The Pavilions Phuket

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Bang Tao

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Pavilions Phuket

4 Bedrooms Pool Villas | Piscine privée
Hall
2 restaurants servant le déjeuner
1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
2 restaurants servant le déjeuner

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
31/1 Moo 6, Choeng Thale, Phuket, 83110
  • Plage de Bang Tao
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Laguna Phuket Golf Club
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Centre commercial Boat Avenue Mall Phuket
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Villa (Spa & Pool Pavilion)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 275 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse (Spa & Pool)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 400 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tropical Suite

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 81 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Villa, 3 chambres (Pool)

  • 595 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit et 1 lit jumeau

Villa, vue sur l’ocĂ©an (Pool)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 310 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (Tropical Pool)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 310 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Garden)

  • 95 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Loft luxueux

  • 230 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

4 Bedrooms Pool Villas

  • 800 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 8 personnes
  • 3 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Choeng Thale

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de complexe hĂŽtelier Ă  Choeng Thale, vous trouverez Plage de Bang Tao et Parc national Sirinat. Plage de Layan et Laguna Phuket Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bang Tao - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Laguna Phuket Golf Club - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Layan - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Boat Avenue Mall Phuket - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Plage de Surin - 11 min en voiture - 8.1 km

Transport

  • Phuket (HKT-AĂ©roport international de Phuket) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPoolside - ‬9 min en voiture
  • â€ȘPool Bar - ‬8 min en voiture
  • â€ȘFirefly - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș360° Bar at The Pavillions Phuket - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWater Court - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Pavilions Phuket

Complexe hÎtelier 5 étoiles de luxe prÚs de Plage de Bang Tao
The Pavilions Phuket offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury The Pavilions Phuket. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Choeng Thale resort.

  • 95 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
The Pavilions Phuket possĂšde 95 climatisĂ©es dotĂ©es de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres comprennent une table de salle Ă  manger et un coin cuisine distinct. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort pour ordinateur portable. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Complexe touristique qui propose une gamme complÚte de soins (The Pavilions Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, japonais, russe, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 1 060 THB par adulte et de 530 THB par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients sont tenus de prĂ©senter l'e-mail de confirmation de leur rĂ©servation et un passeport en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Pavilions Phuket n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 3000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1060 THB par adulte et 530 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1300 THB par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 3000.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

The Pavilions Phuket Hotel Thalang
Pavilions Villa
Pavilions Villa Phuket
Phuket Pavilions
Phuket Pavilions Hotel Cherngtalay
Pavilions Phuket Choeng Thale
The Pavilions Phuket Thailand
The Pavilions Phuket

Avis pour The Pavilions Phuket

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 312 avis sur 417.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 67 avis sur 417.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 417.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 417.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 417.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Correct place but overpriced, buffet is bad
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

TrĂšs bel hĂŽtel. Personnel trĂšs attentionnĂ©. Buffet de petit dĂ©jeuner, top. Cet hĂŽtel est en peu Ă  l’écart de l’agitation nocturne mais c’est un choix , navettes pour la plage. Nous avions louĂ© une voiture. 9 jours au Paradis
Séjour de 9 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, commodités
Seul bémol le langage en français n'est pas present
Séjour de 11 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour parfait, 100% conforme à nos attentes. Personnel adorable, aux petits soins. Suite garden grande, belle et confortable. Superbe piscine et navette pour plages agréables. un havre de paix "rare" à Phuket.
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Many thanks to all the team and specifically to Marina and above all, Mélanie for her disponibility and advices.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Jean francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Endroit magnifique sur les hauteurs avec une superbe vue. Vous avez des villas et des petits immeubles de 3 Ă©tages oĂč se trouvent les suites. Notre chambre (302) trĂšs grande avec un petit jardin privatif, une trĂšs bonne literie, une trĂšs grande salle de bain avec douche et baignoire. Un petit bĂ©mol quand mĂȘme la porte vitrĂ©e qui ne laisse pas d'intimitĂ© quand vous ĂȘtes au toilettes... Vous aurez Ă  votre disposition 3 restaurants dont un spĂ©cialisĂ© Tapas, mais un peu cher pour la ThaĂŻlande. La piscine est trĂšs agrĂ©able avec suffisament de transat par contre la aussi un petit bĂ©mol la musique en permanence du petit dĂ©jeuner au diner devient au bout de quelques jours insupportables... Le personnel est trĂšs souriant et trĂšs professionnel. Je recommande fortement cet Ă©tablissement si vous voulez vous reposer au calme par contre il vous faudra une voiture si vous voulez bouger un peu car les taxis sont excessivement chers en ThaĂŻlande

10/10 – Excellent

LIH-CHYN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allez y les yeux fermes,vous ne le regretterez pas

Tout était parfait. Personnel a l'ecoute souriant et trÚs serviable. Au petit soins pour ses clients. Encore un grand merci a tout le staff, surtout ne changez rien.

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Gerard, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellentes prestations, la direction de l'hÎtel est trÚs efficace, charme de l'endroit, vaut le détour, nous y avons passe un moment vraiment trÚs agréable. Gerard

8/10 – Bien

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at the resort made our short stay with them a very welcoming experience
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Trinity

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was absolutely beautiful , the pictures do it no justice . The staff was so friendly and accommodating, the breakfast buffet is amazing ! Hands down the best resort I’ve been to
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brad

Séjour de 10 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alexa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Can't wait to go back!

WOW. Wow. Wow. A 5-star rating is simply not enough. The hotel grounds are quiet, beautifully landscaped, and serene, and the care the staff pour into their guests is simply unmatched. We felt appreciated and cared for from the moment we arrived at the lobby to check in til the moment we reluctantly had to check out. CHOM, the guest relations manager, is a pleasure to communicate with and truly went above and beyond to ensure we had everything we needed for the best possible stay. And it really couldn't have been better. She even helped coordinate the retrieval of a bag I left behind on a tour the night before leaving Phuket, so that I could have it in time for my flight the next morning. She didn't have to do this, but she did. And that's what makes Chom and the whole team at The Pavillions so special. The villas are wonderful, but it's this care and attention that makes the guest experience so memorable. I wish I remembered the names of everyone on the staff we had the pleasure of interacting with so that I could celebrate them here; Ploy and Florence were always kind and responsive whenever we called the front desk, Molly & Sauw's massages, O.M.G., and everyone that came to our villa to either pick us up or deliver bottles of water, pillows, or room service was thoughtful and respectful. There isn't a day that's passed since we left that we haven't wished we were still there. No matter what vacation experience you're looking for, I can guarantee you'll find it here.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chantell

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Keenan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the entire experience.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David Terry Nichols, Benton Harbor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
everyone so helpful and friendly
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Henri

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Three-night stay

We stayed three nights in our own villa. At first, we were presented with a villa that was not the same as the one we had booked. Thank god, we finally got to the right villa. The villa was nice and clean. The mood of the first day was lowered by a snake that we saw at our pool, the staff went to catch it, and a cockroach that we caught inside the apartment. Although we have traveled a lot on the different islands of Thailand, we had never encountered a snake at the accommodation before. I would have expected that a five-star hotel would have a better look at the yard areas, especially since the snake came towards us as soon as we arrived at the villa. I recommend the hotel if your goal is to sunbathe in your own peace.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hiroaki

Points forts : Propreté
ć‡„ăă„ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ăƒ“ăƒ©ă‚żă‚€ăƒ—ăźéƒšć±‹ăźăƒ—ăƒ©ă‚€ăƒ™ăƒŒăƒˆăƒ—ăƒŒăƒ«ăźć€§ăă•ă«é©šăă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

TSUNAYUKI

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć€€æź”ă«ăŻèŠ‹ćˆăŁăŠă„ăŸă™ăŒ

èš­ć‚™ăŻćșƒăćż«é©ă ăŒ çŽ°éƒšă«ă“ă ă‚ă‚‹ăšă‚żă‚Șăƒ«ăŒć°‘ăȘăăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚”ă‚€ăƒ‰ăźă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒç„Ąă„ă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ăźæ°Žäž­ç…§æ˜Žă‚‚äșŒçꇿ‰€ă—ă‹ç„Ąăć€œăŻć­äŸ›ăȘă©ăšæłłăæ™‚ăŻć°‘ă—ć±ăȘいです。 ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăźć‘łăŻćčłć‡çš„。ă‚čタッフはèŠȘ戇。 ă‚€ăƒłăƒ†ăƒȘă‚ąăźçŽ æăŒćź‰ăŁăœăă“ăźèŸșăźă‚°ăƒŹăƒŒăƒ‰ă‚’æ”č斄しどæŹČしい。
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Guy

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Ings

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Luc-Quartus Kamanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Takuya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚ăšăŠă‚‚ă„ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2025