Wyndham Costa del Sol Piura

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style colonial est tout indiqué pour découvrir Piura

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Wyndham Costa del Sol Piura

Piscine extérieure, accès possible de 10 h à 18 h, parasols
Cour
Couloir
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Couloir

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Baignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Loreto 649, Piura, Piura, 51
  • Place, Plaza de Armas
    ‪5 min à pied‬
  • Place, Cathédrale de Piura
    ‪5 min à pied‬
  • Place, Hôpital Régional José Cayetano Heredia
    ‪15 min à pied‬
  • Airport, Piura (PIU-Aéroport international Capitan FAP Guillermo Concha Iberico)
    ‪3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 19 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur (2KN)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Piura

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Museo Arqueologico Municipal Vicus et Basilique Cathédrale de Piura. Cathédrale de Piura et Église de San Francisco se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Basilique Cathédrale de Piura - 3 min à pied - 0.3 km
  • Plaza de Armas - 5 min à pied - 0.5 km
  • Cathédrale de Piura - 5 min à pied - 0.5 km
  • Hôpital Régional José Cayetano Heredia - 15 min à pied - 1.3 km
  • Université nationale de Piura - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Piura (PIU-Aéroport international Capitan FAP Guillermo Concha Iberico) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Carbón Burger - ‬5 min à pied
  • ‪El Chalán - ‬2 min à pied
  • ‪Páprika Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Walak Bar - ‬1 min à pied
  • ‪La Barrica - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Wyndham Costa del Sol Piura

Hôtel 4 étoiles de style colonial est tout indiqué pour découvrir Piura
Wyndham Costa del Sol Piura offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 8 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 2562 square feet (238 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the business-friendly Wyndham Costa del Sol Piura. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Piura hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 95 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2562 sq ft of conference space
  • 238 sq m of conference space
  • Built in 1946
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wyndham Costa del Sol Piura possède 95 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un abri de voiture

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 % du tarif de la chambre
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hébergement peuvent être traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 116.80 PEN par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 55.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 20 PEN par personne
  • Animaux de compagnie : 116.80 PEN par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 55.0 PEN par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20356883749

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au déjeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Costa del Sol Piura
Hotel Costa del Sol Piura
Wyndham Costa Sol Piura Hotel
Wyndham Costa Sol Piura
Wyndham Costa Sol Piura Piura
Wyndham Costa del Sol Piura Hotel
Wyndham Costa del Sol Piura Piura
Wyndham Costa del Sol Piura Hotel Piura

Avis

Avis pour Wyndham Costa del Sol Piura

8,4

Très bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 269 avis sur 536.
Note de 8 – Bien, d’après 145 avis sur 536.
Note de 6 – Acceptable, d’après 71 avis sur 536.
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 536.
Note de 2 – Terrible, d’après 27 avis sur 536.

Avis

8/10 – Bien

Galo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Recomendamos

Muy buena atención y limpieza
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

KEITH

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Need fix the phones
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Edgardo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Senel

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Natali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy buen hotel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

milton

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todp bien
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Susan, Roseville

Points forts : Propreté
Alway a comfortable stay at Costa del sol, good location, nice breakfast.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cynthia, Houston

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

LUIS F

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

milton

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ninguna
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Armando

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

LUIS F

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mr. oscar and his team are amazing. From the moment we got there until the moment we left, he did an incredible job of hosting us and giving us right information so that we can accomplish our time there. Thank you so much. I highly recommend them. They go above and beyond.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – Médiocre

Diego

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
El hotel está bien, pero la atención al cliente fue pésima. Hicimos la consulta de la posibilidad de poder cancelar algunas noches en el hotel, pero no se obtuvo respuesta del hotel ni positiva ni negativa, recién hasta concluida toda la reserva. Comprendo que quizás no hubiese sido posible, pero me pareció terrible la atención para poder dar una respuesta. Indicaban que había que consultar con Expedia porque dependía de la web por la cual se hizo la reserva, pero cuando consulté a Hotels.com nos indicaban que dependía de las políticas del hotel. Hotels llamaba e enviaba correos al hotel, sin respuesta hasta recién el último momento. El hotel en Piura decía que no recibía ningún correo, que el correo registrado era de Lima y no había ningún tipo de comunicación entre Lima y Piura. Simplemente, ineptitud total para dar una respuesta a una solicitud.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

milton

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carmen, San Miguel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelente
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carmen, San Miguel

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy buena atención del personal. Habitación limpia, cómoda y bonita. Buen desayuno. Todo ok
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelente
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carmen, San Miguel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel muy agradable, limpio, moderno, habitaciones grandes, buen desayuno, todo excelente
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hayar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly service at the reception. Prompt resolution of issues. Excellent breakfast. Highly recommended hotel in Piura.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David, Tunkhannock

Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Cesar

Voyage en famille
Location is to bad around traffic is crazy Issues bathroom Breakfasts not good in compare with another’s costa del sol
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MILDRED

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
satisfecho con la atención, su personal es muy competente y muy atento especialmente la srta. Nancy
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thanks
Séjour de 4 nuits en avril 2025