Baywood Conference Center

Hébergement 2.0 étoiles
Adults-only hotel near Robert Morris University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baywood Conference Center

Intérieur
Suite exĂ©cutive, 1 trĂšs grand lit (Main House, Scenic View) | DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Terrasse/patio
Chambre, 2 grands lits (Scenic View) | Extérieur
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1442 Coraopolis Heights Road, Coraopolis, PA, 15108
  • Place, UPMC Events Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, UniversitĂ© Robert Morris
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial The Mall at Robinson
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Pittsburgh, Pennsylvanie (PIT-AĂ©roport international de Pittsburgh)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Coraopolis

En banlieue.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Coraopolis, vous trouverez UniversitĂ© Robert Morris et UPMC Events Center. Centre commercial The Mall at Robinson est Ă  moins de 15 km et Jardin botanique Pittsburgh est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • UPMC Events Center - 6 min en voiture - 3.6 km
  • UniversitĂ© Robert Morris - 7 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial The Mall at Robinson - 12 min en voiture - 11.5 km
  • Rivers Casino - 24 min en voiture - 21.1 km
  • Stade de football amĂ©ricain Acrisure Stadium - 24 min en voiture - 21.5 km

Transport

  • Gare de Pittsburgh : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport international de Pittsburgh (PIT) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQueen Beans Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCobblehaus - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Poblanita - ‬7 min en voiture
  • â€Ș4th Avenue Grille - ‬6 min en voiture
  • â€ȘArmstrong's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baywood Conference Center

Adults-only hotel near Robert Morris University
Baywood Conference Center offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 6660 square feet (619 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Baywood Conference Center also features a garden, express check-out, and pool umbrellas. Free self parking is available. A complete renovation of Baywood Conference Center was completed in April 2022.

This Coraopolis hotel is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • 6660 sq ft of conference space
  • 619 sq m of conference space
  • Built in 1921
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Baywood Conference Center propose 11 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Miroir grossissant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 13 janvier au 26 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 21 are not allowed at this adults-only property. All guests 21 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 30 mai jusqu'au 05 septembre.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 21 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Baywood Conference Center Hotel
Baywood Conference Center Coraopolis
Baywood Conference Center Hotel Coraopolis