Son Sant Jordi

Hébergement 4.0 étoiles
Gßte 4 étoiles boutique est tout indiqué pour découvrir Pollença

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Son Sant Jordi

Vue aérienne
Terrain de l’hĂ©bergement
Centre d’affaires
Terrain de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Buanderie
  • Piscine

Explorez la région

Map
Carrer Sant Jordi, 29, Pollenca, Mallorca, 7460
  • Plaça Major
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Santuari del Puig de Maria
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Port de Pollença
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (Living Room or Balcony)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Suite familiale

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pollença

Vacances au centre-ville.Ermitage Sant Jordi et Casa-Museu DionĂ­s BennĂ ssar sont situĂ©s Ă  quelques pas de gĂźte. Église de Monti-Sion et Église Nuestra Señora de los Ángeles se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plaça Major - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Museu De Pollença - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Santuari del Puig de Maria - 7 min en voiture - 2.1 km
  • Port de Pollença - 7 min en voiture - 8.1 km
  • Plage du Port de Pollença - 9 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare d'Inca : Ă  21 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCa'n Moixet - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Scalinata - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Mar Dolça - ‬7 min Ă  pied
  • La Placeta
  • â€ȘBar Pont Roma - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Son Sant Jordi

Gßte 4 étoiles boutique est tout indiqué pour découvrir Pollença
Son Sant Jordi offers its guests a full-service spa, a sauna, and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and 20 meeting rooms are available. Event space at this bed & breakfast measures 22 square feet (2 square meters) and includes conference space. A rooftop terrace, a library, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Son Sant Jordi. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee.

This 4-star Pollença bed & breakfast is smoke free.

  • 8 guestrooms or units
  • 3 buildings
  • 22 sq ft of conference space
  • 2 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Son Sant Jordi propose 8 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Ce gßte à Pollença offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser.

Gßte propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 200 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 17 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'enregistrement est disponible jusqu'à 19 h 00 en été.
Cet établissement est composé de 3 bùtiments. Le bùtiment principal abrite les chambres standard et supérieures, le restaurant et les installations de piscine. Les autres bùtiments abritent des chambres supérieures et des suites junior. Ils sont situés à 100 mÚtres.
La réception est ouverte de 8h00 à 13h00 et de 16h00 à 19h00. Veuillez contacter l'hÎtel à l'avance pour organiser votre enregistrement sur place, en cas d'arrivée tardive ou anticipée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.28 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.14 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 80 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 12.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Son Sant Jordi
Hotel Son Sant Jordi Pollensa
Son Sant Jordi
Son Sant Jordi Hotel
Son Sant Jordi Pollensa
Son Sant Jordi Hotel Pollensa
Son Sant Jordi B&B Pollensa
Son Sant Jordi Pollensa
Son Sant Jordi Bed & breakfast
Son Sant Jordi Bed & breakfast Pollensa

Avis pour Son Sant Jordi

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 92.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 92.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 92.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 92.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 92.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Wivina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was great, the room was clean and big but the bathroom need some maintenance and we were missing some towels, the soap is not the greatest, lots of choice at breakfast and taste was ok, the sauna was a plus but too bad the temperature was not warm enough and the jacuzzi was not on. Overall a good value for the money but some minor adjustments could be made.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

fann , Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel paradisiaque, un vrai havre de paix

Séjour en famille, dans une chambre spacieuse, propre Petit déjeuner délicieux Le top : le jardin et la piscine A conseiller sans modération! Nous avons séjourné en 8 étapes à Majorque et cet hÎtel reste notre étape préférée!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Petit hÎtel idéalement situé, plein de charme: chambre avec lit à baldaquin, bon confort. TrÚs bon petit déjeuner pris dans le jardin au bord de la piscine. TrÚs bon accueil, hÎte adorable et à l'écoute des clients. A recommander sans hésitation!

6/10 – Acceptable

Markus

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Zachary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel in the middle of town that is walking distance to most everything. The hotel also includes La Placeta Restaurant which provides solid breakfast and dinner. Super convenient option for staying in Pollenca.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jan

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The people were friendly, but the maintenance on the equipment in the kitchen and in the rooms was not up to standard (air conditioning smelled bad for a couple of days, and did not cool the room sufficiently. In contradiction of what is written in other reviews the quality of the food in the restaurant was very good. Breakfast was also very good, but both the second coffee machine as the toaster were broken for the whole week we were there
Séjour de 11 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Barry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stay here every year. The hotel is family owned and staff are friendly and helpful. The rooms in the new complex are large suites and that’s where we always stay. Problem with air con this year which I’m sure will be sorted. The garden and pool are lovely and great for sunbathing. I would always recommend this hotel if staying in Pollença and look forward to going back next year.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Aimee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a very sweet property owned by a family as it was their grandparents former home. Now run by 2 sisters who are lovely and kind, this charming home has multiple rooms and quaint grounds. Our room was. Wet spacious with 2 bedrooms, a bathroom with bath, living room and mint refrigerator and amenities. Everyone on the property was kind and helpful with a smile. Specifically--Aina (manager) -Gema (breakfast), she is Aina's sister. -Raquel (reception) -Cynthia (breakfast assistant) -Stalin (cleaning) All were very kind. We had a wonderful stay. Thank you to everyone above.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Melinda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff were very friendly and helpful. We had a few issues as one of our party is a wheelchair user and the first ramps they had were not suitable. However they got a carpenter to custom make a couple of ramps that meant he could get into the main building.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel, we stayed in the loft room in the annex, great space and light. The hotels garden is a delight!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Willi

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

BjĂžrn Lau

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hotel and amazing garden

Such a lovely place. A paradise in the city. Super friendly family running the hotel. We are coming back! Great breakfast. Their garden is beautiful. With fish and birds. A great experience.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Alex

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great family run hotel 5 minutes walk from the beautiful old town of Pollensa. Perfect location.Upgraded to one of their new apartments which was spacious & very clean. Staff couldnt be more helpful, tips on local places to see. Didnt eat in the restaurant. Would recommend for a quiet, stress free stay.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Alexander

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Scott

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

D

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Old authentic tastefully renovated retaining period furniture.original features and
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Cornelia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir hatten ein Zimmer zur Straßenseite. Dort ist es doch sehr laut.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Eduardo Sanchez

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El hotel tiene mucho encanto, un edificio muy bonito y un patio precioso. Lo Ășnico que fue algo molesto fueron los loros del propietario que viven en el hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Kaffeemaschine nicht kundenfreundlich,
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Cristian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Kim

Unacceptable, laundry in the lobby and no seating?

Son Sant Jordi is obviously not in need of any business or is taking travelers like myself as fools. We reserved this place, it’s not like it’s cheap, on the basis of its reviews and availability. When we arrived, we were greeted with upended furniture in the lobby, an unruly( albeit innocent) child running around (the grand child) linen on clothes driers all around the lobby and a very feeble attempt of an explanation that it’s the end of season??. We were accommodated across the road on the ground floor where we were met with builders mats and angle grinders whilst builders were working on the building. After finding a rotten orange in the fruit bowl at breakfast the next morning I handed in my key and said we were leaving. We had booked two nights but I did not care. This place is a disgrace to the hospitality industry. If you want to close down out of season do so, but do not take bookings and expect your guests to feel like they are walking into the laundry room. I will add the hotel contacted me after they saw my initial Hotels.Com review on check in and tried to explain that they are just a family hotel and that some of their furnishings were being renewed. Not so. If it were my establishment I would not take a booking whilst service was being impacted and secondly I would make an attempt to refund a dissatisfied guest. Furthermore, it’s a huge daily run business and maybe they just don’t care after 1st November?! If it were my business I would feel ashamed.
View of sofa in the  lobby
Washing in the lobby going to the pool
More washing near the bar
Rotten orange in the breakfast buffet
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A family run hotel where the staff can’t do enough to help you. Great amenities any a very varied buffet breakfast
Séjour de 2 nuits en septembre 2019