubbles - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSan Sabai Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLilly's Aussie Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű·Űčم Ű§Ù„ÙŠÙ…Ù† Ű§Ù„ŰłŰčÙŠŰŻ - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Phuket Patong

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Patong
Grand Mercure Phuket Patong offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, a waterslide, and a steam room. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 4455 square feet (414 square meters) and includes conference space. A children's pool, a fitness center, and a rooftop terrace are also featured at the luxury Grand Mercure Phuket Patong. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Patong hotel.

  • 314 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 6 buildings
  • Meeting rooms
  • 4455 sq ft of conference space
  • 414 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Mercure Phuket Patong propose 314 chambres dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Ryn Spa comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 15 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, japonais, coréen, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Glissade d’eau
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 600 THB par adulte et de 300 THB par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Glissade d’eau
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Le nom indiquĂ© sur la carte d’identitĂ© avec photo prĂ©sentĂ©e lors de l’enregistrement doit correspondre au nom figurant sur la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Mercure Phuket Patong n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1600.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 1000.00 THB par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 600 THB par adulte et 300 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 8 pers.) : 2000 THB par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 2000 THB (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1600.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Mercure Phuket Patong Hotel
Grand Mercure Phuket Hotel
Grand Mercure Phuket Patong
Grand Mercure Phuket
Grand Mercure Phuket Patong Resort
Grand Mercure Phuket Resort
Grand Mercure Phuket Patong (opening Early 2014)

Avis pour Grand Mercure Phuket Patong

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 598 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 295 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1004.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté

Sans charme

C’est un hĂŽtel sans charme mais pratique pour un court sĂ©jour
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Emily

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Eric, COMPIEGNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dommage qu'une certaine clientÚle hindoue et / ou chinoise considÚre par moments la piscine comme un espace qui lui est réservé... Ras pour le reste, hÎtel parfait, personnel au top
Séjour de 21 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

LAURENT RENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As usual, everything was very good and the management very friendly and professional. The hotel is very clean. Breakfast buffet is excellent. I really enjoyed my stay here.
Séjour de 28 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Achraf

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bien mais il y a mieux
Séjour de 13 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Nadia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cet hÎtel est ancien et peu entretenu. Il n'y avait pas de transat et de parasol prÚs de la piscine. Il y avait des assiettes et des verres sur les abords de la piscine . Les chambres n'étaient pas nettoyées à 16h00. Nous avons changé deux fois de chambre. La premiÚre chambre avait une odeur d'égout. L'emplacement est au centre de Patong. Le petit déjeuner était excellent. Le personnel est trÚs professionnel et à l'écoute.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Abdenour

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement idéale
Séjour de 14 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement bien tenu et propre que cela soit de l'accueil jusqu'aux chambres
Séjour de 11 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Nabil

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Au top !!!!
Séjour de 13 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour.

Excellent hÎtel. Nous avions une villa avec piscine privée. Nuits réparatrices sans aucun bruit. Nous retournerons avec grand plaisir.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Fati92, Nanterre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est trÚs bien, le personnel au petit soin et trÚs gentil. Le directeur qui parle français et est trÚs présent.
Séjour de 13 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Géraldine, Paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Vraiment une bonne adresse. Hotel trĂšs bien avec de bonnes prestations. Le personnel est trĂšs agrĂ©able. SituĂ© Ă  Patong, il permet de faire profiter de la vie nocturne et de la street food. Dans le mĂȘme temps c'est un hĂŽtel trĂšs adaptĂ© pour les familles. Manque un balcon pour les chambres et des porte serviettes dans la salle de bain pour faire sĂ©cher les maillots.
Séjour de 9 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Yaya

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel, emplacement, cuisine, piscine ++++ - pour que votre chambre soit faite ( demandĂ©e Ă  chaque fois ) + personnel trĂšs Ă  l’écoute
Séjour de 10 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel le personnel trĂšs serviable trĂšs sympathique toujours souriant. Le bar lounge font des supers cocktails, la barmaid Dao trĂšs professionnel elle fait les meilleurs cocktails !
Séjour de 10 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Christophe, Paris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel exquis, du début a la fin ça a été un plaisir. Je recommande.
Séjour de 13 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Lotfi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

frederic

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs confortable pour les familles

Séjour positif, le seul reproche concerne le manque de serviette pour la piscine, difficile d en trouver aprÚs 15h30.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement dans Patong parfait, il est Ă  cĂŽtĂ© de tout, plage, commerces, bars et restaurants et malgrĂ© qu'il soit situĂ© en ville, l’hĂŽtel est trĂšs calme, les chambres sont bien insonorisĂ©es! Petit soucis dans les chambres avec le lit, avec l’humiditĂ© et malgrĂ© la climatisation, notre matelas sentait le moisi, ça qui n’est vraiment pas agrĂ©able...
Séjour de 12 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en avril 2019