AC Hotel Pisa by Marriott

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Tour de Pise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AC Hotel Pisa by Marriott

Bar-salon
Vue depuis l’hĂ©bergement
Bar-salon dans le hall
Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Salle de réunion

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Delle Torri, 20, Pisa, PI, 56124
  • HĂŽpital de Cisanello
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Tour de Pise
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Cour des miracles (Piazza dei Miracoli)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Pise (PSA-Galileo Galilei)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Camera Standard Tripla, non fumatori

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Pise

En banlieue.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de HÎpital de Cisanello et à moins de 5 km de Tour de Pise. Cour des miracles (Piazza dei Miracoli) est à 5,3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de Cisanello - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Tour de Pise - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Piazza del Duomo - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Cour des miracles (Piazza dei Miracoli) - 7 min en voiture - 4.9 km
  • CathĂ©drale de Pise - 7 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Pisa Aeroporto Station : Ă  7 min en voiture
  • Pise (PSA-Galileo Galilei) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPasticceria Buselli - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCinema Lanteri - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOld Wild West - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘIl mio Capriccio Ristorante Pizzeria - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLa Vecchia Cascina - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AC Hotel Pisa by Marriott

HÎtel 4 étoiles prÚs de Tour de Pise
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2583 square feet (240 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly AC Hotel Pisa by Marriott. Free self parking is available.

This 4-star Pisa hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 108 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2583 sq ft of conference space
  • 240 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
AC Hotel Pisa by Marriott possÚde 108 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes par satellite. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage et un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 14 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 85 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 25 décembre au 7 janvier :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 4 novembre au 23 mars : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 24 mars au 3 novembre : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 14 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : IT07115531001
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Le numĂ©ro d'identification fiscale est IT07115531001. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe, y compris les rĂ©unions familiales, les fĂȘtes d’anniversaire et les mariages, sont autorisĂ©s sur place.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Il est strictement interdit de fumer au sein de cet hébergement. Les contrevenants seront soumis à des sanctions de 180,00 EUR.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT050026A1GLKFJHEH

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 15 avril et le 01 novembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

AC Hotel Pisa
AC Hotel Pisa Marriott
AC Marriott Pisa
AC Pisa
AC Pisa Hotel
Hotel AC Pisa
Marriott Hotel Pisa
Marriott Pisa
Pisa Marriott
Ac Hotels Pisa
AC Hotel Pisa by Marriott Pisa
AC Hotel Pisa by Marriott Hotel
AC Hotel Pisa by Marriott Hotel Pisa

Avis pour AC Hotel Pisa by Marriott

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 263 avis sur 800.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 349 avis sur 800.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 800.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 800.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 800.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Snezana

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tristan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour satisfaisant, hÎtel spacieux et propre . Petite baignoire pour ce détendre .
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
sejour d un nuit ayant parfaitement repondu a nos attentes pour une nuit etape avant de reprendre la route.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Lit pas confortable, mon choix de lit n'a pas été respecté, deux lits simples au lieu d'un seul trÚs grand lit comme précisé lors de la réservation. Matelas pas confortable et beaucoup de poussiÚre, trÚs problématique lorsqu'on est allergique. Personnel agréable, mais malheureusement n'a pas su régler le problÚme de literie ni de la poussiÚre. Car malgré qu'on nous a dit qu'ils allaient nous changer le lit, ils ont simplement changé la couette en une double.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Mileta

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Personnel au Top

HÎtel correct Bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Marie Emmanuel Serge

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel sans surprise

hĂŽtel dans les standards de la chaĂźne un peu excentrĂ© par rapport au centre ville la proximitĂ© de l’hĂŽpital entraĂźne le bruit des sirĂšnes d’ambulances
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

crestani

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super top!

Excellent séjour dans un hÎtel agreable
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

crestani

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon sejour

TrÚs bon accueil et locaux propres, bar agréable
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Alain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

LAURENCE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Personnel a la reception desagreeable. Pas de clim, tres chaud dans les chambres
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

decevant

sejour d'une seule nuit, chambre agreable mais quelle deception pour le reste ! pas de verre dans la chambre ni dans la salle de bain ,une machine pour le cafe du petit dejeuner ,indigne d'un 4 etoiles, je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

Caroline

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs belle hĂŽtel tout confort.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

service pas digne d'un 4 étoiles

la chambre est spacieuse et confortable. par contre insonorisation déplorable, on entend les voisins et tout se qu'il se passe dans le couloir. un choix de chaßne tv ridicule. Le service du petit déjeuner est déplorable seulement une personne en salle pour servir des 10 aines de clients. 20 Minutes pour faire le check out, c'est pas normal. Pas digne d'un 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Marilyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit dej Bof

Parfait mais petit dej bof !!!!
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel correct

L’hĂŽtel est sympa mais excentrĂ©, le bus ne passe pas TrĂšs loin ce qui facilite les dĂ©placements. Le personnel est agrĂ©able et parle un peu français. Les chambres sont confortables. La « salle de fitness » est vraiment trĂšs peu Ă©quipĂ©e ce qui est vraiment dommage. Nous n’avons pas essayer le petit dĂ©jeuner, par contre le restaurant est excessivement cher. De l’aĂ©roport le prix du taxi est de 15€ ce qui est trĂšs rentable et trĂšs rapide entre 10 et 15 min. Dans l’ensemble cet hĂŽtel est correct. À proximitĂ© vous pouvez trouver un centre commercial ainsi qu’une agence de location de voiture.
Séjour de 5 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Service minium. Pas de réapprovisionnement du gel douche
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hotel. Transport à proximité ce qui est un point fort
Séjour de 1 nuit en août 2019