villa Mario

Hébergement 3.5 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles sur la plage avec dĂ©jeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement villa Mario

Sur la plage, sable blanc, bar sur la plage
Bar (sur place)
Chambre Confort double, 1 grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, non-fumeur | Vue sur l’eau
Extérieur
Chambre quadruple Confort, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Vue de la chambre

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
sveti martin 4, Podstrana, Splitsko-dalmatinska ĆŸupanija, 21312
  • Port de Strozanac
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Ćœnjan
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Port de Split
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Split (SPU)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Podstrana

Sur la plage.À moins de 5 km de maison d’hĂŽtes Ă  Podstrana, vous trouverez Strozanac Port et Port de StroĆŸanac. Église Saint-Georges de Perun et Plage de Ćœnjan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Port de Strozanac - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Plage de Ćœnjan - 14 min en voiture - 10.5 km
  • Port de Split - 16 min en voiture - 13.4 km
  • Riva - 17 min en voiture - 13.8 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 17 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Gare de Split : Ă  20 min en voiture
  • Split (SPU) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBili Pivac - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPorat - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘLovacki Rog - ‬7 min en voiture
  • â€ȘGooshter - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBeach Bar Lungomare - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

villa Mario

Maison d’hĂŽtes 3,5 Ă©toiles sur la plage avec dĂ©jeuner gratuit tous les jours
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly villa Mario. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Podstrana guesthouse.

  • 12 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Villa Mario possÚde 12 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Podstrana offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Croate, anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Club de plage gratuit

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 23 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 45 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

villa Mario Guesthouse Podstrana
villa Mario Guesthouse
villa Mario Podstrana
Villa Mario Croatia/Podstrana
villa Mario Podstrana
villa Mario Guesthouse
villa Mario Guesthouse Podstrana

Avis pour villa Mario

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 12.

8,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

cecile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique pour débuter le voyage.

ArrivĂ©e marinale, le personnel s est arrangĂ© pour nous prĂ©parer notre chambre rapidement. Restaurant, glace, plage et attractions nautique sur place (en surplus) Chambre propre, climatisation efficace mais un peu vielle difficile Ă  rĂ©gler. Nous avons pris le bus dalmatia climatisĂ© pour nous rendre Ă  Split: mieux que le bus 60 et plus rapide , mĂȘme tarif 13Kn.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ilona

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Can recommend

We had a great stay at Villa Mario and the location was great. Easy parking and a amazing view from the room.
Beach
View from 1st floor room
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
The hotel needs hooks in the bathroom to hang towels on. There were no tissues. There was a very bad, ammonia-type smell in the bathroom.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Tibor

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Henrik

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place with good service.

Very nice place with good flexible service. And the best beach we experienced in the area. All other places have big stones (hand size) at the beach. They had put a layer of small stones/sand og the beach. We had to leave early in the morning 2 days to atend a boat trip. And they had breakfast ready for us 45min before normal breakfast time ! The food is very good. We noticed that in the evning they sail out and sets nets to catch the fish for the next day meny !!!! A littel advice to visitors, when you are going to Split centrum. Reserve ekstra time in the morning, the traffic rush hour creates traffic jams on the road to Split.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent place in front the ocean. Restaurant, bar, breakfast included in the price. Locomotion near, in general super nice place.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Kristina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Julle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Julle

+ Mycket bra service. God mat. Rent och snyggt. Perfekt lÀge. - Liten frukost, litet urval av bröd t.ex kunde varit mer varierat.
Séjour de 8 nuits en juin 2019