HÎtel-résidence

Karon Butterfly Residence

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Plage de Karon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Karon Butterfly Residence

2 piscines extérieures
Appartement Penthouse royal, 2 chambres, salle de bain attenante, au bord de l’ocĂ©an | Coffre-fort, ameublement unique, bureau
Appartement Deluxe, 2 chambres, vue sur la mer | Coffre-fort, ameublement unique, bureau
Centre d’affaires
Chambre supĂ©rieure, 2 chambres, balcon, au bord de l’ocĂ©an | Coffre-fort, ameublement unique, bureau

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
266/2 Patak Road,T. Karon, A. Muang, Karon, Phuket, 83100
  • Place, Plage de Karon
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Kata Beach
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Bouddha
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Condo Deluxe, 1 chambre, cuisine, vue sur la mer

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Deluxe, 2 chambres, vue sur la mer

  • 67 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre supĂ©rieure, 2 chambres, balcon, au bord de l’ocĂ©an

  • 125 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Studio Deluxe, 1 trÚs grand lit, cÎté jardin

  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse royal, 2 chambres, salle de bain attenante, au bord de l’ocĂ©an

  • 135 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la plage
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la montagne

  • 58 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Karon

Au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Karon et à moins de 3 km de Plage Kata Beach. De plus, Grand Bouddha est à moins de 3 km et Plage de Freedom Beach est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Karon - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage Kata Beach - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage Kata Noi - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Grand Bouddha - 10 min en voiture - 8.5 km
  • Rue commerçante Bangla Road - 11 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNok Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSofia (àč‚àž‹àč€àžŸàž”àžą) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘĐŸĐžŃ‚Đ”Ń€ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBaan Bang-la Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Karon Butterfly Residence

HÎtel-résidence 3,5 étoiles prÚs de Plage de Karon
Karon Butterfly Residence offers its guests 2 outdoor swimming pools. You can enjoy a drink at the pool bar. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Karon Butterfly Residence. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Karon aparthotel.

  • 60 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Karon Butterfly Residence possĂšde 60 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel-résidence à Karon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • 2 piscines extĂ©rieures

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle Ă  manger
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Chambres

  • Lit d’appoint : 500 THB par jour

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • À proximitĂ© de l’ocĂ©an
  • Dans les montagnes
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • Zoo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 60 unitĂ©s
  • Jardin
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1000 THB

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement est un Ă©tablissement thaĂŻlandais certifiĂ© SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santĂ© et de sĂ©curitĂ© (un niveau supplĂ©mentaire Ă  la norme SHA) destinĂ©e aux Ă©tablissements accueillant des voyageurs vaccinĂ©s et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est dĂ©livrĂ©e par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Karon Butterfly Residence n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for THB 300.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 1000 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine (le montant varie selon l’unitĂ© et la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Frais de consommation d’énergie : 190 THB par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200 THB par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 THB
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la taille de l’unitĂ©.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 300.0 THB par jour
  • Lit d’appoint : 500.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Karon Butterfly Residence Aparthotel
Butterfly Residence Aparthotel
Butterfly Residence
Karon Butterfly Residence Phuket
Karon Butterfly Karon
Karon Butterfly Residence Karon
Karon Butterfly Residence SHA Plus
Karon Butterfly Residence Aparthotel
Karon Butterfly Residence Aparthotel Karon

Avis pour Karon Butterfly Residence

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 67.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

MOURAD

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Bien pour 1 ou 2 nuits

Lieu trĂšs agrĂ©able avec belle piscine au cƓur de la rĂ©sidence. L’accessibilitĂ© est horrible, une montĂ©e Ă  gravir digne d’un sport d’ escalade avec valises en prime. La propretĂ© de notre appartement etait mĂ©diocre. Et la literie Ă  ressort trop ferme accompagnĂ© de coussins trop surĂ©levĂ©e. Le personnel est trĂšs sympathique en particulier Ă  la rĂ©ception.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Thieu kien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hÎtel, mais attention à vous y rendre à la bonne période. Je vous conseille vivement cet hÎtel.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 12 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel toujours souriant laccessibilite a la plage avec navette gratuite aller retour toutes les 30 min et laccueil et mise a disposition dune chambre pour pouvoir prendre une douche jour tardif pour prendre lavion on reviendra merci a vous
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

OUAZENE, Karon beach, th

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jai aimé laccueil qui ma été réservé je devais attendre 14h pour le check in finalement on nous a accompagné a notre arrivée et ramasser nos valises jusqua notre chambre chose rare.également la navette toutes les 30min aller et retour toute la journee et le personnel souriant .mention speciale a HASSEN pour la traduction en thai et la petite chambre pour nos valises le jour du depart tardif et pour que nous puissions prendre une douche bravo a vous biz
Séjour de 3 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mahfoud

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de menage durant 3 jours , innondation dans lapparttement fuite , apres 18h plus personne a laccueil a par le restaurant et sont personnel qui sont tres serviable , mauvais hotel
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

sabrina, metz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre neuve

La résidence est super comme sur les photo.. à proximité de kata de patong..
Séjour de 10 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Daria

Voyage en famille
Séjour de 11 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Sabaiporn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wasn’t even any check in and didn’t answer the phone had to switch hotel we want refund
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ping

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service with a nice view
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Toni

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

T Eric

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
We arrived a bit early and no one was there so we went to grab some food and returned at 2 pm for check in and no one was there. We asked some tenants in the building and walked around for well over an hour in 90 degree heat trying to find anyone to speak too with no success. When I tried to call the number provided to reach the property it said it was invalid and not in service. We eventually elected to find another their accommodation as some members of our party had health conditions that made it difficult to continue to be walking around in the extreme heat indefinitely. We then received communication from the host MANY hours later asking what time they should plan on us arriving. If you are not going to be present from 9am to 9 pm as the listing suggests that requires advanced communication. We requested a refund which has still not been granted.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Sammystin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It's a very hot country, and even though the air conditioner broke down, I couldn't contact them, had to pay my own money to sleep in a different hotel for a night, had to pay the electricity bill separately, and even though I changed rooms, the air conditioner didn't work properly! Especially the person working in the office was so unfriendly!! I don't want to go again, and I recommend going to another friendly hotel! Everything is so messed up!!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Xuehui

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not a good experience at all

Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Nicole

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Unterkunft war sehr schmutzig, schimmelig, runtergekommen und in einem sehr schlechten Zustand. Es war kein Bewohnen möglich, wir sind sofort wieder abgereist. Es ist schade, dass sowas ĂŒberhaupt angeboten wird.
Séjour de 12 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
beautiful and comfortable place to stay but very steep climb up
Séjour de 14 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
We booked "superior two bedroom with sea view sq m 125, but we got "one level lower" two bedrooms apartment sea view without terrace. I received this suite after discussion with the responsible manager. The Karon Butterfly propose us absolutely not correspond to the description room at the beginning. The infrastructure services catered to our expectations.
Séjour de 14 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Kolomeitseva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
КОĐșĐ°Ń€ĐœŃ‹Đ” Đ°ĐżĐ°Ń€Ń‚Đ°ĐŒĐ”ĐœŃ‚Ń‹, ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ Ń‡ĐžŃŃ‚ĐŸ Đž ĐżŃ€ĐŸĐŽŃƒĐŒĐ°ĐœĐŸ, ĐČ ĐœĐŸĐŒĐ”Ń€Đ°Ń… ĐČсД ĐœĐ”ĐŸĐ±Ń…ĐŸĐŽĐžĐŒĐŸĐ”, ĐœĐ” хĐČатаДт разĐČĐ” Ń‡Ń‚ĐŸ ŃŃ‚ĐžŃ€Đ°Đ»ŃŒĐœĐŸĐč ĐŒĐ°ŃˆĐžĐœŃ‹, ĐżĐŸŃŃƒĐŽĐ° Đž ĐșŃƒŃ…ĐŸĐœĐœĐ°Ń Ń‚Đ”Ń…ĐœĐžĐșа ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ ŃĐŸĐČŃ€Đ”ĐŒĐ”ĐœĐœĐ°Ń. ĐŸŃ€Đ”ĐșŃ€Đ°ŃĐœŃ‹Đč Ń…ĐŸĐ·ŃĐžĐœ. ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ чостыĐč бассДĐčĐœ Đž проĐČДтлОĐČыĐč Đ±Đ°Ń€ĐŒĐ”Đœ! Đ Đ”ĐșĐŸĐŒĐ”ĐœĐŽŃƒĐ”ĐŒ ĐČŃĐ”ĐŒ ĐșĐ°Ń€ĐŸĐœ Đ±Đ°Ń‚Ń‚Đ”Ń€Ń„Đ»ŃĐč!
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Lina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10

-först och frÀmst Àr det vÀÀÀrldens mördarbacke upp till hotellet -vi var tvungna att köpa eget toalett papper, men efter mycket tjat fick vi. -extraavgifter +vÀldigt fina rum om man bortser till sÀngen som Àr lika hÄrd om en Sten. +bra poolomrÄde +hyfsat bra gym
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Shabbir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family Vacay!!

Loved our stay. Highly recommend
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćŒ·é …

ćŒ·é …æ˜ŻæŻć°æ™‚æœ‰äž€ç­è»ŠäŸ†ć›žæČ™ç˜ïŒŒäžŠæœ‰ç…‘éŁŸć·„ć…·æäŸ›ă€‚äœ†è‹„é ˆæ”¶ć–é›»èČ»ćŠæž…æœ”èČ»ïŒŒæ‡‰ćœšćźšæˆżćƒč才èȘŹæ˜Žă€‚
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Good with discount Need 24 hours service which missing at this moment
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àž—àžČàž‡àž‚àž¶àč‰àž™àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàžŠàž±àž™àžĄàžČàžàčàž—àžàž‹àž”àčˆàč„àžĄàčˆàž‚àž¶àč‰àž™àč„àž›àžȘàčˆàž‡àžŁàž–àžŁàž±àžšàžȘàčˆàž‡àč€àžȘàž”àžą àžŁàž–àžȘàžłàžŁàž­àž‡àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž•àč‰àž­àž‡àč€àž”àžŽàž™àž‚àž¶àč‰àž™àč€àž”àžŽàž™àž„àž‡àč€àž­àž‡ àž—àčˆàž­àž™àč‰àžłàžĄàž”àžàž„àžŽàčˆàž™ àž•àž­àž™àžˆàž­àž‡àž•àč‰àž­àž‡àž­àčˆàžČàž™àčƒàž«àč‰àž”àž”àž§àčˆàžČàž—àž”àčˆàžˆàž­àž‡àč€àž›àč‡àž™àčàž„àčˆàž«àč‰àž­àž‡àč€àžžàžŁàžČàž°àč€àž„àč‰àžČàžˆàž°àžšàž§àžàč€àžžàžŽàčˆàžĄàž„àčˆàžČàž™àč‰àžł àž„àčˆàžČàč„àžŸ àž„àčˆàžČàž—àžłàž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž­àžČàž” àž‹àž¶àčˆàž‡àč„àžĄàčˆàč€àž„àžąàžžàžšàčàžšàžšàž™àž”àč‰àč€àž„àžąàž‡àž‡ àč€àžŁàžČàžšàž­àžàž‚àž­àžˆàž­àž‡àž«àč‰àž­àž‡àž‚àč‰àžČàž‡àž„àčˆàžČàž‡ àž„àž§àžŁàžˆàž°àžĄàž”àž­àž”àč€àžĄàž„àž•àž­àžšàžàž„àž±àžšàž™àžŽàž”àž™àž¶àž‡àž§àčˆàžČàž«àč‰àž­àž‡àž‚àč‰àžČàž‡àž„àčˆàžČàž‡àč„àžĄàčˆàžĄàž”àčàžšàžš family room àč€àžŁàžČàžˆàž°àč„àž”àč‰àč€àž›àž„àž”àčˆàžąàž™àč€àžžàžŁàžČàž°àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàč„àžĄàčˆàžĄàž”àž„àžŽàžŸàčàž„àč‰àž§àč€àžŁàžČàžžàžČàčàžĄàčˆàč„àž› àžŁàč‰àžČàž™àž­àžČàž«àžČàžŁàž›àžŽàž”àč€àžŁàč‡àž§àžšàž§àžàžàž±àžšàč„àžĄàčˆàžĄàž”àžŁàž–àžŁàž±àžšàžȘàčˆàž‡ àž—àžłàčƒàž«àč‰àžŁàžčàč‰àžȘàž¶àžàž„àžłàžšàžČàžàčƒàž™àžàžČàžŁàč„àž›àžžàž±àžàčƒàž™àž„àžŁàž±àč‰àž‡àž™àž”àč‰
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
ForfÊrdeligt hotel. Roomservice var absolut det dÄrligste jeg hidtil har oplevet. Og sÄ har man endda betalt ekstra for det. Bakken op til hotellet fra byen var den stÞrste drÊber. Jeg forstÄr godt man ikke har valgt at notere det nogle steder. For sÄ ville ingen besÞge hotellet! Det var larmende, lugtende og morgenmaden var seriÞst ikke noget at skrive hjem om. Her var 4 valgmuligheder, ikke meget nÄr man skal pÄ der i 12 dage. En kop kaffe og et glas juice til morgenmaden, hvis man Þnskede mere drikkelse var det for egen regning! Aircondition pÄ vÊrelset var der intet af, det vil sige der var en, men vÊrelset var alligevel 30 grader. Sengen, ja hvad skal jeg snart sige? Hvis man sÊtter pris pÄ sin nattesÞvn, sÄ fÄr man ikke meget af det her. Sengen var en feltmadres, dvs. at man kunne mÊrke fjedrende nÄr man skulle sove. Hvilket resulterede i dÄrlig ryg det meste af ferien. En kombination af dÄrlig seng og et alt for varmt vÊrelse, kunne man ikke ligefrem prale af at have fÄet sin skÞnhedssÞvn. Men ellers var vÊrelset fint, der var en masse kÞkkenredskaber og andet sÄ man kunne lave frokost og aftensmad pÄ vÊrelset.
Séjour de 12 nuits en août 2019