Hyatt Place Portland Downtown - Old Port Square

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de State Theatre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Portland Downtown - Old Port Square

2 bars-salons
Intérieur de l’entrée
Extérieur
Suite, 1 chambre, vue sur la baie | Literie de qualité, ameublement unique, bureau
Vue de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Bar
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
433 Fore St, Portland, ME, 04101
  • Portland Museum of Art
    ‪10 min à pied‬
  • State Theatre
    ‪11 min à pied‬
  • Salle de spectacles Thompson's Point
    ‪4 min en voiture‬
  • Portland, Maine (PWM-Aéroport international Portland Jetport)
    ‪8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(100 avis)
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (High Floor, With Sofa Bed)

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Specialty, Fore Street View)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la baie

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 46 m²
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Specialty, Island View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, vue sur la baie

  • 46 m²
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Portland

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Downtown Portland (centre-ville), vous trouverez Wadsworth-Longfellow House et Portland Museum of Art. Victoria Mansion et State Theatre sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Gare maritime de Casco Bay Lines - 5 min à pied - 0.5 km
  • Portland Museum of Art - 10 min à pied - 0.9 km
  • State Theatre - 11 min à pied - 1.0 km
  • University of Southern Maine - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Salle de spectacles Thompson's Point - 4 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Portland : à 9 min en voiture
  • Portland, Maine (PWM-Aéroport international Portland Jetport) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Gelato Fiasco - ‬1 min à pied
  • ‪Lenora - ‬1 min à pied
  • ‪Gritty McDuff's - ‬1 min à pied
  • ‪Three Dollar Deweys - ‬2 min à pied
  • ‪Central Provisions - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Portland Downtown - Old Port Square

Hôtel 3 étoiles près de State Theatre
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 1050 square feet (98 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hyatt Place Portland Downtown - Old Port Square. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). For a fee, parking is available.

  • 130 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 1050 sq ft of conference space
  • 98 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Portland Downtown - Old Port Square propose 130 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et cafetière-théière. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert sur demande entre 7 h et 23 h
  • Service de navette locale dans un rayon de 5 mi
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (45 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en vélo
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimètres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 13 janvier 2025 au 19 juin 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Centre d’entraînement physique
  • Corridor
  • Hall
  • Salles de réunion
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14 USD par personne
  • Service de voiturier : 45 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Un système de clé mobile est utilisé.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Hotel Portland-Old Port
Hyatt Place Portland-Old Port
Hyatt Place Portland - Old Port Maine
Hyatt Place Portland-Old Port Hotel
Hyatt Place Portland Old Port
Hyatt Portland Old Square
Hyatt Place Portland Old Port
Hyatt Place Portland Downtown - Old Port Square Hotel
Hyatt Place Portland Downtown - Old Port Square Portland
Hyatt Place Portland Downtown - Old Port Square Hotel Portland

Avis pour Hyatt Place Portland Downtown - Old Port Square

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 727 avis sur 1142.
Note de 8 – Bien, d’après 235 avis sur 1142.
Note de 6 – Acceptable, d’après 90 avis sur 1142.
Note de 4 – Médiocre, d’après 53 avis sur 1142.
Note de 2 – Terrible, d’après 37 avis sur 1142.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Geneviève

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

maude

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Great emplacement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfect!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Andre

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent! I highly recommand!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bien situé
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was just perfect.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Denis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – Médiocre

sylvain

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Pool was closed due to maintenance or repair. No daily cleaning service because of staff shortage. This hotel is way too expensive for what it offered even though it was centrally located.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Jeremie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l’emplacement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

DAVID

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pefect location to head to the water or head into town. Close to all of the key locations we wanted to see while visiting Portland for the first time. Gym was out of servcie and that was a bummer.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great hotel and staff
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Kelley

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Kelley Hall

Hyatt place used to be my go to when I come in to town, which is about 12 times a year. Had I of known about the construction- I would probably be dealing with this deep disappointment better. We were offered a different room to get away from the noise but unfortunately it was not much better. I sleep during the day so the inconvenience was just outstanding as I work overnights. The construction 100% disrupted my sleep- which is one of the valuable things to me. Unfortunately, I am unsure if I’ll be back to the Hyatt Place in the future.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hector

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Perfect location!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Propreté, service et personnel
The
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

I recommend!

The hotel is conveniently located to restaurants/shopping/entertainment/the harbor. There are renovations going on but everything is very clean, considering. Super friendly and attentive staff. Kudos from me!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Serena

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hyatt Place

We booked the suite. It was large and awesome! Front desk was great. Definitely recommended!
Balcony View
Balcony
View
Balcony
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mirella

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Was very nice room clean and roomy. Only problem was a running sound all the time. Maybe it was from roof or not certain where. Was somewhat difficult to sleep. I let front desk know of noise
Séjour de 1 nuit en mars 2025