HĂŽtel Saint-Pierre

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Pontarlier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Saint-Pierre

Chambre supĂ©rieure double | DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, systĂšme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Téléviseur à écran plat
Suite | DĂ©cor unique, ameublement unique, bureau, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
3, Place Saint-Pierre, Pontarlier, 25300
  • Le Grand Taureau
  • ChĂąteau de Joux
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Lac de Saint-Point
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Pontarlier

SĂ©jour au centre-ville.HĂŽtel Ă  Pontarlier est Ă  moins de 10 km de ChĂąteau de Joux et Ă  moins de 15 km de Le Grand Taureau. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Lac de Saint-Point et District de Locle.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Joux - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Golf de Pontarlier - 10 min en voiture - 8.7 km
  • Lac de Saint-Point - 11 min en voiture - 10.6 km
  • Source de la Loue - 18 min en voiture - 18.2 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Les Rasses-Les Avattes - 30 min en voiture - 27.2 km

Transport

  • Gare de Pontarlier : Ă  7 min de marche

Restaurants

  • â€ȘBrasserie de la Poste - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHĂŽtel Saint Pierre - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie le Grand CafĂ© Français - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLe Rendez-Vous - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEsprit Sushi - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Saint-Pierre

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Pontarlier
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, ski storage, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at HĂŽtel Saint-Pierre. For a fee, parking is available.

This 3-star Pontarlier hotel is smoke free.

  • 15 guestrooms or units
  • Ski equipment storage
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel Saint-Pierre propose 15 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (12 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 14,50 EUR par adulte et de 9,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.5 EUR par adulte et 9.5 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 12 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Saint-Pierre Pontarlier
Saint-Pierre Pontarlier
HĂŽtel Saint-Pierre Hotel
HĂŽtel Saint-Pierre Pontarlier
HĂŽtel Saint-Pierre Hotel Pontarlier

Avis pour HĂŽtel Saint-Pierre

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 50.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 50.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 50.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 50.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 50.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top personnel tres sympa

Ras
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe accueil !!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Léna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel confortable en plein centre ville. Malgré l'absence de restaurant le soir, d'autres restaurations sont accessibles à pied. Personnel accueillant.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Le soucis de l'hÎtel a ete a l'arrivée dans la chambre, sol qui fait un bruit horrible, j'ai du réparé provisoirement l'antenne de la télévision, j'avais noté que on etait 2 mais des serviettes pour 1 personne, la porte de douche tellement usée que impossible de la fermer et les joints de douche jaune et pourri.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Baptiste

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommandé

Séjour professionnel trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Manuel

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Chambre minuscule ne correspondant pas du tout aux images, mais trÚs propre et cosy. Parking gratuit à proximité Emplacement idéal au centre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pontarlier

Bien situé, personnel agréable et professionnel. Propre et fonctionnel. Petit déjeuner trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

JOSE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SĂ©jour d’affaire

Accueil agréable, belle chambre au calme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Thibaud

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Restaurant fermé le soir
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

DENIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Julie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Bonne hÎtel bien Situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon établissement.

Séjour trÚs agréable. Par contre, pas de restaurant sur place le soir et buffet de petit déjeuner peu garni. Mais ensemble trÚs positif et personnel trÚs compréhensif.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Laurent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Delphine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

SAMANTHA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

remi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2020