Pavillon des Receptions & Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Pétionville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pavillon des Receptions & Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Terrasse/patio
Coin salon du hall
Suite Junior | Literie de qualité, décor unique, ameublement unique, bureau
Aire de séjour

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Terminus Frere 29, Petionville
  • Place du Champ de Mars
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Palais national
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Fort Jacques
    â€Ș18 min en voiture‬
  • Port-au-Prince (PAP-AĂ©roport international Toussaint Louverture)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple

  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Pétionville

À PĂ©tionville .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Place du Champ de Mars et MusĂ©e du PanthĂ©on national haĂŻtien. Palais national est Ă  10,1 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint Pierre - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Place du Champ de Mars - 11 min en voiture - 9.5 km
  • Palais national - 11 min en voiture - 10.1 km
  • CathĂ©drale de Port-au-Prince - 12 min en voiture - 10.4 km
  • Fort Jacques - 18 min en voiture - 12.2 km

Transport

  • Port-au-Prince (PAP-AĂ©roport international Toussaint Louverture) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPoint Chaud - ‬2 min en voiture
  • â€Ș5 Coins Rendez Vous Bar, Friture, Resto - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKay 83 - ‬6 min en voiture
  • â€ȘEpi D'Or - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPortofino Ristorante Italiano - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Pavillon des Receptions & Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Pétionville
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 603 square feet (56 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Pavillon des Receptions & Hotel. Free self parking is available.

This 3-star Petionville hotel is smoke free.

  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • 603 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pavillon des Receptions & Hotel possĂšde 45 climatisĂ©es dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Pétionville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble
  • ChaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 10 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.

Hébergement également appelé

Pavillon Receptions
Pavillon Receptions & Hotel
Pavillon Receptions & Hotel Petionville
Pavillon Receptions Petionville
Pavillon Des Receptions & Hotel Haiti/Petionville
Pavillon Receptions Hotel Petionville
Pavillon des Receptions Hotel
Pavillon Receptions Petionvil
Pavillon Des Receptions &
Pavillon des Receptions & Hotel Hotel
Pavillon des Receptions & Hotel Petionville
Pavillon des Receptions & Hotel Hotel Petionville

Avis pour Pavillon des Receptions & Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 48.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 48.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 48.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 48.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 48.

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas pire pas pire, maip io ya encore du chemin Ă  faire, le personnel est aimable et professionnel..
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Colette, Longueuil

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Enveloppante Haiti

La principale qualité de cet établissement est sans aucun doute la gentillesse et l'accueil du personnel. Il s'agissait de mon deuxiÚme séjour en quelques mois et on m'a accueilli comme si j'avais quitté la veille. Charmant!!!! Pour se retrouver dans l'environnement tout à fait Haïtien on ne peut espérer mieux. Loin des grandes chaßnes hÎteliÚres froides et impersonnelles...allons-y pour une incursion dans le pays hÎtes, sa culture, sa chaleur, son architecture locale. Seul petit bémol, l'heure tardive de fin d'aprÚs-midi pour l'entretien de la chambre. Pour un séjour en ville... Le Pavillon reste mon choix premier!

6/10 – Acceptable

Marie-Anne, LiĂšge

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Agréable séjour

Ayant sĂ©journĂ© 2 semaines, j'ai regrettĂ© de manger toujours la mĂȘme chose au petit dĂ©jeuner. Le personnel est trĂšs gentil et trĂšs serviable, rien Ă  dire. Dommage que la piscine soit partagĂ©e avec l'hĂŽtel Le Paradis qui se trouve Ă  cĂŽtĂ© car subir la musique assourdissante presque toutes les aprĂšs midi et soirĂ©es n'est pas du tout reposant!!! Je pense que la literie doit ĂȘtre changĂ©e, le lit est trop mou et creusĂ© au milieu et il doit y avoir des insectes car trop de piqĂ»res aux jambes tous les jours!! Si ce matelas est changĂ© et plus de musique assourdissante, nous y retournerons sans problĂšme, nous avons passĂ© un trĂšs agrĂ©able sĂ©jour le cadre de cet hĂŽtel est vraiment trĂšs beau et superbe vue sur les montagnes! Merci Ă  tout le personnel!

4/10 – MĂ©diocre

Sophie, Lille

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pavillon des déceptions!

HÎtel au bout d'une impasse trÚs rocailleuse et difficile d'accÚs. La propreté laisse plus qu'à désirer et si vous aimez les blattes et les cafards vous serez servi. Le personnel est cependant trÚs gentils à l'exception de la dame qui se trouve à la caisse (la caisse et non l'accueil) qui soupire dÚs que vous consommez car elle doit rendre la monnaie. La literie est totalement défoncée, les draps plus que douteux, la chambre est sombre et la climatisation ne fonctionne que la nuit et ne vous attendez pas à de la fraicheur mais de la moiteur...Je vous déconseille donc trÚs fortement cet hÎtel..

6/10 – Acceptable

robert, montreal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

merci

d'abord, agrĂ©ablement surpris par l'hotel lui-mĂȘme, dommage que les travaux ne soient pas encore terminĂ©s. La piscine dĂ©cevante et n'est pas ce que l'on pourrait croire sur les images affichĂ©es sur internet, petite, pas de chaise longues pour prendre un peu de soleil Ă  la sortie du bain, accĂšs contrĂŽlĂ© par la rĂ©ception de l'hotel. Restaurant non approvisionnĂ©, commandes Ă  l'extĂ©rieure ??? Mais dans l'ensemble sĂ©jour trĂšs agrĂ©able surtout Ă  cause de l'excellent travail du personnel en place et de la beautĂ© su site.

6/10 – Acceptable

Collette, Longueuil

Points forts : Propreté, service et personnel

Accueil Haitien Ă  son meilleur

Nous avons sĂ©journĂ© au Pavillon des RĂ©ceptions du 21 au 24 janvier 2015. Tout d'abord l'accueil y a Ă©tĂ© charmant, dĂšs notre arrivĂ©e le personnel s'est bien occupĂ© de nous, et cela s'est poursuivi durant tout notre sĂ©jour. Bien que nous Ă©tions au 3iĂšme Ă©tage, on se souciait plusieurs fois par jour que nous ne manquions de rien et on s'est efforcĂ© de rĂ©pondre Ă  chacune de nos demandes avec empressement. Merci Dave, ce souci du bien ĂȘtre des clients est tout Ă  votre honneur... au point de se sentir plus comme un invitĂ© que client!!! Chambre vieillotte, salle de bain Ă©tonnante par contre tout Ă©tait fonctionnel, prĂ©sence d'eau chaude en tout temps, tĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat, frigo , entretien des aires communes et de la chambre trĂšs bien . Un gros plus , pour le service du copieux petit dĂ©jeuner Ă  la chambre ... ça gĂąte. MĂȘme si Ă  premiĂšre vue l'accĂšs Ă  l'hĂŽtel ne semble pas trĂšs inspirant, sommes heureux d'avoir passĂ© outre et avons grandement apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour. Grand, Grand BRAVO Ă  Dave et son Ă©quipe qui a rendu nos quelques jours de vacances fort agrĂ©ables :)

6/10 – Acceptable

Valentin

Everything good
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Garry Yves

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is great except the roadway leading to the property that's needs work.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Douby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a nice place and quiet to stay,staff was wonderful,it was great to have so many people looking after you,food was excellent,I really recommend it for anyone who travel to Haiti but there only one issue (AC ,your cooling system works only when there’s no power outage) other than that they have electricity for everything else. The services that they gave you are better than a 5 star hotel in the USA because 5⭐ hotels don’t clean your rooms anymore in USA.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Riviere

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

RINS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My stay at Pavilion

Last year I visited Haiti and stayed at Pavillon des rĂ©ceptions.; so when I had to travel again this year (2020) I booked at Pavillon again, it’s home away from home, the staff are so friendly and always there to help. Upon leaving on my way at ti the airport I had a very pleasant surprise; there were 5 of us and we couldn’t fit in the car; well the owner looking at the scene seeing us trying to fit into the car was kind enough to offer to take us to the airport, I was so surprised and very grateful. For sure Pavillon is officially out place away from home. Last but not least the hotel is very secure, away from all the wahala that occurs sometimes in Haiti. Definitely will recommend this Hotel to friends and family.
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

RINS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff was helpful. Room had roaches. Good breakfast in the morning. The food was excellent.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Home away from home

I was very pleased with my last trip and loved my day at Pavilion. The staff are great, very nice and so friendly. I went for 7 days and ended up staying for 3 weeks. I highly recommend this Hotel
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Vladimir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was so nice ...................................
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Mimi

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a pleasure. Family atmosphere and good clean local food.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Ange, Jeremie, Haiti

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deceptive picture

Stayed here with our 4 children trying a "new" hotel. It was very empty, the pool was dark green, the grounds weren't very nice and dinner took 2 hours to get. The air conditioner broke about 8 times. They came to fix it over and over and we really couldn't go to sleep. Poor systems and not kind staff. It did rain before dinner and the exit to our room to the downstairs is exposed tile and was so slick my husband fell while hold our little son. Just a poorly designed place. The owner wasn't very nice to us and it really felt like a high price to pay! We have found significant nicer hotels for less money closer to the center of PAP. Bel Fle & Servotel are wonderful!
Séjour de 1 nuit en août 2016

10/10 – Excellent

Mimi, Miami, FL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Secluded area. Great mountain views.

Home away from home. Kinda cheesy but I mean it. The staff is superb. Food is great. Clean. Quiet. Great Housekeeping staff.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fantastic very please

Had one of the best time in my life . And I like the fact it was all black

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was clean and had great service was able to watch TV and had several channels. Breakfast was sent to the room each morning. I was definitely go again.

8/10 – Bien

Jim, Auburn, NY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Fantastic interior, great staff, great value

I originally checked in Sunday, to depart Tuesday. Long story short: Loved the place, ended up staying until Friday. Owners were so nice to talk to as was the staff. Nice little bar, ice cold Prestige (as in most bottles they give you have a little ice on them...mmm). Food was good w/a smaller but varied selection, anything from chicken wings to Haitian dishes. There was seating available all day in the open-air lobby as well as an open-air seating area on the 2nd floor.