Hotel Split

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles sur la plage prĂšs de Plage de Ćœnjan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Split

Suite Prestige | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Navigation de plaisance
Suite Prestige | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Déjeuner et brunch servis sur place
Déjeuner et brunch servis sur place

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
StroĆŸanacka 20, Podstrana, 21312
  • Port de Strozanac
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Ćœnjan
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Port de Split
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Split (SPU)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Prestige

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure, terrasse, vue sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue partielle sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Podstrana

Vacances Ă  la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Podstrana, vous trouverez Port de Strozanac et Port de StroĆŸanac. Port de Split et Riva se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port de Strozanac - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Ćœnjan - 10 min en voiture - 7.6 km
  • Port de Split - 13 min en voiture - 10.6 km
  • Riva - 13 min en voiture - 10.9 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 13 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Gare de Split : Ă  16 min en voiture
  • Split (SPU) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBili Pivac - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLovacki Rog - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGooshter - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStruja - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBeach Bar Lungomare - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Split

HĂŽtel 4 Ă©toiles sur la plage prĂšs de Plage de Ćœnjan
Hotel Split offers its guests a full-service spa and a seasonal outdoor pool. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, spa services, and a library are also featured at the business-friendly Hotel Split. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Podstrana hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Split propose 40 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Podstrana offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent ventilateur portatif et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages pour sportifs, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Croate, anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (20 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Spa offrant tous les services
  • Voile

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 60 % du tarif de la chambre
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 70 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 20 EUR par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 60 % du tarif de la chambre
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 50 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 15 juin jusqu'au 30 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 11 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Split
Split Hotel
Hotel Split Croatia/Podstrana
Hotel Split Podstrana
Split Podstrana
Hotel Split Hotel
Hotel Split Podstrana
Hotel Split Hotel Podstrana

Avis pour Hotel Split

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 252 avis sur 373.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 373.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 373.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 373.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 373.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Solenn

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique vue mais hĂŽtel pas prĂȘt pour la saison

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© et chambre trĂšs spacieuse avec une vue mer exceptionnelle Toutefois, les services proposĂ©s par l’hĂŽtel Ă©taient quasiment tous hors service : restaurant / piscine / spa / salle de sport
 Autant dire que pour ce prix on reste sur notre fin
Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons été comme des coq en pùte. A refaire
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

stephane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Split

Excellent séjour, hÎtel trÚs agréable, plage privée, piscine sur le toit terrasse, nombreux espaces de détente, chambres confortables avec vue sur la mer. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel trÚs accueillant
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Francky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
With the name Hotel split we think it was in Split.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

MICHEL Joseph, NICE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bel hÎtel , bien situé et surtout des chambres spacieues et bien insonorisées avec vue sur la mer

10/10 – Excellent

Gilbert Jean Marie, NICE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
chambres spacieuses et surtout trÚs calme car insonorisée avec vue sur la plage et la baie. Personnel au top et notamment l'accueil et MAJA et Slavco ; félicitations
Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

francois

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Chambre spacieuse vu sur la mer piscine rooftop top petit dĂ©jeuner superbe personnel tres aimables le seul reproche nous sommes restĂ© 4 nuitĂ©es Sabs changer les draos pour un 4 Ă©toiles 🌟 pas terrible
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Amel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nous avons passé un super séjour au sein de cet établissement . Les chambres sont spacieuses et totalement équipées donnent une vue agréable sur la mer . Petit déjeuner bon et varié. Service impeccable. Personnel trÚs accueillant, souriant et au petit soin . Facile d accÚs à Split a 15 min en taxi . Bon restaurant le long de la plage prÚs du port .
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel établissement

TrÚs bel établissement, magnifique terrasse, superbe vue de la chambre, personnel trÚs professionnel, petit-déjeuner de qualité. Je recommande.
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’ai passĂ© un merveilleux sĂ©jour avec mon copain Nous sommes tombĂ©s amoureux de cet hĂŽtel Le personnel est juste incroyable Mention spĂ©ciale pour le p’tit dej et l’incroyable vue sur la mer
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel moderne .Déco soignée. Grande salle de bain+ douche.buffet du petit-déjeuner trÚs frais. Cuisine restaurant bonne qualité.la terrasse en toit tres agreable pour l'apéritif sunset.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé face à la mer . Chambre familiale avec spa trÚs agréable. Excellente qualité du petit déjeuner et du restaurant.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Pinsard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Tout est top
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel établissement en bord de mer. Designs et spacieuses, les chambres offrant un balcon avec la vue sur la mer sont trÚs appréciable. Plage de gravier et sable au pied de l'hÎtel.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Rodrigue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

christophe, Nord de la France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trùs bon hîtel, quasiment les pieds dans l’eau

TrĂšs bon sĂ©jour dans cet hĂŽtel. NĂ©anmoins, les infrastructures environnantes doivent ĂȘtre absolument dĂ©veloppĂ©es car si vous n’avez pas votre voiture, vous ĂȘtes loin de tout.
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour inoubliable, tout a été parfait excepté la connexion wi fi dans la chambre

10/10 – Excellent

Pierre, Longueuil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel moderne trĂšs confortable

Grande chambre et grande salle de bain. TrĂšs belle vue sur la mer , personnel trĂšs sympathique et serviable. De plus, excellent souper au restaurant de l'hĂŽtel avc trĂšs bon vin blanc au verre.

8/10 – Bien

Anahit Mohebbi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Roberta

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent help from the staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Ramon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025