Salterns Harbourside Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Poole

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Salterns Harbourside Hotel

Chambre, vue sur la mer | Vue de la chambre
Jardin
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre, vue sur la mer | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Salle de réunion

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
38 Salterns Way, Lilliput, Poole, England, BH14 8JR
  • Plage de Sandbanks
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de Poole
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Quai de Poole
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, vue sur la mer

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux, 1 lit double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Poole

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Lilliput, vous serez à moins de 3 km de Compton Acres et de Baiter Park. Poole Park (parc) et Plage de Sandbanks se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Compton Acres - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Sandbanks - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Port de Poole - 6 min en voiture - 4.1 km
  • Quai de Poole - 7 min en voiture - 4.4 km
  • ChĂąteau de Brownsea - 54 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • PARKSTONE (Gare) : Ă  8 min en voiture
  • Bournemouth (BOH-AĂ©roport international de Bournemouth) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChicken And Blues - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCompton Acres - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Gate of India - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCoast Cafe- Surf Ride Skate - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLotus Lounge - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Salterns Harbourside Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Poole
Salterns Harbourside Hotel offers its guests a marina. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Salterns Harbourside Hotel also features a terrace, a garden, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

This 3-star Poole hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Salterns Harbourside Hotel propose 20 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Cet hÎtel à Poole offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain partagĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 10 GBP par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 10 GBP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Salterns Harbourside
Salterns Harbourside Hotel
Salterns Harbourside Hotel Poole
Salterns Harbourside Poole
Salterns Hotel
Salterns Harbourside Hotel Poole, Dorset
Hotel Salterns Harbourside
Salterns Harbourside
Salterns Harbourside Hotel Hotel
Salterns Harbourside Hotel Poole
Salterns Harbourside Hotel Hotel Poole

Avis pour Salterns Harbourside Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 200.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 200.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 200.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 200.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 200.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Behnam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely breakfast

We really enjoyed this hotel. We took our twin baby boys on their first trip away and it was so easy. The 2 beds in the family room made it so effortless. The breakfast was fantastic, being vegetarian, breakfast can always be bland for us in hotels but the options were some of the best we’ve had and they tasted so fresh. We’ll be coming back, even if it’s just for the breakfast.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Weekend away

Great views from this hotel, excellent food and the staff did a great job during Covid. The hotel is a bit difficult to find in the dark and could have a better sign post
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Duncan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel in lovely location

We had a lovely stay. The staff were efficient and very friendly. The food was excellent and the room very comfortable. Location was superb. Would definitely recommend.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

shirley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sea view room

The room was excellent best on premises very pleased
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An amazing time

We had a lovely stay room lovely although sheet on bed was a big small so moved in the night which was uncomfortable at times Staff from the time we arrive until we left we’re lovely nothing was too much for them Food is of high quality Every meal we had we enjoyed Beautifully positioned watching the comings and going’s of the harbour
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

andre and Lotties stay

We spent one night there Friday Saturday beautiful weather plenty of parking great view from our room and bar area
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Carole, Sandhurst . Kent

Points forts : Propreté, service et personnel
Felt safe and very comfortable ..food and stafff excellect ...room very clean and cleaned daily .lovely veiws perfect location ...garden lovely for coffee .etc...going agsin .early next year ..
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent 5 star .

Excellent hotel ! Truly five star service. Friendly staff, lovely room and first class food ! Thank you for a pleasant stay.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable. Food excellent. Wonderful breakfast.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Maxine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good mid week break

Really friendly, helpful staff. Decor in need of a bit of TLC, but considering the present economic climate, this is not unexpected. Our room, which was double aspect, had the most beautiful views. The bathroom was large. The hotel was clean. Breakfast was very good. We used the bistro one evening and food was very tasty.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

RICHARD

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Susan

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Great views but bit dated

The hotel has great views but is a ten minute drive out of Poole which is not that obvious when booking. Service was great and the bar and restaurant offered great places to eat and relax. The room was spacious with brilliant views but it was a bit dusty and the curtains had definitely seen better days with some stains that looked like blood on them??? TV wasn’t working either which we weren’t told about. Great place for an overnight stay but shame there aren’t more walks on doorstep. After a long drive the last thing you want is to have to get in the car again for amenities. Very peaceful stop though and the views do make up for it.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Taj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They were very helpful to me , a disable . Staff very polite and friendly , plesant
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

M A

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

everything but service

Great location with wonderful views, seemed clean enough throughout the hotel. Staff were really struggling with the new table service rules brought in. Had to chase for a drink everytime we wanted another one, as did most of the other customers.Staff not looking to see empty glasses and being proactive. Also had dinner in the bar and after waiting an hour and a half from first ordering chased the staff who informed us the kitchen thought we had had our meal. Again none of the staff on duty thought to check themselves why 2 customers were sat waiting so long. Spoilt what was a really nice break as weather was amazing for us to sit and enjoy
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Ade, Atherstone

Points forts : Propreté, service et personnel
We were more impressed with this Hotel than many others we have stayed in. It was a very spacious room, well cleaned for us. We however did not witness any cleaning of communal areas during our stay. Breakfast was slow to arrive probably due to low staffing, however the staff were friendly and the Breakfast was very nice. Overall a good Hotel which we would choose to stay in again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

6/10 – Acceptable

Stevie, Oxford

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Excellent position on Marina but property is tired although I believe there is planning for redevelopment of the site in the future which would explain the condition of the property. For a stay with a dog perfectly acceptable accommodation.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Sue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Short stay.

Our two night stay at Salterns was most enjoyable,the rooms were comfortable and clean with all the amenities we needed.Noise carried a little bit,but that's due to the floorboards and the building structure. The position is good and close to many places of interest. Thanks everyone on the staff.....we would come again,may l add it was also very Covid aware and we'll organized.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pleasant

Stayed for one night it was pleasant and the room was clean and comfortable and they very kindly upgraded us to a sea view room. We arrived at 1.30p.m and it was raining and we couldn’t check in until 2pm so as not much to do on a rainy day in area had to sit outside in car and wait for check in. Bar staff were friendly but other staff a bit formal in other areas.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

vivien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place to stay.

The room was large and had good sea views. The evening meal and breakfast was excellent. The staff were polite and helpful. Not far from Sandbanks but quieter.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Jacqui

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

needs TLC

Comfortable room, very dated could do with some TLC looked as though the place needed a good clean, especially the dining room floor.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Rae, Herts

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is in a perfect location with wonderful views across the harbour.. But beware of the infestation of flies.. We had too move rooms from 202 because of flies in the room. No applogies or recompense!!!!
Séjour de 1 nuit en août 2020